Le doute m'habite

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Le doute m'habite

Message par Chaste59 » ven. 10 mai 2013 00:29

Alors que mon Epouse semble de plus en plus apprécier la situation et prendre du plaisir :fetich: , voilà que moi je doute de plus en plus de ma capacité à bien gérer la situation. Non pas que je ne veuille plus me soumettre, bien au contraire :bisous: . Mais plusieurs choses m'amènent à me poser des questions :?:
Suis-je vraiment capable d'être à la hauteur ? Ai-je eu raison d'amener mon Epouse sur ce terrain ? Mon Epouse peut-Elle vraiment me dominer ?

Sexuellement parlant, avant ma 1ere cage, tous nos jeux étaient axés autour de mon plaisir. L'intégralité de nos jouets ( menottes, camisole, cagoule...) était pour satisfaire mes fantasmes. Je pratiquais souvent le self-bondage et cela se terminait pas une masturbation ou une éjaculation spontanée ! Elle était réticente à l'utilisation de sex-toys et de ce fait, le 1er vibro, qui Lui était pourtant destiné, a connu plus souvent mon anus que son vagin :mrgreen: .
Etant éjaculateur précoce :oops: :oops: ( j'en reparlerais plus loin ), Madame ne jouissait pas souvent ( voire même jamais ) mais ne s'en plaignait pas tandis que moi, en plus de tout cela, je me masturbais régulièrement.
En revanche, depuis la cage, les choses ont évolué. Cunilingus et doigts ont redonné à Madame le gout de la jouissance. Et les jouets achetés pour Son plaisir Lui servent enfin. Elle a avoué avoir eu plus d'orgasmes en 6 mois de cage qu'en 10 ans de vie commune. Désormais, il Lui arrive même de réclamer mes services :bisous:

Pour le reste, je participe un peu plus aux taches ménagères de ma propre initiative ou à Sa demande :fetich: . J'ai déjà raconté comment Elle trouvait à occuper mes RTT. Parfois, je trouve un mail en rentrant du travail, m'indiquant les taches à accomplir avant Son retour. Désormais en plus de la vaisselle que j'ai toujours fait, lessive, repassage ou ménage viennent occuper mon temps libre. C'est certainement l'une des facettes qui Lui plait le plus dans l'évolution de notre relation. En revanche, cela reste un jeu pour Elle ,je suis toujours son mari avant tout. Nos enfants ne perçoivent rien de tout cela, nous continuons à les élever de la même façon.

Mais alors, de quoi je me plains puisque tout semble tourner comme je le souhaitais ?

Tout d'abord, bien que Madame tente de me dominer, je ne ressens aucune emprise sur moi. Certes, j'obéis à Ses ordres ( comme ne plus mettre mon plug sans qu'Elle me le demande :mrgreen: ) et j'essaie de la servir au mieux. Mais j'ai un caractère moqueur et tête de cochon que j'ai du mal à réfréner. Je peux faire ou dire ce que je veux, aucune réaction, aucune punition ne viendra me sanctionner. Il ne s'agit pas de vivre une domination 24/7 mais parfois, il faudrait qu'Elle me recadre un peu plus. Et là, je sais que je Lui demande beaucoup trop. Je ne suis pas certain qu'Elle en soit capable ni même que c'est ce qu'Elle désire. Je regrette parfois de Lui avoir demandé de me dominer plutôt que d'être allé voir une professionnelle pour subir une séance de temps en temps. :domina: . Cela aurait retiré une contrainte à mon Epouse
Une chose aussi que je dois assumer, c'est que quand Madame organise une petite séance ( comme ce mercredi ), Elle le fait désormais en fonction de Ses envies et Ses désirs et non plus pour répondre à mes fantasmes. Là encore, c'est exactement ce que j'espérais mais il me faut du temps pour que mon cerveau s'y habitue. En effet, alors que je suis censé faire ce qu'il faut pour La satisfaire, mon cerveau continue à fantasmer sur ce qu'Elle pourrait me faire.
Comme je Lui ai dit, je pense 95% à ça et les 5% restant sont pour l'humour :lol: C'est difficile de changer

