Les garceries de K

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
chose

Re: Les garceries de K

Message par chose » lun. 6 mai 2019 19:47

Kmar a écrit :
lun. 6 mai 2019 19:26
Longtemps sans nouvelle de ma part , car on a eu des mois difficiles (maladie des parents , les deux enfants qui ont décidé d'acheter une maison à retaper) maintenant c'est devenu plus calme et plus personne à la maison car tour à tour , ils sont venus squatter la maison , le temps des travaux , donc pas de ceinture pour moi pendant cette période.

Mais on reprend et de plus belle....

La dernière blague de K , on a décidé pour se reposer de partir une semaine en Espagne pendant le mois d'Avril. K m'avait remis sous ceinture depuis quinze jours. Elle m'avait dit que je pourrais enlever la ceinture pour passer le contrôle mais je devais la remettre directement ensuite. J'étais donc parti avec une cage en plastique mais avec le cadenas intégré en laiton. J'attendais ma clé pour aller au wc mais elle m'a regardé et m'a dit : tu attends 10 passagers puis tu passes , moi je ne te connais pas.
Pas d'autres solutions que de passer le portique de sécurité et évidemment il a sonné . Mais heureusement pour moi , ce n'était que pour un contrôle d'explosif avec la languette et pas à cause d'une alerte au métal.

Le pire, c'est que passé le contrôle , elle m'a donné la clé car j'étais 8 jours en vacances ....

Elle m'a quand même obligé au retour , de passer le portique de sécurité avec la cage , pas de place dans les bagages pour mettre la cage selon elle...
Lol je sais pas si je serais plus excité ou plus gêné s'il m'arrivait un truc pareil . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mar. 7 mai 2019 10:38

chose a écrit :
lun. 6 mai 2019 19:47
Lol je sais pas si je serais plus excité ou plus gêné s'il m'arrivait un truc pareil . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Suffit de se présenter un peu à l'avance pour qu'un contrôle supplémentaire en cabine individuelle ne fasse pas rater l'avion.
Sinon, comme déjà pas mal dit, quel est le problème de montrer sa cage ?

Sérieux, les gars, assumez vos cages :lol: :lol: :lol:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

chose

Message par chose » mar. 7 mai 2019 12:28

Moi j'assume, c'est mes enfants qui risquent de pas trop se sentir bien en l'apprenant 😅

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 7 mai 2019 19:00

Bien dit ! Comprenne qui pourra, mais c'est dit ! ;) :-) :D :o 8-) :lol: :P :twisted: :twisted: :twisted:
J'aime les signatures, moi !

chose

Message par chose » mar. 7 mai 2019 19:37

Kmar a écrit :
mar. 7 mai 2019 17:48
Quand dans un repas de famille , K se décide à dire , mais c'est moi qui tiens toutes les clés , n'est-ce pas mon amour .... que veux-tu répondre :D
Moi j'ai pas de femme donc tranquille mais il est facile de détourner en répondant : "C'est vrai que tu as toutes les clefs de mon cœur ma chérie :-) "

amareine
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : steelworxx

Message par amareine » mer. 8 mai 2019 09:53

Kmar a écrit :
mer. 8 mai 2019 09:29
voila mon premier jet .....
tu y arrives
même en cage ?

:jesors:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 8 mai 2019 18:21

Tout cela me paraît pas mal du tout !
Musique : classique mais effet presque garanti.
Slip : je préfère le premier, plus fétichiste.
Bon strip-tease ! Et plus s'il est réussi ...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 8 mai 2019 18:59

Un conseil : évite le pantalon car enlever un pantalon est tout sauf sexy. C'est pour cela que les pros ont un pantalon a scratch. La tenue short serait parfaite.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 8 mai 2019 19:53

Oui c'est vrai !
Cela me rappelle lorsque j'ai fait une paire de strip-tease devant ma Maîtresse (qui ne l'était pas encore). J'avais une chemise en jean avec boutons à pression et pour l'enlever, il suffisait que je tire bien fort sur les pans de la chemise pour qu'elle se dégrafe d'un coup. C'est très sexy car devoir déboutonner un par un les boutons d'une chemise, ça ne l'est pas du tout non plus !
Pour le pantalon, faute d'en avoir un avec scratchs, le mieux est de l'enlever allongé sur le dos, avec effets de jambes (comme ces dames). Ou sinon, debout, faire glisser le pantalon sur les chevilles puis coincer le bas de la jambe gauche avec le pied droit pour dégager la jambe gauche (puis inversement). Attention : chaussettes à proscrire absolument !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 9 mai 2019 00:01

jeepy a écrit :
mer. 8 mai 2019 19:53
Oui c'est vrai !
Cela me rappelle lorsque j'ai fait une paire de strip-tease devant ma Maîtresse (qui ne l'était pas encore). J'avais une chemise en jean avec boutons à pression et pour l'enlever, il suffisait que je tire bien fort sur les pans de la chemise pour qu'elle se dégrafe d'un coup. C'est très sexy car devoir déboutonner un par un les boutons d'une chemise, ça ne l'est pas du tout non plus !
Pour le pantalon, faute d'en avoir un avec scratchs, le mieux est de l'enlever allongé sur le dos, avec effets de jambes (comme ces dames). Ou sinon, debout, faire glisser le pantalon sur les chevilles puis coincer le bas de la jambe gauche avec le pied droit pour dégager la jambe gauche (puis inversement). Attention : chaussettes à proscrire absolument !
Déboutonner un à un les boutons de chemise, "ça fait durer le plaisir" … Tu expliques fort bien que, même retirer un pantalon peut être excitant !
Il y a des gens plus naturellement "lascifs" et "sensuels" que d'autres, mais toujours, quand on veut vraiment plaire, c'est émouvant !
Bon strip - tease … !
J'aime les signatures, moi !

Répondre