L'Impératrice de retour en cage

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: L'Impératrice de retour en cage

Message par KaonTer » ven. 13 déc. 2019 17:35

Vraiment, chapeau ! Pour Madame comme pour Toi !
C'est la "chance", la "nature", qui a fait ton sexe, mais ton mental qui t'a fait si bien "tenir" !
Encore bravo à tous deux !
J'aime les signatures, moi !

L'impératrice
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Duzzy acier XS

Message par L'impératrice » mar. 21 janv. 2020 22:35

Coucou ! Je vous souhaite, à toutes et à tous, une merveilleuse année 2020, pleine de contraintes, de fessées et de frustrations :D

Pardonnez-moi, je n’ai pas accordé beaucoup de temps au forum ces derniers temps, me contentant de suivre de loin vos aventures : non qu’il n’y ait rien à raconter, mais le travail, les enfants, la vie, quoi !

Il y a pourtant quelque chose que je veux partager avec vous. Après un bref relâchement à Noël (une coulée en cage prodiguée par ma Reine, et deux autres suite à des masturbations clandestines), j’ai émis fin décembre le souhait de passer l’année 2020 non seulement en cage, ce qui était déjà prévu, mais aussi sans le moindre orgasme. Ma Reine en a été troublée, parce qu’elle aime me voir jouir, mais je lui ai rappelé que c’est bien Elle qui me donne du plaisir, et un plaisir immense, par ce qu’elle me fait, et par ce qu’elle ne me fait pas : désir et frustration sont mon plaisir. Je ne touche le ciel que dans la vénération que je Lui voue, et dans l’inassouvissement.

Il faut ajouter que je garde un très vif souvenir de mon éjaculation nocturne survenue en novembre dernier. Entre songe et réalité, entre chasteté et transgression, j’ai joui cette nuit-là comme jamais, à la fois libre (je rêvais que ma Reine suçait mon sexe, qui était énorme, provoquant des geysers de sperme) et en cage (je dormais bien verrouillé, comme toutes les nuits). C’était si intense, et cependant tellement frustrant ! Une extase absolue, un déferlement orgasmique inouï, mais sans véritable conscience ! Une jouissance à la fois vécue (les draps tout poisseux...) et fantasmée (au réveil, ma Reine a douté que ça me soit arrivé : les draps étaient secs, sans trace de mon forfait !). Je sais, je sais : je voudrais ne pas éjaculer, et je rêve d’éjaculations nocturnes peut-être imaginaires. Je suis donc totalement zinzin ! 😊

Toujours est-il que ma Reine a accepté, ce dont je lui suis infiniment reconnaissant. Sa seule condition : que notre vie sexuelle n’en soit pas amoindrie. Et de fait, depuis le 1er janvier, nous avons baisé (elle voulait que je la prenne énergiquement en levrette), je l’ai fait jouir avec les doigts et avec la langue et, plusieurs fois, elle s’est masturbée en me laissant en cage, me donnant seulement le droit de jouer avec ses seins, ou le droit de rien du tout... Avant-hier, libéré quelques heures pour mon épilation, je bandais dur : elle m’a caressé à travers mon pantalon... mais dix secondes ont suffi à m’amener au bord de l'explosion. Le soir venu, elle s’est fait jouir avec ses doigts. Et dans quelques jours, elle m’enculera.

Je suis aux anges. Si je dois jouir, alors que ce ne soit qu’en rêve. Ici-bas, je ne suis que désir. Tout palpitant et coincé dans ma mini-cage !

:bisous:
En 2020, ne jouis point !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 22 janv. 2020 17:22

Bon retour l'Impératrice !
Tu dis : "nous avons baisé". Est-ce à dire que tu l'as pénétrée mais sans aller jusqu'à jouir toi-même ?

L'impératrice
Membre
Membre

Message par L'impératrice » ven. 24 janv. 2020 06:55

jeepy a écrit :
mer. 22 janv. 2020 17:22
Tu dis : "nous avons baisé". Est-ce à dire que tu l'as pénétrée mais sans aller jusqu'à jouir toi-même ?
Oui, c'est bien cela ! Elle voulait que je la prenne en levrette avec fougue. Ce qui fut fait. Cela dit, c'est quand j'ai ralenti la cadence pour lui faire l'amour plus tendrement, que ma Reine a joui. Quant à moi, j'étais dans l'état d'excitation que tu peux imaginer... La remise en cage fut un peu difficile :cage: :D

Cpl25_encagé

Message par Cpl25_encagé » ven. 24 janv. 2020 09:29

L'impératrice a écrit :
ven. 24 janv. 2020 06:55
jeepy a écrit :
mer. 22 janv. 2020 17:22
Oui, c'est bien cela ! Elle voulait que je la prenne en levrette avec fougue. Ce qui fut fait. Cela dit, c'est quand j'ai ralenti la cadence pour lui faire l'amour plus tendrement, que ma Reine a joui. Quant à moi, j'étais dans l'état d'excitation que tu peux imaginer... La remise en cage fut un peu difficile :cage: :D
Pour moi il est encore impossible de me contrôler... surtout quand je prend Madame en levrette... J'ai encore du travail à faire sir moi...
Mais Madame aime bien que je la remplisse... donc je la satisfais comme elle le souhaite.

