initiation et decouverte en couple

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
lynxChaste
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : bon4 small metal

Re: initiation et decouverte en couple

Message par lynxChaste » mar. 27 févr. 2018 11:20

complycite68 a écrit :
lun. 26 févr. 2018 19:13
Pour ce qui est de l'avancé, pourquoi vouloir l'enlever pour le travail ;) ..ca fait partie du jeu...comme la nuit ! il faut pour que cela devienne intéressant... 24H /24

Très belle vue de ta mitié ...j'adore ces photos là , et voir aussi ma femme comme ca !

Tu verras quand cela sera pour sortir ou au resto...et bien visible :twisted: :twisted:
Oui seulement c'est encore recent dans notre couple, on en est pas encore à du 24/24h. hier je l'ai portée de 8h à 22h soit le plus longtemps jusqu'a présent. Et aucun probleme de gene/autre!

La liberation a etée explosive pour moi et Madame😁

Aujourd'hui je suis libre. J'attend que ca vienne d'elle, ce matin elle m'a dit : Tu as mis ton armure à bite?

Moi : non mais si tu le veux je la mets, tu decides.

Elle : oh non pauvre cheri, pas tous les jours! Elle ajoute avec un sourire coquin : demain 😊

J'ai pas insisté, je la laisse décider!

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 2
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 28 févr. 2018 11:20

C'est franchement mieux ...la complicité est la base du jeu et de la réussite du couple...

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » jeu. 1 mars 2018 08:52

Demain cela fera une semaine que j'ai introduit la cage dans notre couple!
Cela a reelement ajouter du piment et boosté notre libido. Madame se prend au jeu petit à petit. Je laisse toujours faire sans etre en demande, du coup mardi et mercredi pas de cage, je n'en ai pas parlé et elle non plus. Il faut dire qu'en semaine les soirées sont chargées et intenses!

Hier soir au moment de se coucher, elle me parle de sa fatigue accumulée en s'excusant d'etre moins disponible.

Je lui glisse : si tu veux tu peux prendre les clés demain matin, comme ca tu penseras à moi

Elle me repond du tac au tac : mais tu n'auras pas la cage?

Je precise, elle part plus tot que moi au boulot, donc le matin on ne voit qu'en coup de vent.

Alors je lui dit : si je vois que les clés ne sont plus la, je mettrais la cage 😈. Les cles sont toujours sur sa table de nuit avec le cadenas depuis la liberation de lundi dernier! On s'endort rapidement.

Le matin je l'entend se lever et j'entends egalement le bruit de la chaine avec les clés!
Elle y a pensée direct en se levant! Grosse erection pour moi rien que de me dire que d'elle meme elle a pris les clés!
Je me leve et lui dit au revoir avant qu'elle parte. Une magnifique robe decollté avec un foulard autour du cou qui masque donc ce decoltté ravageur! je la complimente sur ses boucles d'oreilles et la avec un sourire coquin, elle sort la chainette et les clés de son decollté et les agitent sous mon nez...
Je sais ce qui me reste à faire!

Me voila donc encagé pour la journée !

complycite68
Membre
Membre
Avertissements : 2
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 1 mars 2018 12:04

C'est cool ... c'est quoi comme cage ? .. c'est bon je viens de voir sur l'autre post (excuse pour la répétion de la question :lol: )

lynxChaste
Membre
Membre

Message par lynxChaste » mar. 19 mars 2019 10:26

Bonjour à tous et à toutes.
Ça fait longtemps que je n'ai plus posté! Toujours encagé, pas en permanence et avec de nombreuses libérations car ma femme adore faire lamour. Cela fai plus d'un an que j'ai introduit la cage dans notre couple. Nous n'avons pas une relation de SM de domination et soumission au sens dur elle est plutôt vanille. Nous sommes amoureux et je fait tout pour la combler. Elle accepte sans probleme la cage et se prend toujours au jeu.

Par exemple voici une soirée récurrente :

Petite soirée hier soir que beaucoup d'encagés doivent connaître : en cage depuis une semaine sans libération, je me couche contre ma femme. Elle se tourne et me laisse me frotter contre elle. En me disant : je veux que tu bandes dans ta cage en fer, en me faisant jouir avec l'anneau vibrant. Je m'exécute et place l'anneau contre son clito tout en lui lechant les seins. Sa main ecrase mes couilles er serre bien fort ma cage. Inutile de préciser que je bande comme un fou (enfin dans les 6cm de ma cage 😅) après 10 min de traitement elle jouit puis me dit : Bonne nuit. Voilà pour partager une soirée assez classique âge ma femme! J'espère que la prochaine fois elle me laissera la pénétrer.

Nous trouvons notre équilibre dans cette relation ce qui est le principal !

Je songe tout de même à investir dans une cage plus petite car les nuits sont toujours difficile avec réveil au moins 3-4 fois. (La micro Bon4 me tente bien mais cher!).

Jessayerais d'être plus actif si mon expérience vous intéresse lol

Frimousse
Membre
Membre
Modele de cage : voir ma présentation

Message par Frimousse » mar. 19 mars 2019 13:59

Bien sur que cela nous interesse, l'ami !
Ta KH progresse vite. C'est interessant.
Frimousse

DDDO : 10 juin
Encagé : 11 juin

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 19 mars 2019 15:06

Cher LynxChaste, c'est pas la quantité, mais la qualité, qui compte !
Si tous les Encagés partageaient si gentiment des moments de Couple !
Continuez bien !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre