Les garceries de K

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Kmar
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : une chinoise

Les garceries de K

Message par Kmar » jeu. 16 août 2018 16:34

Voila un liste que j'espère longue des jeux que mon épouse aime jouer....

La première s'est passée lors de nos vacances en Espagne cet été. Nous aimons les coins tranquilles et donc nous voici sur une plage le long d'une réserve naturelle, où le naturisme est toléré vu le peu de monde à ces endroits.
Ce matin , K est d'humeur taquine , elle se balade dans l'appartement dans la plus simple tenue . Profitant de notre balcon sans voisins immédiats pour prolonger son petit déjeuner. Plusieurs fois , elle me demande du jus , un café et à chaque fois , ses mains traînent sur mon sexe encagé bien entendu. Elle n'hésite pas à écarter les jambes pour ne rien me cacher et continuer ainsi à m'exciter. Tout d'un coup , elle se lève et me dit qu'elle va prendre sa douche et m’emmène avec elle. Elle défait la cage et nous voila sous la douche. Ce matin c'est le grand jeu , elle lave ses cheveux . Elle me donne le shampoing et se laisse dorloter par mes mains qui appliquent le produit et masse son cuir chevelu.

En attendant que le baume agisse, elle décide de nettoyer la bête qui toute contente se dresse fièrement. Ensuite je dois la savonner et j'avoue prendre plus de temps avec son intimité bien que je sais que je ne dois pas oublier son dos . Nos lèvres s’entrouvrent mais déjà il est temps de se rincer. Elle me parle alors de son désir d'aller en ville et de faire les magasins. Elle me demande de mettre ma ceinture bleue aujourd'hui . Nous (enfin moi surtout) avons acheté une autre ceinture en plastique presque transparente qui se voit moins lorsqu'on est sur une plage naturiste mais elle est plus délicate et l'urine laisse des décolorations, donc je comprends vu qu'on ne va pas sur la plage qu'elle me demande la bleue.

Nous voila parti mais dès le départ , j'ai un doute car je vois qu'elle prend le sac de plage mais je n'ose lui en parler. On a fait à peine un km vers la ville en voiture , qu'elle me demande de regarder au compteur la température extérieur. Il n'est que dix heures du matin et déjà le thermomètre affiche 30 degrés. Elle décide alors qu'on va d'abord sur la plage naturiste et qu'on fera la ville , ce soir , quand le soleil diminuera. Elle comprend mon angoisse mais avec un large sourire , elle me dit qu'il y a si peu de monde sur la plage et qu'en plus , elle a pris un petit essuie et que si quelqu'un passe, je n'aurai qu' à me mettre sur le dos ou utiliser l'essuie.

On avance sur la plage et bien que j'aimerais encore m'éloigner K , décide qu'il fait trop chaud pour aller plus loin , le plus proche voisin est à 30 mètres , ça devrait aller. Je me déshabille rapidement et m'allonge mais c'est sans compter sur K qui se met debout et me demande de l'enduire de crème bronzante. Je suis donc bien obligé à me mettre debout et de l'enduire en faisant attention de me mettre dos à nos voisins , en fait deux voisines maintenant que je les observe. Je suis certain que K l'a remarqué pour choisir son endroit. Une fois la crème solaire appliquée , elle se propose de m'enduire et elle laisse ses doigts plus que trainer le long de la cage et ensuite , elle me dit tourne toi que je t'en mette sur le dos . Cette fois , je n'échapperai pas , je dois présenter mon sexe encagé à nos voisines qui semblent dormir. Mais K crie, oh la là tu pèles mon ami . Cette fois , nos deux voisines tournent la tête vers nous enfin vers moi pour voir l'origine de ce cri.

Je me recouche . C'est vrai j'avais demandé à K si pendant nos vacances naturistes , je pouvais garder la cage mais je ne pensais pas qu'elle s'amuserait à mes dépends. En regardant le sac , elle me demande si j'ai pris le petit essuie. ben non je ne l'ai pas pris, alors j'ai dû le laisser sur le lit me dit-elle avec son plus grand sourire. Pas grave me dit-elle , tu devras assumer ton statut d'encagé , ce n'est pas ce que tu désires , ce n'est pas pour cela que tu vas sur des forums pour avoir plein de nouvelles idées.

