Journal de Drixou

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
Drixou
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Silicone cb6000s

Journal de Drixou

Message par Drixou » dim. 1 avr. 2018 20:48

Hello à tous !!!
Depuis le temps que je suis inscrit, je vais commencer un petit journal. Des que j'ai des nouvel à raconter :-)

J'ai une petite question, que penser vous si je mettrais la cage des que j'ai envie de faire un long bon massage à ma DAME, pour lui montre d'autre bien fait de celle ci :?: :roll:

:dominatrice: :fetich:

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Re: Journal de Drixou

Message par yvol » dim. 1 avr. 2018 21:01

La sensation de la cage est magnifique. On ne peut qu apprécier de la porter le plus souvent possible surtout avec madame à côté

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 2 avr. 2018 16:35

Drixou a écrit :
dim. 1 avr. 2018 20:48
J'ai une petite question, que penser vous si je mettrais la cage des que j'ai envie de faire un long bon massage à ma DAME, pour lui montre d'autre bien fait de celle ci :?: :roll: :dominatrice: :fetich:
Est-ce vraiment une question ? Il me semble que tu as déjà la réponse ...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 2 avr. 2018 23:45

La question se pose pas comme ça ... quel sera le changement sur le massage ? pour moi aucun ...en cage ou pas ça serait la même chose... :twisted: MAIS si c'est une envie de Mme alors là pas le choix...

Bon tu nous as aussi mis l'eau à la bouche avec ton journal ... vite la suite...

Journal classique ou illustré ? ;)

Drixou
Membre
Membre

Message par Drixou » mar. 3 avr. 2018 14:40

complycite68 a écrit :
lun. 2 avr. 2018 23:45
La question se pose pas comme ça ... quel sera le changement sur le massage ? pour moi aucun ...en cage ou pas ça serait la même chose... :twisted:
Journal classique ou illustré ? ;)
Sur le massage en lui même ces sur il n'y aura pas de changement mes peut être que le faite de le faire que en cage, cella vas lui faire

Du coup dimanche soir je me suis lancer,
Arriver dans la salle de bain s'installe la cage correctement, puits je met mon caleçon pour pas voir de suite la cage (comme ça elle ce dira pas '' ah il a envie de faire l'amour '')
Je suis arriver dans la chambre, elle a commencer à ce déshabiller et je lui dit:
- alonge toi mon amour je vais te faire un massage
--Ho t'es sur Bébé tu n'est pas trop fatigué
- mes non je le faire avec plaisir
-- merci beaucoup mon amour
Je m'exécute de ce pas. Cella la détend et ça ce vois que ça lui fait énormément du bien.
Arriver à la fin du massage je vois quelle es relaxé et quelle nora pas envie de faire un gros câlin, je m'allonge à coter d'elle lui fait de petit bisouille et ons papote. On s'allonge normalement elle commence à s'endormir elle mes ça main sur mon sexe et.. Ho cadeaux
Elle me dit:
--le pauvre mon Bébé il vas pas rester comme ça jusqu'à demain..
- ces pas grave mon Amour il es à toi il reste au chaux
Sur ces parole on ces endormi.

Donc OUI !!! Ma toute première nuits en cage avec ma chère es tendre à coter.. Que du bonheur Mmmh
Ma nuit ces bien passer pas de douleur particulière, jai eu des érections qui on bien était maintenu par la cage et celle ci es rester bien place. J'ai profiter durant la nuit me coller bien à elle (son dos ver moi) un vrai délice..
Au réveil
On ces enlacé tendrement, j'ai prit sa main es mit sur mon sexe et me dit
-- Pas de suite mon Bébé, tout à l'heure ne m'embête pas.
Nous somme partit faire nos préoccupations du matin normalement.

Je vous raconte la suite ce soir je dois y allez :dominatrice:

Drixou
Membre
Membre

Message par Drixou » jeu. 5 avr. 2018 14:58

Je reprend le suite désolé de l'attente :twisted:

Donc après le réveil nous somme partit dans nos préoccupations du matin, petit déjeuner ensemble puis ménage etc..
Puis vas qu'elle voulais allez s'allonger avant qu'on sorte faire du shopping, moi je finisait ce que j'étais entrain de faire et je la rejoint.
Je l'ai prit dans mes bras et j'avais une envie folle De Lui faire un bon langueussement cuni, je descent ma tête entre ces jambe elle ce l'aise faire donc ces bon :bisous:
Pendant un bon 10min après elle me dit
--Ça suffit mon amour :twisted:
Je la reprend dans mes bras quelque minute plus tard elle prend mon sexe en main et dit:
--Ces bon le pauvre il peut sortir,
-À toi de voir mon Amour, ces toi qui a la clé :cage:
-- mes îl vas être tout bleu, vien on vas dans le salons..
Elle prend la clé, on vas au salon, et prend la cage en main. Quel merveille et quel sensation qu'on as, j'ai un plaisir qui es décupler... Elle met la cage sur ces lèvres (qu'elle sensualité Mmmmh) puis vien d'ouvrir la cage et hop ! L'oiseau es libre OUUUAAH
Dommage que je n'ai pus me retenir 2 3 min de plus durant notre rapport elle aurait pus avoir son orgasme avent moi.... Snifff
Puis on ce nettoient, elle part au toilette et moi la assis sur le canapé, l'anneau toujours en place manque plus qu'à remettre la cage. Je ne savais pas quoi faire, donc j'ai enlever l'anneau remit les pièce ensemble refermer et poser la cage pas loin pour voir si au retour elle me demanderais de la remettre. Elle sort des toilettes voi la cage poser à coter ne dit rien on discute de tout sauf de la cage, on s'habille, 30 min plus tard je lui dit:
-Je vais allez le remettre dans la chambre
--Oui d'accord mon Amour.

Voilà notre. Petite journée avec la cage, je trouve que ça a bien avancé depuis nos dernier rapport avec cette belle accessoire :fessee:
Allez și elle ne reclame pas la cage dans 2 3 semaine je remettrai la cage quand le lendemain ce serait en repos Hihi hi :dominatrice: :exib:

Répondre