2018, l'année de...

La cage de chasteté dans une relation Domination / Soumission
rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Bon 4S acier+cb6000s

Re: 2018, l'année de...

Message par rocknroll2_69 » sam. 28 juil. 2018 08:01

Fait attention, Chaste59.... c'est comme ça qu'on fait sécher les saucissons et les jambons crus…
Si Mme te laisse trop longtemps, tu sortiras tout sec ;)
J'adore la vidéo :P
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 28 juil. 2018 16:33

ENcore une fois, MAGNIFIQUE !!!! ...

Un récit illustré et animé...c'est vraiment TOP ! en plus quel courage de publier sur youtube ! (bon en même temps je viens d'apprendre aussi à changer la suspension de ma voiture :mrgreen: :mrgreen: )

Ta fixation semble bien sympa... je commence à regarder pour fixer un sling dans le garage (pour jouer avec mme :twisted: )

Et oui Kaon si cela se faisait plus ça éviterais bien des suspicions :parderriere:

bacchus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 29 juil. 2018 08:27

rocknroll2_69 a écrit :
sam. 28 juil. 2018 08:01
Fait attention, Chaste59.... c'est comme ça qu'on fait sécher les saucissons et les jambons crus…
Ou les saucisses de morteau ! :mrgreen:
En tout cas chapeau pour l'essai et le bricolage. J'aurais eu peur que les attaches ne tiennent pas le poids du corps...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 29 juil. 2018 20:00

Bravo chaste59 ! Et merci à Dame Lucretia d'avoir filmé cela.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 29 juil. 2018 23:11

rocknroll2_69 a écrit :
Si Mme te laisse trop longtemps, tu sortiras tout sec ;)
avec le temps qu'il faisait quand on a testé ( vendredi de canicule), je suis sorti trempé
rocknroll2_69 a écrit :
J'adore la vidéo :P
moi aussi
merci Madame :bisous: :bisous: :bisous:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 29 juil. 2018 23:13

complycite68 a écrit :
sam. 28 juil. 2018 16:33
ENcore une fois, MAGNIFIQUE !!!! ...
Un récit illustré et animé...c'est vraiment TOP ! en plus quel courage de publier sur youtube !
avec ma cagoule, on ne devrait pas me reconnaitre 8-)
et si quelqu'un reconnait mon garage, je lui demanderai pourquoi il regarde de telles vidéos :lol: :lol: :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 29 juil. 2018 23:30

bacchus a écrit :
dim. 29 juil. 2018 08:27
En tout cas chapeau pour l'essai et le bricolage. J'aurais eu peur que les attaches ne tiennent pas le poids du corps...
les pitons ( en acier zingué ) sont vissés à fond : 3 cm dans le bois, dont la moitié pour le pas de vis
je n'ai pas trouvé la charge maximale supportable mais ça n'a pas l'air d'avoir bougé d'un iota avec notre 1er essai :P
mais c'est sûr que si j'avais la place, j'aurais mis un palan électrique :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 29 juil. 2018 23:32

jeepy a écrit :
dim. 29 juil. 2018 20:00
Bravo chaste59 ! Et merci à Dame Lucretia d'avoir filmé cela.
+1

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 30 juil. 2018 14:58

Chaste59 a écrit :
dim. 29 juil. 2018 23:30
mais c'est sûr que si j'avais la place, j'aurais mis un palan électrique :D
C'est mon idée pour mme et le sling :mrgreen: , après la visserie dans le bois cela tient assez bien (c'est un indice pour la chaise magique ;) )...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 11 août 2018 01:26

schtroumpfettes au camping, 2eme

Tout comme en juillet, nos filles devaient aller au camping durant 4 jours
Tout comme en juillet, il y a eu des imprévus :twisted:

Elles partaient le mardi matin.
Nous avions une sortie prévue le soir et Madame m'avait dit : on aura du temps pour jouer avant le resto à 20h00 :P
Je rentre du boulot et réfléchit à comment L'attendre sagement :mrgreen:
Je décide d'un self-bondage avec le cadenas électronique, afin de pouvoir me libérer seul si besoin
Pour commencer, un peu d'AnalEze ( pour éviter de couler ) et j'enfile une minicage ( je suis libre depuis début mars )
Tandis que je finis de préparer le nécessaire, mon portable sonne. Pas le temps de décrocher mais je vois un numéro que je ne connais pas
Quelques instants plus tard, c'est le fixe de la maison qui retentit. Je vais voir, je constate que c'est le même numéro qui a essayé d'appeler mais pas de message sur le répondeur.
J'en déduis que c'est CanalSat ou une autre société qui possède les 2 numéros. Rien d'important
Je retourne dans la chambre et finis de me préparer : en string, les menottes en cuir, la cagoule rose, une chaine pour relier le tout et voilà. Le cadenas programmé sur 1 heure, ça suffit pour attendre ma douce
Installé depuis peu de temps, mon portable sonne à nouveau. Cette fois la sonnerie dédiée ( SM de Rihanna ) me fait comprendre que c'est Madame qui m'appelle.
Bien que le temps ne soit pas écoulé, je parviens à me libérer et consulte mon téléphone, pas de message ni même de texto. Mais du coup, je sens les soucis arriver et je décide de ne pas me ré-attacher. Avec le temps à l'orage je me dis qu'ils ont peut-être annuler le camping :? Du coup, je reste juste en string et cage et m'installe à l'ordinateur
Madame rentre peu de temps après, en avance, et m'informe qu'Elle a eu un appel d'un accompagnateur du centre ; une de nos filles s'est blessée à la main, ils ont appelé le Samu mais il faudrait qu'on aille la rechercher. Et merde ! Je vais donc me rhabiller, retire la cage et range les rapidement le matériel sorti
Avant qu'on ne parte, Madame rappelle le centre et finalement on nous explique que ce n'est pas grave, que notre fille peut et veut rester, qu'il n'est pas nécessaire qu'on y aille... :P
Mais ça m'a quand même coupé toute envie :( . Madame a proposé de m'attacher mais le cœur n'y est plus et j'ai décliné Son offre ( si Elle avait imposé, je n'aurais pas eu le choix )
Du coup, on s'installe dans le canapé et on regarde la TV en attendant de sortir rejoindre nos amis

De retour de notre soirée, nous montons nous coucher. J'enfile le gode ceinture et fais l'Amour à Madame :bisous: , tout en restant chaste ;)

Le mercredi matin, Je pars travailler tandis que Madame dors encore
Je Lui ai préparé une surprise pour Son petit déjeuner

Image

Elle n'en a même pas profité :oops:

Pour mon retour du travail, Madame m'avait préparé une surprise ( Elle m'avait avertit de ne pas rentrer la moto )
Pas assez de temps pour retenter le breathplay me dit-Elle, ce sera pour une autre fois. Mais tu peux aller dans le garage
Le bodybag y est accroché, j'ai eu droit une suspension de 45 minutes ou peut-être plus :P
tu as apprécié j'espère ?
Oh oui
Après, Elle a voulu jouer du tawse, pour ne pas perdre la main :fessee2:
Elle a préféré cela à la cravache car ça fait moins de marque, à l'approche des vacances mieux vaut être prudent
J'ai moins apprécié :mrgreen:

Sortie le soir, repas d'anniversaire en famille
Au retour, Madame me propose de dormir dans mon bodybag, je décline Son offre et gagne la chambre avec Elle
Un tendre câlin dans le lit avant de nous endormir

Le jeudi, appel de Madame dans l'après midi : vu les conditions météos le camping se termine plus tôt :twisted:
Mais les enfants peuvent rester au centre pour prolonger le côté festif :P
Je rentre du travail et décide d'attendre sagement Madame : la chaise équipée du gode anal, les menottes aux chevilles, la camisole ( partiellement fermée )
Madame rentre et décide de retenter le breathplay. Je n'avais pas compris la veille qu'Elle avait décidé d'y rejouer si vite. Y prendrait-Elle gout ?
Et si on sonne, cette fois je ne vais pas ouvrir me dit-Elle
Je vais donc cherche la cagoule de breathplay, et me voilà cette fois solidement attaché ( j'ai remplacé le gode par un rosebud ), incapable de me sauver
Le jeu se déroule 30 secondes, 1 minutes, 1 minutes 30, entre chaque durée, Madame me laisse le temps de reprendre mon souffle.
Je Lui ai proposé de jouer avec Son rabbit à chaque fois mais Elle préfère éviter pour être certaine d'intervenir dès qu'il le faut
Je pensais ma cagoule 100% hermétique mais il y a quand même un peu d'air qui rentre. Au final, on va jusqu'à 5 minutes et on arrête le jeu.
Ça aura duré un bon moment quand même et j'ai été excité à fond, mais j'ai pas coulé :P ( chaste depuis 3 semaines bien que libre ;) )
Madame me laisse attaché, avec ma cagoule latex à bâillon, le temps de regarder une émission en replay ( ou plutôt le temps de somnoler devant la tv )
Puis c'est la libération.
Apéritif dinatoire, on regarde un film, bof, et c'est l'heure du dodo
Cette fois, c'est cagoule en cuir et bodybag dans la véranda :D
J'ai très bien dormi, et Madame aussi, seule dans notre grand lit
Elle S'est levée au milieu de la nuit car il pleuvait fort, m'a demandé si tout aller bien, puis et repartie Se coucher

Et aujourd'hui, tout est rangé, et les enfants sont rentrés ;)

Répondre