Kmar
Membre
Membre

Re: Les garceries de K

Message par Kmar » jeu. 16 août 2018 16:34

Alors que d’habitude, je profitais pour faire un somme, cette fois , je suis aux aguets. Prêt à me tourner sur mon ventre , si des personnes approchent. Comme personne ne semble vouloir venir si loin , je commençe à reprendre courage. Mais un groupe d’une dizaine de personnes apparaitprès des dunes et semble venir dans notre direction.
Quand ils sont à 100m , je commençe à me retourner mais K attendait ce moment. On reste sur son dos, il est temps de montrer à ses jeunes dames que faire avec ces mâles plein de testostérone. Je suis pétrifié mais que répondre , je pense qu’elle dort mais sous ces lunettes de soleil , elle aussi repère le groupe. Je suis là sans bouger faisant semblant de dormir. Le groupe nous dépasse maintenant , il ne semble ne rien avoir remarqué. Mais ils décident de faire demi-tour et de revenir sur leur pas , s’ils sont passé à une vingtaine de mètres maintenant , ils semblent se rapprocher de nous. Ils s’arrêtent et je suis bien leur sujet de conversation. Mon espagnol étant nul , je ne comprends rien mais j’entends une conversation animée avec de temps à autre des éclats de rire . Ils restent ainsi une éternité (enfin deux trois minutes d’après K) avant de finalement reprendre leur chemin.
K jubile , je voudrais creuser un trou dans le sable.
Elle me demande ensuite d’aller dans l’eau car la situation l’avait chauffée . Dans l’eau, elle prend un malin plaisir à se frotter à moi , à diriger ma main vers l’intérieur de ses cuisses. J’oublie mon humiliation alors que ses ongles triturent la peau de mes testicules. Vainement, mon sexe tente de s’échapper de sa cage , tirant au maximum sur les boules. Mais elle sort de l’eau , me laissant dans cet état , pour la suivre. Elle me prend alors par la main et décide de marcher un peu pour se sécher vu qu’elle avait volontairement oublié le plus petit essuie. Elle fait mine de partir vers la partie de la plage la moins occupée mais c’est juste pour faire demi-tour , elle vers la mer , moi exposé vers la plage et nous voilà partis. Elle semble ralentir le pas quand nous croissons des nageurs ou des plagistes allongés , pour qu’ils aient le temps de capturer chaque détail de la scène.
Nous nous approchons d’un groupe mais des enfants sont présents et c’est la limite de K . Elle fait demi-tour mais change de main pour me laisser la plage. Je regarde devant moi , n’osant pas regarder les autres naturistes. K s’en aperçoit et elle me dit : « Tu ne fais pas de commentaires aujourd’hui sur la grosseur des seins des dames ou leur épilation , il ne faut pas avoir peur de regarder , les autres te regardent bien et surtout ta belle cage bleue. » Je marmonnae une réponse. Mais elle a encore envie d’en rajouter une couche : « moi je trouve que la bleue va mieux avec la couleur de la mer » et elle part dans un grand éclat de rire.
Une nouvelle fois , elle m’entraine dans l’eau , une heure plus tard et elle recommençe le même manège. L’avantage de l’humiliation est qu’il reprend une taille normale très vite lors de cette balade le long de la plage. Mais lorsqu’on arrive à nos essuies, elle prend sa carte visa et m’entraine vers une paillotte. Les naturistes y vont dans le plus simple appareil pour aller chercher une boisson , une glace ou se contenter d’un jambon avec un peu de melon ou des sardines . A peine arrivée , elle prend une table et me dit : « tu me prends un coca zéro et un melon jambon » En cage donc , devant d’autres personnes attablées , je me dirige vers le comptoir. N’ayant aucune autre alternative , je décide de la jouer fier et arborant ma cage , je fais ma commande. Je reviens vers notre table quand K me dit : « pourquoi tu n’attends pas la commande , elles ont tellement de commandes, il faut aider ces jeunes femmes » Je retournais au comptoir et fit donc deux aller-retour une pour les boissons et une pour les melons. En fin de repas , je dois également faire deux aller-retour une pour les assiettes , une pour les verres , K a peur que si je prends tout en une fois , je laisse tomber un verre.
Nos voisins semblaient fort intéressés par la cage mais c’était des allemands et leur anglais ne semblait pas au niveau , ce qui déçut K , ne pouvant pas engager la conversation sur ma jolie cage bleue.
Il est près de 19h quand K finalement sort la clé et m’ouvre . Elle m’attire dans l’eau et elle me susurre à l’oreille qu’elle en a trop envie , qu’elle est trempée et que je dois lui faire l’amour dans l’eau.
La garce , elle avait la clé depuis le début.
(Je fais un apparté car K ne peut pas tenir la clé sur elle , elle est allergique au Nickel et avec le port de la clé avec la transpiration , le lendemain elle est rouge écrevisse donc parfois elle met la clé dans son porte monnaie mais souvent elle la laisse à la maison dixit pour ne pas la perdre)
La plage est à moitié vide maintenant , alors on finit allongé sur le sable c’est plus pratique que dans l’eau. Au moment de jouir , je demande la permission et elle mr dit : « Oui , tu peux ».
Et comment en trente secondes , je lui pardonne tout en l’embrassant et lui disant que je l’aime.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 16 août 2018 18:22

Madame K est délicieusement joueuse et perverse ! On adore ... toi aussi je suis sûr !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 16 août 2018 19:40

Et vous appelez cela du pur vanille ? :shock: ;) :mrgreen: :twisted:
Génial mais je n'aurais pas envie de me retrouver dans la même situation, quoi je ne sois pas sûr que le plus gêné des 2 sur une plage naturiste soit moi.
PS : tu as l'air de bien supporter les humiliations de Madame... avec délices même ! La gourmandise est un vilain défaut.

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » ven. 17 août 2018 11:29

bacchus a écrit :
jeu. 16 août 2018 19:40
Et vous appelez cela du pur vanille ? :shock: ;) :mrgreen: :twisted:
Oui , je me considère toujours comme vanille , car entre les épisodes il y a des semaines où nous vivons comme monsieur et madame tout le monde où enfin presque j'ai la cage. Nous voyons cela comme un jeu et non pas une manière de vivre. Parfois pendant un mois ou deux , je n'ai même pas la cage. Si K revient avec la cage , c'est qu'en cage , nous avons une vie sexuelle plus diversifiée, moins monotone. Hier soir, par exemple , j'ai fait la cuisine nu en cage avec mon tablier et K est venue m'encourager pendant que préparait la salade, je suis d'accord que ce n'est pas comme si je n'avais pas de cage . Car quand je n'ai pas de cage , je prépare le repas mais K ne vient pas m'encourager la différence est là pour nous. Dans mon cas , porter une ceinture quand je suis en déplacement pendant 15 jours est assez facile car K ne m'excite pas. Au bout d'une semaine avec K qui fait tout pour t'exciter est un tourment.

En vie parfaitement vanille , vu qu'on a des poses mais depuis deux ans, il n'y a plus vraiment de pose sauf parfois un week-end quand on va chez des amis qui ont une piscine , quand madame regarde la série dans le fauteuil . Elle a son pyjama. Quand je suis dans la cage , madame est soit nue soit en tenue sexy et pendant la série , elle n'hésite pas à écarter les jambes , juste pour me maintenir exciter.

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » ven. 17 août 2018 12:24

ben c'est pas vanille ça, K sait parfaitement jouer de la cage et de son pouvoir!

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » lun. 3 sept. 2018 18:18

On rencontrait souvent un de mes amis et son épouse. Lors de la soirée , il y avait une tradition une partie d'échec. Je n'avais aucune chance car c'était sa passion. Pourtant un soir , avant qu'on commence la partie , K me souffla à l'oreille. Si tu ne gagnes pas , je leur dit tout....

Je crois que je n'ai jamais été aussi mauvais aux échecs. K me sourit .
-On a quelque chose à vous dire ....
- Une grande nouvelle ?
- Non pas grande mais une nouvelle. Pour nos vingts ans de mariage , on part faire une croisière en amoureux ....

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 3 sept. 2018 23:39

Kmar a écrit :
lun. 3 sept. 2018 18:18
Pourtant un soir , avant qu'on commence la partie , K me souffla à l'oreille. Si tu ne gagnes pas , je leur dit tout....
excellent pour te mettre en condition :D
Kmar a écrit :
lun. 3 sept. 2018 18:18
- Non pas grande mais une nouvelle. Pour nos vingts ans de mariage , on part faire une croisière en amoureux ....
Là, Madame a vraiment été géniale, Elle t'as bien eu :lol:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 4 sept. 2018 07:37

Excellent le coup de la croisière !
Mais, franchement, même s'il y a des pauses, je suis comme les copains : "Vous n'êtes pas "vanille" pour deux sous !" !!
;) :-) :D :lol: :P :twisted: :geek: :parderriere: :bisous: :kiss: :fetich:
J'aime les signatures, moi !

Kmar
Membre
Membre

Message par Kmar » mar. 4 sept. 2018 13:02

Merci à vous

Alors une autre pour la route , j'ai pendant longtemps gardé mes 78-80 kg mais à un moment je suis passé à 86 kg , pas en une fois mais de bon repas en bon repas. On était au début de la chasteté et je luis bassinais pour augmenter la durée. Puis un jour , je me suis plain un matin que je ne savais plus mettre un pantalon trop étroit.

K m'a regardé et m'a dit , je vais te motiver à maigrir , tu es enfermé jusque tes 78kg et même pas un petit orgasme rien nada , nada .

Je suis rester 37 jours et encore elle a eu pitié de moi à 79kg. Depuis je suis toujours en dessous de 80kg ...

Répondre