Enfin en cage

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
andrea
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Holytrainer

Re: Enfin en cage

Message par andrea » jeu. 25 janv. 2018 10:07

@polo218,

Ce que tu décris comme l'attitude de ta Dame est exactement ce que j'ai pu observer , à mesure que j'avance, dans celle de Ma Dame ...

A partir du moment où Elle comprends que la pénétration ne sera pas obligatoire - de son choix - Elle se sent effectivement beaucoup plus à l'aise...

Et Oui, Elle est dans le même temps plus demandeuse de calins, caresses, massages, car Elle sait - en encore davantage quand Elle encage l'oiseau) - que la seule finalité sera son plaisir...

ET donc Elle prend son temps ... Et apprecie a sa juste valeur l'effet des caresses, calins, tendres baisers ... snas non plus être préoccupée par devoir être redevable ...

Ensuite, si l'envie monte et lui prends, libre à Elle d'aller plus loin ... de sa propre initiative ...

@andrea

polo218
Membre
Membre
Modele de cage : SODANDY ChastityCage

Message par polo218 » jeu. 25 janv. 2018 14:50

andrea a écrit :
jeu. 25 janv. 2018 10:07
@polo218,

Ce que tu décris comme l'attitude de ta Dame est exactement ce que j'ai pu observer , à mesure que j'avance, dans celle de Ma Dame ...

A partir du moment où Elle comprends que la pénétration ne sera pas obligatoire - de son choix - Elle se sent effectivement beaucoup plus à l'aise...

Et Oui, Elle est dans le même temps plus demandeuse de calins, caresses, massages, car Elle sait - en encore davantage quand Elle encage l'oiseau) - que la seule finalité sera son plaisir...

ET donc Elle prend son temps ... Et apprecie a sa juste valeur l'effet des caresses, calins, tendres baisers ... snas non plus être préoccupée par devoir être redevable ...

Ensuite, si l'envie monte et lui prends, libre à Elle d'aller plus loin ... de sa propre initiative ...

@andrea
Rires, je viens de lire ton dernier post sur ton fil, tellement ressemblant oui !

polo218
Membre
Membre
Modele de cage : SODANDY ChastityCage

Message par polo218 » sam. 27 janv. 2018 09:45

Bonjour à tous

Déjà 7 jours de cage. C'est une première pour moi.
Physiquement cela se passe bien, je supporte bien la cage. Pas d'irritation, pas de douleur. Au final, j'aime beaucoup sentir ton contact rassurant.

Cette semaine Madame a provoqué deux séances de câlins centrées sur son plaisir, tout en me gardant enfermé.
J'ai été naturellement aux petits oignons avec elle, lui prêtant une attention bien plus importante que d'habitude

D''ailleurs j'ai bien vu qu'elle en profitait en me demandant des services et des tâches bien plus souvent qu'en temps normal.
J'ai bien sur obtempéré avec plaisir, politesse et rapidité.

Au final, tout va bien dans le meilleurs des mondes...sauf que depuis hier soir....coup de blues.
Cela m'est tombé dessus tout d'un coup, je sentais Madame un peu loin de mes préoccupations d'encagé, comme si ils n'existaient pas.
Je fais le dos rond, cela devrait passer. Il faut que je me reconcentre au plus vite sur son bien être.

Bonne journée à tous.

Polo

Répondre