Ensuite, et principalement, parce que ma chasteté échoue régulièrement. Comme je l'ai dit, je suis éjaculateur hyper-précoce et en plus, j'éjacule même spontanément quand je suis trop excité, que je sois en cage ou non. Je voulais offrir à mon Epouse du pouvoir par la gestion de mes orgasmes mais Elle n'a pas le temps de me frustrer car je pars tout seul. Je ne pratique plus le self-bondage mais mes lectures sur le net continuent d'alimenter ma libido et je reste donc très explosif ( il faudrait presque que je mette de la crème de numbling en permanence ). Peut-être vais-je finir par aller consulter un sexologue pour lui exposer mon soucis :mrgreen:

Enfin, ma plus grosse déception est pour ma cage et l'impossibilité de la garder sur de longues périodes ( voir mon post sur ma prison ). J'ai pourtant pris le temps avant de la commander. J'ai mesuré je ne sais combien de fois mais je crois que je me suis planté sur la largeur. Trop étroite. :cage:
Je suis vraiment très déçu car j'adore être en cage et je sais que mon Epouse aussi apprécie. Elle me l'a avoué sans détour. Même si Elle ne me réclame pas souvent de la porter, Elle me trouve plus proche quand je suis encagé.

Beaucoup de mes précédents posts attestent de l'évolution de ma Reine depuis 18 mois environ et ma 1ere cage ( jusqu'à Sa rencontre avec une Domina pour discuter ). Nous avons vécu d'excellents moments ( parfois des moins bons ) et je n'ai pas envie que tout cela s'arrête. Comme je l'ai dit, je pense qu'Elle prend de plus en plus de plaisir et c'est ce que je cherchais dès que j'ai commencé à parler de cage et de soumission. Seulement, Elle parle très peu de ce sujet, contrairement à moi et il est difficile de comprendre ce qu'Elle attend ou ce qu'Elle ressent précisément.

Il y a quelques jours, Elle me demandait dans un mail, de lui laisser du temps pour la domination qu'Elle découvrait. Ce serait vraiment cruel de Lui avoir mis l'eau à la bouche et de Lui interdire de boire désormais.
A mon tour, je La supplie de me laisser du temps. Du temps pour changer et évoluer comme il faut pour Lui faire plaisir . Du temps pour passer du statut de souminateur ( que je n'ai jamais voulu être ) à celui de soumis si tel est Son désir.

Pour Elle et pour Son plaisir si Elle le veut, quoiqu'il m'en coûte :bisous:

Leoo
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis
Modele de cage : non

Re: Le doute m'habite

Message par Leoo » dim. 12 mai 2013 19:43

bonjour ,

intéressant , merci pour ce partage .

/Maitre Leoo.

soumis41000
Membre
Membre
Modele de cage : birdlocked

Message par soumis41000 » lun. 13 mai 2013 09:29

superbe confession bravo
tu es sans conteste quequ un d 'entier et de bien
jaquette

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 13 mai 2013 17:31

Leoo a écrit :bonjour ,
intéressant , merci pour ce partage .
/Maitre Leoo.
soumis41000 a écrit :superbe confession bravo
tu es sans conteste quequ un d 'entier et de bien
jaquette
Merci à vous pour votre sollicitude.
Oui, je suis quelqu'un d'entier et surtout j'essaie d'être honnête dans tous mes récits. Pour le bien comme pour le mauvais. Pour mes joies comme pour mes déceptions.
La route de la soumission est longue et difficile mais je veux continuer car je suis certain que mon Epouse apprécie. Comme je l'ai expliqué, je continuerai à avoir des fantasmes ( et certainement que je demanderai encore des choses à Madame ), mais quoiqu'il arrive, je La laisse décider de faire ou non ce qu'Elle veut. Et bien qu'étant sans cage, je continue à résister aux tentations de me tripoter.
Des nouvelles preuves que cela Lui plait ?
Elle continue régulièrement à aller sur le site de domination féminine
Elle a aussi envoyé un message aux Folies de Morgane pour savoir si c'est normal que j'ai des blessures avec la cage. Je crois qu'Elle est aussi déçue que moi que je ne puisse pas la porter en permanence.
Plus une petite surprise dont je parle dans le post " Bonne nuit, bonne surprise "

