Journal de alexchaste

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Alexchaste
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage metal

Journal de alexchaste

Message par Alexchaste » jeu. 19 juil. 2018 20:08

Bonjour a tous, suite a ma présentation je vais faire ici un petit journal pour parler au fur et a mesure de mon avancée dans la C&C.

Pour préciser je suis avec madame depuis bientot 6ans (nous avons bientot 24-23ans). Ensemble depuis le lycée a 17 et 18ans, et nous allons nous marier l’année prochaine.

J’ai toujours aimé le monde du bdsm en etant switch, j’aime dominer mais aussi etre feminiser et dominé.

Nous nous sommes dabord initié au sm soft puis je suis tombé sur des images de cage de chasteté et depuis 5ans je fantasme dessus et reve d’en faire mon quotidien.

J’en ai parlé a madame qui a vite aimé l’idée surtout en son absence car elle est jalouse et ça la rassure mais aussi car elle trouve que c’est la plus belle preuve d’amour et de fidélité.

Cependant durant ces année le port de la cage a plutot été anecdotique pour raisons pro mais maintenant j’aimerais en faire mon quotidien 24/7 avec liberations seulement le temps qu’elle l’utilise.

Quand j’ai fais mon message de présentation j’ai fais 6jours de cage avec un retrait d’un jour seulement puis arret,
Et la je ressuis en cage depuis hier matin.

J’ai egalement demandé a ma belle de ne pas me liberer dutout la semaine ou elle a ses regles afin que je m’habItue au port longue durée.

Etrangement depuis que j’ai trouvé la bonne taille le soucis n’est plus physique ( j’arrive a dormir avec)
Mais plutôt psychologique surtout apres un orgasme ou je n’ai plus envie de la mettre.

Il faut je me force pour lui prouver que je veux le 24/7 car pour le moment elle n’est pas strict dutout et ne me force pas a la mettre.

lopettepamela
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer V2

Re: Journal de alexchaste

Message par lopettepamela » ven. 20 juil. 2018 07:50

Bonjour Alex. Tout d'abord, bienvenue à ta Maîtresse et à toi-même. La chasteté est une chose merveilleuse pour les personnes qui en ont envie. Mon épouse a été très longue à l'utiliser sur moi de façon adéquate. Rassures toi, tout vient à point à qui sait attendre.

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 20 juil. 2018 10:47

Je vous souhaite des jours et même des années merveilleuse
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Alexchaste
Membre
Membre

Message par Alexchaste » ven. 20 juil. 2018 11:22

Merci :)

En cage depuis 48h maintenant, j’espere une liberation ce soir le temps de satisfaire madame, ensuite on part en week end voir des amis donc 2jours sans liberations.

Je sais que certains remettenr les compteurs a 0 a chaques petite liberation mais je vais compter par jour en cage tout court car madame souhaite toujours utiliser autant son joujou ^^.

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » sam. 21 juil. 2018 09:24

Bonjour @Alexchaste

Sois le bienvenu sur le forum ...

Merci pour ta présentation.

A sa lecture j’ai le sentiment que ton histoire présente des similitudes avec ce que jnai pu Connaître et entre autres ... :
- l’arrivee de la cage de chasteté s’inscrit dans une relation amoureuse déjà établie avec ta
Compagne
- à priori ta Dame et toi communiquez bien ensemble et êtes ouverts d’esprit sur le sujet point vous adapter l’un à l’autre
- ta Dame est d’abord intéressée par le port de la cage à l’occasion de tes déplacements (professionnels) et cela lui permet de la rassurer sur le fait que tu sois « sage » loin d’Elle...
- toi-même apprécie de porter la cage et t’en accommode même lorsqu’elle peut présenter une contrainte (ex: la nuit)...

Si tu le souhaitesje pourrais te faire partager ma propre expérience et tu trouveras ici même d’autres contextes et d’histoires personnelles dans lesquelles tu pourras puiser, tantôt des idées pour avancer, tantôt des conseils, tantôt de belles histoires fantasmatiques ...

Il est une chose importante que je retiens à ce stade de m’a propre evolution et dont je me permets de te faire part ...

C’est que le chemin est long, non linéaire (périodes actives et d’autres plus calmes) et que la patience est une formidable alliée...

Bonne continuation

@andrea

Alexchaste
Membre
Membre

Message par Alexchaste » dim. 22 juil. 2018 08:13

Bonjour andrea, je serais heureux de connaitre ton histoire car effectivement tu a boen cerné ma situation :)

Apres deux jours et demis de cage j’ai eu le droit a un orgasme en cage au vibro. puis liberation pour le week end car on est chez des amis pour l’aider dans des travaux et pour laisser ma peau reposer.

Retour en cage en revenant ce soir j’espere pour 4jours.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » dim. 22 juil. 2018 17:25

Juste au dessus tu dis "on part en week end voir des amis donc 2jours sans libérations" et message suivant "j’ai eu le droit a un orgasme en cage au vibro. puis liberation pour le week end car on est chez des amis", c'est un peu contradictoire , non ? :mrgreen:

Alexchaste
Membre
Membre

Message par Alexchaste » dim. 22 juil. 2018 20:14

Oui effectivement il y a eu changement de plan pour le week end afin que je mette la cage cette semaine, j’ai oublie rde preciser ^^

Alexchaste
Membre
Membre

Message par Alexchaste » jeu. 26 juil. 2018 14:02

Encagé depuis 4jours he supporte de mieux en mieux la cage, elle se fait même oublier la journée

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 26 juil. 2018 16:32

Hé oui … il y a parfois des Cages qui se laissent oublier, d'abord le jour, puis même la nuit !
J'aime les signatures, moi !

Répondre