Mes aventures avec la cage

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
Jules
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Mes aventures avec la cage

Message par Jules » jeu. 11 oct. 2018 18:26

Bonjour à tous,

J'ouvre un petit post pour partager ici mes aventures avec la cage.

Que dire, le plus compliqué je crois c'est de séparer le fantasme du réel. Parfois j'aimerai que ma femme soit très autoritaire, j'ai des fantasmes assez trash en soumission.
Mais parfois je me dis que ce sont justement des fantasmes, autant les garder dans ma tête, ça marche en plus super bien pour mes plaisirs solitaires.

Cela nous amène maintenant à la situation, je mets la cage de temps en temps, mais ce n'est pas madame qui l'impose même si elle apprécie pas mal le teasing quand je met la cage.

La frontière entre le fantasme et le réel est bien là je crois, dans mes fantasmes ma femme comprends ce que le port de la cage implique psychologiquement, dans la réalité cela ne fait qu'augmenter ma libido et non la sienne. Etant donné que la mienne est déjà bien plus grande que la sienne je devrai peut être faire attention à ce que je veux, car la masturbation est une bonne soupape pour la laisser tranquille.

Coté soumission c'est la même chose, si elle avait été dans le délire je suis pas mal switch j'aurai bien pu prendre les rennes pour mon plus grand plaisir mais ce n'est pas le cas. Donc il me reste le fait qu'elle soit Dom, mais là encore ce n'est pas gagné. Et je la comprends c'est bizarre quand on y pense. Je ne force pas la chose car je ne veux surtout pas la brusquer et l'effrayer.

Parfois quand on sort et qu'elle met des bottes à talons, j'imagine bien avant qu'on sorte qu'elle m'ordonne de me mettre à ses pieds et qu'elle apprécie son pouvoir. C'est pas grand chose mais sympa à penser.

Ou sinon un peu de dirty talk de keyholder comme on voit sur internet, enfin voilà un peu de piquant^^

Je rigole bien car je ne me suis pas joui depuis quelques jours et donc comme vous le savez ça fais fleurir tout pleins d'idée folle ahah. Je ne vais pas les noter ici ce n'est pas le buts.

Je reviendrai vous raconter l'évolution de tout ça

Bye =)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Mes aventures avec la cage

Message par jeepy » dim. 14 oct. 2018 21:23

Ton récit avec Quentin et Céline serait-il un exutoire de ta frustration de n'être pas assez soumis par ta douce ?

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Mes aventures avec la cage

Message par bacchus » dim. 14 oct. 2018 23:20

He suppose que tu en as déjà parlé avec Madame ?

Répondre