L'impératrice
Membre
Membre

Message par L'impératrice » ven. 24 janv. 2020 09:51

Cpl25_encagé a écrit :
ven. 24 janv. 2020 09:29
Pour moi il est encore impossible de me contrôler... surtout quand je prend Madame en levrette... J'ai encore du travail à faire sir moi...
Mais Madame aime bien que je la remplisse... donc je la satisfais comme elle le souhaite.
J'ai longtemps eu beaucoup de mal à ne pas jouir en trente secondes, en levrette, mais aussi en missionnaire ou dans d'autres positions : la seule qui me permettait de tenir était quand ma Reine me chevauchait. A une époque, ça me préoccupait pas mal. Et puis, on finit par comprendre que la pénétration n'est pas l'alpha et l'oméga du plaisir. Ma Reine aussi, parfois, jouit au quart de tour. L'abandon, la perte de contrôle, ça n'est pas dramatique. Parfois, elle ne peut même pas me toucher, au risque que j'explose dans mon pantalon. D'autres fois, je peux la faire jouir en levrette. La vie est pleine de surprises !

Tenez, pas plus tard qu'il y a une heure, il était prévu qu'elle m'encule. J'en avais envie depuis plusieurs jours, mais ce matin, j'ai eu une soudaine envie de me faire lécher l'anus. A 9h, donc, une fois tous les enfants à l'école, je me déshabille, et ma Reine, que la chose émoustille terriblement, commence à me lécher.
- Fourre-moi avec ta langue, lui dis-je.
Mes mots l'excitent, alors elle se déshabille à son tour et se caresse.
-Je suis toute mouillée, me dit-elle. Touche.
Je passe la main sur sa vulve : elle est trempée.
-Eh bien, dit-elle, tu es comme moi.
Dans ma mini-cage, ma queue essaie de gonfler mais ça lui est impossible, elle reste minuscule, déléguant la turgescence à mon pubis tout enflé.
- Tu es toute mouillée, dit-elle.
Ses propres paroles inondent sa chatte, et elle se branle carrément, me faisant entendre ses clapotis frénétiques. Quand elle se cambre sous l'orgasme, je sens sa langue s'enfoncer dans mon trou : mon orgasme à moi fut purement cérébral, mais non moins intense.
Dernière modification par L'impératrice le sam. 25 janv. 2020 04:51, modifié 1 fois.

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 24 janv. 2020 20:18

L'impératrice a écrit :
ven. 24 janv. 2020 09:51
Parfois, elle ne peut même pas me toucher, au risque que j'explose dans mon pantalon
ça je connais :oops:
L'impératrice a écrit :
ven. 24 janv. 2020 09:51
D'autres fois, je peux la faire jouir en levrette
ça je connais pas :oops: :oops:

L'impératrice
Membre
Membre

Message par L'impératrice » lun. 27 janv. 2020 07:31

Rêvé cette nuit que des jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres, petites, grandes, minces ou charnues, me demandaient en riant de les aider à se déshabiller. Ça ressemblait à du Fellini, c'était merveilleux et très frustrant, parce que je n'avais évidemment pas le droit de toucher leur corps, seulement leurs vêtements (dont certains étaient en carton, tiens). Au réveil j'étais dans un drôle d'état ! :D

L'impératrice
Membre
Membre

Message par L'impératrice » lun. 27 janv. 2020 09:59

Et à l'instant, failli éjaculer dans ma petite culotte rose et dans mon jean skinny, en dévorant ma Reine sur le canapé. Elle était tellement trempée que je la buvais carrément ! Heureusement qu'elle a joui très vite, sans quoi j'aurais probablement eu un petit accident... :D

L'impératrice
Membre
Membre

Message par L'impératrice » jeu. 30 janv. 2020 21:39

J'ai eu le malheur, ce soir, d'avertir ma Reine que je ne tiendrais jamais un an... Sa réaction fut à la hauteur de Sa Grandeur : un engagement pris doit être tenu. Si je craque, ce sera la cravache et rien d'autre. Ouch !
:fessee2:
Sa réponse a bien failli me faire craquer dans ma cage ! :oops:

Répondre