Le doute m'habite

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Le doute m'habite

Message par Chaste59 » mer. 12 juin 2013 20:10

jeepy a écrit :Et bien, tu peux te tripoter tous les jours jusqu'à 80 ans ! Ca ne s'use pas ces choses là, et plus on s'en sert moins ça s'étiole !
Sinon, si tu vises vraiment la chasteté imposée, tu peux peut-être demander à Madame (ou pas) le droit de te chercher un KH virtuel (comme soumis41) ou réel (comme sergelebo) ... (mais je ne suis pas candidat).
Madame n'est pas préteuse ! Hors de questions de m'offrir à un ou une KH autre qu'Elle
Le problème est déjà que je puisse supporter la cage 7j/7, 24/24 :cage:
Et puis, comme je l'ai déjà indiqué, Elle n'est pas contre le fait de me garder en cage 24/24 et ainsi m'empêcher de me tripoter, mais Elle refuse une domination plus intense :domina:

PS: le plaisir n'est pas uniquement de me tripoter. C'est aussi de porter mon plug ( comme actuellement :mrgreen: :mrgreen: )

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 23 janv. 2017 20:25

Ah Chaste ! Quelle progression !
De toi et de Madame !

Comme tu le dis, tu peux continuer à chercher à ne pas avoir de regrets ... !

Je vous souhaite de continuer ces dialogues ...

Bises.
Tiens nous au courant !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » lun. 23 janv. 2017 21:55

En lisant ton post j'ai deux question.
1) pourquoi tu ne trouve pas une cage pour du port 24/24 7/7 ?
c'est vraiment pas compliqué de nos jours. la prison de morgane c'est du luxe qui pour moi n'est pas nécessaire, j'en avais acheté une il y a qq année mais depuis que j'ai repris la cage je trouve que les modèles chinois sont bien suffisant et pour le prix d'une prison de morgane tu peux commander 10 voir plus modèle de cage diffèrent.
sauf a tomber sur une pro c'est a toi de passer du temps pour trouver une cage qui convienne, pas à ta femme.
pour rester dans le bdsm, imagine que tu lui donne une cravache et que le manche casse après 1 ou de coups...

2) c'est quoi ta définition du soumis et du souminateur ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 23 janv. 2017 22:35

Paudouce a écrit :En lisant ton post j'ai deux question.
attention, ce post date d'il y a 4 ans
les choses ont évolué depuis ;)
Paudouce a écrit :1) pourquoi tu ne trouve pas une cage pour du port 24/24 7/7 ?
c'est vraiment pas compliqué de nos jours. la prison de morgane c'est du luxe qui pour moi n'est pas nécessaire, j'en avais acheté une il y a qq année mais depuis que j'ai repris la cage je trouve que les modèles chinois sont bien suffisant et pour le prix d'une prison de morgane tu peux commander 10 voir plus modèle de cage diffèrent.
je suis régulièrement en 24/24, avec ma morgane ou avec une mini
concernant la morgane, oui elle est chère. Et si elle n'est pas parfaite, en tout cas elle ne rouille pas après quelques douches, elle possède une variété importante de dimensions , bien plus étendu que les classiques 40/45/50mm d'anneau ou 35mm de tube
De même, étant allergique au chrome/nickel, je savais que la morgane était impeccable alors qu'Il y a 4/5 ans, très peu de cages chinoises pouvaient me convenir. Pourtant, j'en quand même acheté quelques unes ( en vérifiant bien la nature du métal ), avant ma morgane, pour tester, et aussi depuis pour trouver une cage plus courte et plus restrictive :prison:
Paudouce a écrit :2) c'est quoi ta définition du soumis et du souminateur ?
souminateur, un mot que Jeepy a souvent utilisé à mon encontre :roll:
Voici 2 définitions trouvées sur le net
soumis : qui est disposé à l'obéissance
souminateur : pour aller vite, est un homme qui cherche à imposer sa soumission à sa partenaire, de la façon dont il l’entend.

Pour ma part,
souminateur, je demande plus ou moins subtilement à Madame de me faire des choses, pour mon plaisir, imposant à Madame de devenir dominatrice même si Elle n'est pas intéressée
soumis, je laisse Madame me faire, ou me demander des choses, pour Son plaisir, quand Elle en a envie :bisous:
Cela ne veut pas dire que je ne demande ou ne suggère plus rien mais de plus en plus, je laisse Madame prendre Ses initiatives
Et je pense qu'Elle apprécie largement ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mar. 24 janv. 2017 03:20

désolé j'avais pas vu les 4 années du post.

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 24 janv. 2017 03:34

Chaste59 a écrit : Pour ma part,
souminateur, je demande plus ou moins subtilement à Madame de me faire des choses, pour mon plaisir, imposant à Madame de devenir dominatrice même si Elle n'est pas intéressée
soumis, je laisse Madame me faire, ou me demander des choses, pour Son plaisir, quand Elle en a envie :bisous:
Cela ne veut pas dire que je ne demande ou ne suggère plus rien mais de plus en plus, je laisse Madame prendre Ses initiatives
Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel... souminateur, on est bien souvent obligé de l'être, puisqu'à 95% des fois c'est l'homme qui introduit la cage de chasteté dans le couple. Et très souvent, Madame se trouve un peu dépourvue en matière de jeux ou de possibilités avec ce nouveau "jouet"... Du coup, on est bien obligé de lui mettre la main à la pâte si j'ose dire, et de lui ouvrir un large champ de possibilité... Enfin, c'est juste mon point de vue, chacun voit midi à sa porte...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 24 janv. 2017 06:37

Fesses Rouges a écrit :
Chaste59 a écrit : Pour ma part,
Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel... souminateur, on est bien souvent obligé de l'être, puisqu'à 95% des fois c'est l'homme qui introduit la cage de chasteté dans le couple. Et très souvent, Madame se trouve un peu dépourvue en matière de jeux ou de possibilités avec ce nouveau "jouet"... Du coup, on est bien obligé de lui mettre la main à la pâte si j'ose dire, et de lui ouvrir un large champ de possibilité... Enfin, c'est juste mon point de vue, chacun voit midi à sa porte...
Oui, c'est vrai ... sauf que "tanner" quelqu'un pour qu'il ou elle vous inflige "ce que vous attendez", c'est bien souvent contre - productif !
Monsieur : Proposer, Madame : Disposer, plus que jamais !
J'aime les signatures, moi !

Répondre