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 6 juin 2013 23:29

Chaste59 a écrit : Oui, je suis quelqu'un d'entier et surtout j'essaie d'être honnête dans tous mes récits. Pour le bien comme pour le mauvais. Pour mes joies comme pour mes déceptions.
Pour le bien comme pour le mauvais...Eh bien cette fois, c'est pour le mauvais, le très mauvais même :(
On laisse tout tomber ou presque.

Dimanche dernier, j'ai vu mon Epouse écrire un post sur son forum dont le titre m'a paru inquiétant " Ca dérape plus de contrôle ??? ".
De ce fait, je suis allé lire Son forum ( je sais, c'est pas bien :fessee: ) suite à quoi je Lui ai envoyé le mail ci-dessous
Petite précision, la punition dont je parle, c'est avec la cravache pour "vidange" non autorisée durant son déplacement professionnel et le vendredi est la journée où mon Epouse fait du télé-travail à la maison ( Elle aurait donc pu me faire, ou m'ordonner de faire ce qu'Elle voulait. Résultat, rien. J'ai quand même enfilé mon body et la robe de soubrette pour changer les draps et faire une lessive. Ensuite, j'ai attendu mais pas d'ordre, pas de camisole...rien ! J'ai donc glandouillé toute l'après-midi devant la télé )
Ma Chérie

C'est la seule et unique fois que je serais allé consulter ton forum le chateau des dames.

D'abord, je ne conteste pas la punition mais plutôt la façon dont elle a été donnée. De toutes façons, vendredi a ( encore ? ) été une journée de congé posée pour rien, très décevante même.

Je ne parle pas ? C'est vrai mais tu peux lire tous mes messages dans lesquelles j'exprime mon ressenti sur notre relation ( le doute m'habite, par exemple mais d'autres aussi )
Je pense que Viki a bien raison dans son analyse

J'avais déjà exprimé mes doutes sur le fait d'être un bon soumis. Je ne suis pas certain non plus que tu puisses être une bonne maîtresse simplement parce que toi même tu ne le sais pas, tu n'en as pas vraiment envie.
Je commence à regretter de nous avoir placé dans cette situation. J'attends toujours plus. Je suis coupable car je me soumets en espérant toujours une contrepartie de ta part. Or, ce n'est certainement pas cela la vrai soumission. Je suis toujours en attente vis-à-vis de mes fantasmes. Certes, cela a probablement eu des avantages pour toi ( au moins avec des orgasmes ) mais quelque part, j'essaye de te changer, et c'est certainement la pire des choses. Peut-être finalement, devrait-on tout arrêter et garder ces jeux uniquement dans la chambre ?
Peut-être aussi, faudrait-il savoir ce que Toi tu veux, plutôt que de toujours agir ou réagir en fonction de mes humeurs ou mes attitudes.

Bref, ça me gonfle autant que toi

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit, je viens me coucher
Sa réponse fut : " Je te propose de garder ces choses pour la chambre ou quand les filles ne sont pas là
Désolée pour ton vendredi mais je bossais. (pas forcément la tête à cela).
On peut en reparler si tu veux.
"
Elle me propose ce que je Lui ai proposé. C'est ce à quoi je m'attendais !
On n'en a quasiment pas reparlé sauf valider la chose.

On va donc retrouver la situation d'avant ma 1ere cage avec quelques différences :
Madame a accepté l'utilisation des sextoys
Je continuerai à repasser avec un plug :lol: :lol: :lol:

Bonne chasteté à tous

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 7 juin 2013 01:03

Cher chaste59,
J'ai toujours pensé que tu étais trop demandeur et que tu ne lui laissais pas assez le temps de prendre ses marques (je te l'ai déjà dit). Mais ne sois pas si pessimiste pour autant ! Madame a déjà bien évolué. Elle pourrait venir discuter avec nos maîtresses sur le topic :
keyholder-f16/sujet1041-20.html
et donner son propre ressenti. Peut-être que ça la rassurerait en lisant ce que les autres dames pensent, hors de nos fantasmes exagérés parfois ...
Allez, on est avec vous !

