Encagé pas encagé du tout !!

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
franck75002
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage metal

Encagé pas encagé du tout !!

Message par franck75002 » mar. 13 févr. 2018 17:04

Bonjour à tous,
De retour sur le forum après plusieurs mois d'absence… !
Pour résumer :
Il y a quelques mois, j'ai parlé à mon compagnon de mon envie de porter une cage.
Comme je le connais parfaitement bien (20 ans de vie commune !), je savais par expérience que ce genre de demande ne trouverait pas facilement d'écho de sa part.
Mais contre toute attente, il a accepté de "jouer le jeu" sans pour autant promettre d'adhérer réellement au principe.
Un étape était déjà franchie, j'étais donc plutôt confiant en l'avenir espérant qu'il finirait pas se prendre au jeu.
A cette époque-là nous étions séparés durant la semaine à cause de nos obligations professionnelles, pour nous retrouver à la maison le week-end.
D'un commun accord je me suis donc encagé et cela a duré 1 semaine.
Je ne reviens pas sur les détails du port de la cage qui s'est globalement plutôt très bien passé, sans vraiment de gêne ou d'inconfort.
Dès qu'on s'est retrouvés le week-end suivant, il m'a dit qu'il avait accepté ma demande de porter une cage uniquement pour me faire plaisir mais qu'on fond de lui il détestait cette idée.
En bref, c'était au-dessus de ses forces de gérer ça. Ça avait même tendance à le rebuter sérieusement.
J'ai donc enlevé ma cage, je l'ai remisée dans une armoire et basta !
Mais je ne crois pas que le désir réel et profond d'être encagé puisse se satisfaire d'un abandon aussi facile et rapide…
Je suis donc toujours aujourd'hui empreint de l'envie terrible de remettre cette cage.
Mais je sais qu'il est impossible d'aborder à nouveau le sujet... ça ne mènerait à rien du tout et il n'aura pas changé d'avis, j'en suis plus que convaincu.

J'ai pensé remettre la cage sans aborder le sujet; dès qu'il verra que je la porte, simplement lui dire que comme je la porte parce que j'en ai envie, que je me lance des petits défis tout seul puisque je sais qu'il ne veut pas être complice de ça.
Et attendre de voir si ça peut susciter en lui l'envie d'en parler au bout de quelques jours…

J'avoue que je suis un peu paumé et surtout terriblement frustré de ne pas être frustré !!

Si vous avez déjà connu ce genre de situation ou que vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !!

Novice25
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: Encagé pas encagé du tout !!

Message par Novice25 » mar. 13 févr. 2018 17:11

franck75002 a écrit :
mar. 13 févr. 2018 17:04
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après plusieurs mois d'absence… !
Pour résumer :
Il y a quelques mois, j'ai parlé à mon compagnon de mon envie de porter une cage.
Comme je le connais parfaitement bien (20 ans de vie commune !), je savais par expérience que ce genre de demande ne trouverait pas facilement d'écho de sa part.
Mais contre toute attente, il a accepté de "jouer le jeu" sans pour autant promettre d'adhérer réellement au principe.
Un étape était déjà franchie, j'étais donc plutôt confiant en l'avenir espérant qu'il finirait pas se prendre au jeu.
A cette époque-là nous étions séparés durant la semaine à cause de nos obligations professionnelles, pour nous retrouver à la maison le week-end.
D'un commun accord je me suis donc encagé et cela a duré 1 semaine.
Je ne reviens pas sur les détails du port de la cage qui s'est globalement plutôt très bien passé, sans vraiment de gêne ou d'inconfort.
Dès qu'on s'est retrouvés le week-end suivant, il m'a dit qu'il avait accepté ma demande de porter une cage uniquement pour me faire plaisir mais qu'on fond de lui il détestait cette idée.
En bref, c'était au-dessus de ses forces de gérer ça. Ça avait même tendance à le rebuter sérieusement.
J'ai donc enlevé ma cage, je l'ai remisée dans une armoire et basta !
Mais je ne crois pas que le désir réel et profond d'être encagé puisse se satisfaire d'un abandon aussi facile et rapide…
Je suis donc toujours aujourd'hui empreint de l'envie terrible de remettre cette cage.
Mais je sais qu'il est impossible d'aborder à nouveau le sujet... ça ne mènerait à rien du tout et il n'aura pas changé d'avis, j'en suis plus que convaincu.

J'ai pensé remettre la cage sans aborder le sujet; dès qu'il verra que je la porte, simplement lui dire que comme je la porte parce que j'en ai envie, que je me lance des petits défis tout seul puisque je sais qu'il ne veut pas être complice de ça.
Et attendre de voir si ça peut susciter en lui l'envie d'en parler au bout de quelques jours…

J'avoue que je suis un peu paumé et surtout terriblement frustré de ne pas être frustré !!

Si vous avez déjà connu ce genre de situation ou que vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !!
Bonjour franck75002,

En effet tu vis une situation délicate étant novice dans le port de la cage je ne peux malheureusement pas te donner de conseils mais reçois toutes mes amitiés.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18

franck75002
Membre
Membre

Message par franck75002 » mar. 13 févr. 2018 18:03

Salut Novice25 !
Merci pour tes gentils mots de soutien, j'apprécie beaucoup !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 13 févr. 2018 18:07

Mets la cage quand tu n'es pas avec lui et ensuite enlève la, ou fais la lui retirer.

franck75002
Membre
Membre

Message par franck75002 » mer. 14 févr. 2018 10:05

jeepy a écrit :
mar. 13 févr. 2018 18:07
Mets la cage quand tu n'es pas avec lui et ensuite enlève la, ou fais la lui retirer.
Merci du conseil ! Ça semble une idée intéressante :-)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 16 févr. 2018 17:54

Bonjour Frank !

J'ai eu la situation avec ma compagne si "vanille" ...
Du coup, je ne l'ai portée que quand nous n'étions pas ensemble, jusqu'à 12 jours d'affilée ...
Après quelques années, je m'en suis lassé !
Maintenant, si je suis ici, c'est que j'aimerais avoir un soumis pour que je sois son KH ...

Bon courage.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre