NOvember 2019 !

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

NOvember 2019 !

Message par sergelebo » dim. 3 nov. 2019 18:25

Ayant à moitié loupé le LOCKtober 2019 en retirant la cage le 20/10, j'ai demandé à ma femme/KH de me rattraper en faisant le NOvember. Je n'ai pas éjaculé depuis... je ne me souvient pas vraiment mais certainement bien avant fin septembre et je poursuis donc cette chasteté jusqu'à la fin du mois de novembre. Je vais rédiger un contrat en ce sens qui sera signé par ma femme pour formaliser notre situation. Bien entendu Madame aura du plaisir autant qu'elle voudra et de quelques manières qui soient.

Que ceux qui s'engagent aussi dans le NOvember viennent me rejoindre sur ce post.

Serge

neworder86
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : BENT 8x4

Re: NOvember 2019 !

Message par neworder86 » dim. 3 nov. 2019 22:04

+1

No vember pour moi. Sans cage et sans reproche...😁😁😁😁😁😁😁

Plus que 27 jours. Pas de branlette pas de rasage. Pas touché quoi.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » dim. 3 nov. 2019 22:10

Moi je suis rasé de près mais pas de branlette pour autant... ;)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 4 nov. 2019 08:29

Normalement, ce ne sera pas un NOvember entier.
A la chaine avec le Locktober, elle a prévu la libération de la détenue pour le 25 soir ou le 26 novembre. Mais ce sera bien sûr juste le temps de s'amuser avec.
Mais Locktober a commencé le 9 septembre par concours de circonstances.
Cette fois, j'aurai explosé mon précédent record avec 78 jours de cage non-stop ! :shock: Le double !!!

sexepile60
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Steel jail

Message par sexepile60 » lun. 4 nov. 2019 11:35

sergelebo a écrit :
dim. 3 nov. 2019 18:25
Ayant à moitié loupé le LOCKtober 2019 en retirant la cage le 20/10, j'ai demandé à ma femme/KH de me rattraper en faisant le NOvember. Je n'ai pas éjaculé depuis... je ne me souvient pas vraiment mais certainement bien avant fin septembre et je poursuis donc cette chasteté jusqu'à la fin du mois de novembre. Je vais rédiger un contrat en ce sens qui sera signé par ma femme pour formaliser notre situation. Bien entendu Madame aura du plaisir autant qu'elle voudra et de quelques manières qui soient.

Que ceux qui s'engagent aussi dans le NOvember viennent me rejoindre sur ce post.

Serge
je viens de rester 50 jours, donc je pense que cela sera en décembre et jusqu'au 14 fevrier pour moi
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés mais au mois 200 jours dont 20 en temps que naturiste
2018 210 jours
2019 160 jours au 2 novembre normalement

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » lun. 4 nov. 2019 12:04

Le Lock-tober puis le NO'vember puis encore le 14 janvier journée de la chasteté masculine à s'engager jusqu'à la St Valentin au moins, nos périodes de chasteté se prolongent de plus en plus ! Mais je me sens assez bien pourtant. Je n'ai malheureusement pas tenu le Locktober à cause d'un début de mycoses et j'ai dû enlever ma cage le 20 octobre; Pour autant je suis resté chaste, sans branlette, sans pénétration et donc sans éjaculation. je n'ai pas juté depuis fin septembre et je ne me souvient même plus de la date exacte. Je ne ressens plus de démangeaisons et tout est rentré dans l'ordre, cependant comme je suis actuellement à Paris ma femme/KH n'a pas souhaité me remettre la cage. Malgré tout elle a accepté que je me lance dans le NO-vember. Cela a l'air de l'amuser comme de l'inquiéter un petit peu (en pensant à ma perversité...) mais elle commence même à me parler d'une chasteté qui pourrait durer jusqu'à... Noël ! C'est dire si ma condition devient pour le moins "intéressante".
De surcroît je suis entièrement lisse (pubis, couilles et raie fessière) et cela m'excite encore davantage. J'essaye de sucer ma femme le plus souvent possible et elle y prends de plus en plus de plaisir aussi. Pour jouer encore mieux de ma condition elle me caresse et me titille les couilles pendant que je la lèche et c'est absolument terrible ! J'adore cette excitation continuelle et cette retenue qui m'oblige à ne pas juter sous ses provocations. Je me sens assez fort pour poursuivre jusqu'à la fin du NO-vember et même pourquoi pas si ma femme/KH me l'ordonne jusqu'à Noël.
Actuellement sans cage, je la remettrai lorsque je repartirai en Bretagne, fin novembre je pense, cela dépendra des "circonstances".

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » lun. 4 nov. 2019 15:02

Voici le contrat que j'ai proposé à ma femme/KH.

Contrat pour « Mon NO-vember » :
En ayant enlevé ma cage prématurément, j’ai échoué au Lock-tober. J’ai le désir et la volonté de me reprendre.
Je soussigné « Ton mari qui t’aime » s’engage donc par la présente pour le NO-vember.

Ce NO-vember consistera à une chasteté totale de ma part tout le mois de novembre avec ou sans cage.
Je n’aurai donc pas droit d’éjaculer jusqu’au 30 novembre au moins. « Au moins » car tu auras le droit de prolonger cette période à ta convenance.

J’aime encore plus te donner que de recevoir, aussi concomitamment, tu pourras avoir tous les plaisirs par tous les moyens et ce, autant de fois que tu voudras.
Mon sexe pourra être l’un de ces moyens et tu pourras me caresser, me masturber et même me faire pénétrer en interrompant toujours avant éjaculation, je sais que je suis rapide voire éjaculateur précoce et que ce sera difficile mais je pourrai te guider dans cette recherche du paroxysme. Bien entendu mes doigts, ma langue, tes vibros ou autres seront aussi à ta disposition quand et où il te plaira. Tu peux même essayer avec des amants si tu en as l’envie, cela te permettra de connaitre de nouvelles expériences qui t’emmèneront au septième ciel certainement. Ton plaisir sera le mien et je t’aime aussi fort que je ne m’en offusquerai pas.

Ton mari qui t’aime

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » lun. 4 nov. 2019 15:50

+ 1 pour le NO'vember… directement à la suite de LOCKtober….
A ce jour, 36 jours sans aucune libération… mon record 41 jours sans aucune libération quand ma Femme/Kh avait perdu la clé de ma cage !
Je pense que je vais faire tomber mon record !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » lun. 11 nov. 2019 14:23

Aujourd'hui 11 novembre. Où en êtes vous ?
Pour moi pas de problème, je tiens assez facilement même si comme ce matin j'ai passé du bon temps en léchant ma femme tandis qu'elle me malaxait les couilles. J'ai mouillé pas mal évidemment mais pas d'éjac... :D

neworder86
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : BENT 8x4

Message par neworder86 » lun. 11 nov. 2019 15:03

Bonjour à tous,

19 jours à tenir, ça se passe plutôt bien. Un peu de teasing quand le sommeil a disparu, mais sans dépasser la limite. Ca mouille mais pas d'éjac non plus.

A la semaine prochaine... :bisous: :bisous: :bisous:

Répondre