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 10 juin 2013 18:05

Chaste59 a écrit :
On va donc retrouver la situation d'avant ma 1ere cage avec quelques différences :
Madame a accepté l'utilisation des sextoys
Je continuerai à repasser avec un plug :lol: :lol: :lol:

Bonne chasteté à tous
Samedi midi, je Lui ai offert des nouvelles boules de geisha ( je devais Lui offrir pour la fête des mères, mais je n'avais pas eu le temps de tout préparer ) alors Elle les a eu pour l'anniversaire de notre rencontre ( 16 ans ). Elle les a essayé pendant mon absence et les a bien appréciées semble-t-il. Elle m'a dit avoir fini de Se donner du plaisir en se masturbant avec le baillon de ma cagoule latex ( j'en ai profité en l'enfilant hier soir :P )
Au moment de nous coucher, étant resté en cage toute la journée, nous avons eu un échange de longs et langoureux baisers et je Lui ai offert un orgasme avec mes doigts. Il n'y a eu aucune résistance de Sa part :lol: :lol: Encore un signe qui montre qu'Elle apprécie et profite de la situation ( dans le bon sens du terme ).
De mon côté, ce dimanche soir, j'ai mis mon plug pour repasser. ( mais je n'avais plus ma cage ). Quand je suis allé me coucher, j'ai commencer à me tripoter la nouille et Madame m'a engueulé !
Je Lui ai répondu que ça ne la gênait pas quand je La tripotais, Lui rappelant la veille au soir. Elle m'a dit que si je n'avais pas porté ma cage, j'aurais eu droit de la pénétrer ( j'ai répondu que si je l'avais pénétré, j'aurais éjaculé beaucoup trop rapidement, comme toujours, et qu'aucun de nous n'aurait eu d'orgasme :oops: ). Cela confirme mon impression : Elle doit être aussi désolée que moi que je ne puisse porter la cage en permanence. :cage:

Pour résumer, Elle ne veut pas me dominer mais Elle ne veut pas que je pratique les plaisirs solitaires.
Elle semblait étonnée de ne plus trouver le calendrier sur lequel je notais mes masturbations et mes jours en cage. Normal, je l'ai viré !
Elle m'a questionné. Ma réponse fut simple " On a dit retour dans la chambre ! "

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 10 juin 2013 20:28

Oui, tu as raison de te rebeller ainsi en éclairant ses contradictions. J'espère que cela pourra la motiver à te dominer davantage ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 12 juin 2013 07:29

jeepy a écrit :Oui, tu as raison de te rebeller ainsi en éclairant ses contradictions. J'espère que cela pourra la motiver à te dominer davantage ...
Il ne s'agit pas vraiment d'une rébellion ( la preuve, je porte ma cage en écrivant ce message et en plus, je n'ai pas fait de bêtises depuis 15 jours. Certes, je me suis un peu tripoté :oops: mais aucune éjaculation, aucune jouissance. Si, si, c'est vrai, je le jure ).

C'est plutôt que je n'ai pas envie d'arriver à 80 ans en regrettant toutes les choses que je n'aurai pas faites
Alors, je continuerai à prendre le plaisir là où il se trouve, dans le respect de Madame :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mer. 12 juin 2013 19:42

Et bien, tu peux te tripoter tous les jours jusqu'à 80 ans ! Ca ne s'use pas ces choses là, et plus on s'en sert moins ça s'étiole !
Sinon, si tu vises vraiment la chasteté imposée, tu peux peut-être demander à Madame (ou pas) le droit de te chercher un KH virtuel (comme soumis41) ou réel (comme sergelebo) ... (mais je ne suis pas candidat).

Répondre