Bonjour à tous
Oui tu as raison Lopette-L32. Aaaaah, la première nuit !
Je me suis réveillé une tonne de fois, difficile de résumer mon état en un seul mot tellement il y de choses qui me sont passées par la tête. Puis cette cage que je sentais tellement présente, notamment le matin, lorsqu'une érection a voulu se manifester.
J'ai peu dormi finalement, le trop d'activité cérébrale certainement. Puis j'ai eu cette sensation de manque de sommeil toute la journée de hier. J'avais peur aussi qu'au réveil Madame change d'avis, qu'elle trouve finalement cette idée de cage loufoque.
Puis soulagement, cela s'est bien passé. Réveil vers 9h, j'étais comme souvent contre Elle, la tete entre ses seins. Nous avons souvent cette position, Elle, me dominant d'au moins une tête, voire plus quand j'ai la tête au niveau de son ventre ou son mont de Venus.
Ensuite, Madame a eu droit à son petit déjeuner au lit, me suggérant qu'être servi avec un petit tablier serait un plus la prochaine fois

.
Pour le reste, la première journée s'est bien passé. J'étais d'abord soulagé que j'arrive à porter la cage sans douleur, sans gêne. Finalement, tout en état occupé à d'autres choses, j'en oubliait sa présence avec quelques piqures de rappel de temps en temps lors de croisement de jambes, de positions assises ou de quand je me baissait.
Puis finalement ménage le matin, courses l'après midi et cuisine le soir en prévision de la réception d'amis, je me sentais bien. Au coucher j'étais cassé, j'ai vite sombré dans un sommeil profond à côté de Madame.