Baisse du désir au 7ieme jour

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Baisse du désir au 7ieme jour

Message par complycite68 » jeu. 26 avr. 2018 11:34

En cage ou pas, la vie est ainsi faite, il ne faut pas attendre l'extase à chaque libération.

La vie de couple et la famille prennent souvent plus d'importance même si dans notre esprit on est concentré sur notre .... :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 26 avr. 2018 18:21

KaonTer a écrit :
jeu. 26 avr. 2018 06:50
Bonjour Mxfire ! Kkkkkkkkkkkkkkk ...
Certes, cette anticipation exagérée a gâché, comme la dispute au sujet des enfants ...
Mais pourquoi ce "faux problème" avec les clés ?
La "partie de toi" qui "se dit que je suis ridicule d’agir comme un enfant qui n’a pas reçu de présents à son anniversaire." est juste ...
Celle qui te "dit que c’était un gros sacrifice pour moi l’abstinence, et que Madame aurait dû me récompenser correctement." a tort ...
OK, tu peux être déçu parce que porter une cage ne t'a pas apporté exactement ce que toi tu cherches,
mais on dirait que Madame, Elle, n'est pas déçue, puisqu'Elle te demande de la remettre !!!
Si Madame insiste, c'est que, à sa façon, Elle ressent l'encagement avec une intensité très satisfaisante ...
Tu peux continuer à refuser, mais pas "avec un sentiment amer" ... !!!
Il y a la liberté de ton zizi avec laquelle vous pouvez jouer d'une part, et d'autre part ta liberté et dignité d'humain à laquelle les jeux doivent se plier.
Autrement dit, si tu n'as plus envie, tu ne doit te forcer que dans l'exacte mesure où, de son côté, Madame prend sur Elle de coucher pour te faire l'Amour ...
J'espère, Mxfire, que vous en viendrez à rire de ces péripéties ...
Il ne faut pas te braquer comme cela, mxfire !
Je souscris totalement à l'analyse de Kaon.

mxfire
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000s

Message par mxfire » ven. 27 avr. 2018 14:48

KaonTer a écrit :
jeu. 26 avr. 2018 06:50
Bonjour Mxfire !
Kkkkkkkkkkkkkkk ...
Certes, cette anticipation exagérée a gâché, comme la dispute au sujet des enfants ...
Mais pourquoi ce "faux problème" avec les clés ?
La "partie de toi" qui "se dit que je suis ridicule d’agir comme un enfant qui n’a pas reçu de présents à son anniversaire." est juste ...
Celle qui te "dit que c’était un gros sacrifice pour moi l’abstinence, et que Madame aurait dû me récompenser correctement." a tort ...
OK, tu peux être déçu parce que porter une cage ne t'a pas apporté exactement ce que toi tu cherches,
mais on dirait que Madame, Elle, n'est pas déçue, puisqu'Elle te demande de la remettre !!!
Si Madame insiste, c'est que, à sa façon, Elle ressent l'encagement avec une intensité très satisfaisante ...

Bises.
Kaon.
PS : Proposes à Madame de rejoindre les KH !
Kaon,
Intéressant ton point de vue sur Madame qui trouve son compte, je ne le voyais pas comme ça.
Je suis nouveau dans tout ça, et je ne sais pas vraiment ce que je veux ou ce que j’attends de la chasteté. Tout ce que je ressens c’est que cela m’a rendu très vulnérable et beaucoup plus émotif qu’a l’habitude.

Au début, il y a un grand débalancement entre ce que vit l’engagé et la KH. Où est l’équilibre de la relation dans tout ça ?
L’engagé vit rapidement un changement par une montagne russe émotionnelle qui est très intense, alors que la KH semble vivre un changement bénin plutôt diffus.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 27 avr. 2018 19:25

Ben ... oui, c'est comme pour les Orgasmes !!! ;) :-) :D 8-) :lol: :P
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 28 avr. 2018 19:52

6eme et bientôt 7eme jour LIBRE et j'adore :lol:

Après une soirée très HOT hier (voir mon post) ce matin Mme était encore fatiguée, petite baise tranquille :twisted: :twisted:

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » sam. 28 avr. 2018 20:15

La plus grande preuve de soumission d’un encagé ... est de se soumettre au rythme de sa Keyholder ...

Et ce n’est pas chose aisée, tant les appétits naturels, voire augmentés par le port de la cage, font que nous sommes alors demandeurs de beaucoup d’attentions ...

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » lun. 30 avr. 2018 14:21

andrea a écrit :
sam. 28 avr. 2018 20:15
La plus grande preuve de soumission d’un encagé ... est de se soumettre au rythme de sa Keyholder ...

Et ce n’est pas chose aisée, tant les appétits naturels, voire augmentés par le port de la cage, font que nous sommes alors demandeurs de beaucoup d’attentions ...
Vendredi c’était soirée kokine sans cage et je peux te garantir que Mme a joui au retour dans la voiture comme rarement ça lui arrive ...

Comme j'aime le répéter souvent - en cage ou sans - cela ne change pas autant que cela :mrgreen: ...il suffit davantage de complicité dans le couple ...

mxfire
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000s

Message par mxfire » lun. 30 avr. 2018 23:26

Après une pause d’une semaine, me revoilà encagé et c’est comme si c’était la première fois avec les serrements et inconfort.

Cette fois ci, Madame a décidé de me donner une cédule pour la semaine. Le fait de savoir d’avance va peut-être mieux nous aider à gérer les attentes de part et d’autre. Voici mon programme :

Mardi cunni pour Madame, rien pour moi.
Jeudi massage pour Madame et si c’est bien fait, possibilité de récompense qui est de me branler devant elle.
Samedi libération et soirée de couple.

Répondre