Enfin en cage

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Enfin en cage

Message par complycite68 » dim. 14 janv. 2018 09:54

KaonTer a écrit :
sam. 13 janv. 2018 18:45
Pas toujours ... d'autres nuits les premières semaines sont encore pires !
;) :-) :D :lol: :P :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part c'est chaque nuit ou je suis enfermé, c'est toujours très vigoureux MAIS limité au réveil :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 14 janv. 2018 21:55

Lopette_L32 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 09:54
KaonTer a écrit :
sam. 13 janv. 2018 18:45
Pas toujours ... d'autres nuits les premières semaines sont encore pires !
;) :-) :D :lol: :P :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part c'est chaque nuit ou je suis enfermé, c'est toujours très vigoureux MAIS limité au réveil :lol:
mes nuits n'ont plus rien de pénibles, sauf si je vais me coucher en étant trop excité
dans ce cas là, c'est beaucoup plus tendu la nuit :cage:

en tous cas, heureux pour toi polo que Madame adhère ;)

polo218
Membre
Membre
Modele de cage : SODANDY ChastityCage

Message par polo218 » dim. 21 janv. 2018 14:48

Semaine de flottement.
Dimanche dernier, après 48h en cage, Madame n a pas vraiment manifesté d'intérêt à ce que je continue à le porter.
J''étais tellement déçu. Puis ce satané machin commençait à être douloureux. Je l aurais volontiers supporté si Elle l' avait exigé. Mais devant son absence de demande, j'ai coupé le verrouillage et je l'ai enlevé.....
La semaine c'est passé ainsi, cage rangé au placard.
Je n'ai pas pu résister quand même à l'envie de commander, 3 nouvelles cages acier sur Ali, de taille différente, avec anneaux différents, pour essayer.

Puis samedi soir arrive. On va se coucher. Elle arrive dans la chambre et me demande :'tu mets ta cage s'il te plaît ? '....

J'en croyais pas mes oreilles. J'avais perdu tout espoir. Et la, sans avoir évoqué le sujet elle est demandeuse !

Je me suis encâgé aussi vite que j'ai pu. J'ai du lui procurer un massage puis elle m'a demandé d éteindre, pour dormir.

Aujourd'hui dimanche, elle ne m'a toujours pas demandé de l'enlever. Je suis heureux et rassuré. Elle apprécie semble t il !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 21 janv. 2018 18:11

polo218 a écrit :
dim. 21 janv. 2018 14:48
Semaine de flottement.
Mais devant son absence de demande, j'ai coupé le verrouillage et je l'ai enlevé.....

...Je me suis encagé aussi vite que j'ai pu. J'ai du lui procurer un massage puis elle m'a demandé d éteindre, pour dormir.
Avec le système de verrouillage cassé ?

polo218
Membre
Membre

Message par polo218 » dim. 21 janv. 2018 18:40

Lopette_L32 a écrit :
dim. 21 janv. 2018 18:11

Avec le système de verrouillage cassé ?
:-) nannn. Elle l avait verrouillé avec une fermeture plastique keyholder numéroté

:mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 21 janv. 2018 19:11

polo218 a écrit :
dim. 21 janv. 2018 14:48
Semaine de flottement.
Dimanche dernier, après 48h en cage, Madame n a pas vraiment manifesté d'intérêt à ce que je continue à le porter.
J''étais tellement déçu. Puis ce satané machin commençait à être douloureux. Je l aurais volontiers supporté si Elle l' avait exigé. Mais devant son absence de demande, j'ai coupé le verrouillage et je l'ai enlevé.....
La semaine c'est passé ainsi, cage rangé au placard.
tu n'es pas le 1er pour qui la Dame marque un intérêt très relatif au port de la cage
Dans ces cas, il faut s'accrocher et résister aux périodes de haut et de bas
Et qui sait si ensuite...

polo218
Membre
Membre

Message par polo218 » mar. 23 janv. 2018 04:50

Je suis toujours verrouillé.

3 jours maintenant, dont hier une première journée encagé au bureau.
La cage se fait oublier, j'ai pu travailler sans gêne.

Hier soir Madame réclame des câlins, séance tendresse au lit, nus sous la couette, collés, ma tête à hauteur de ses seins, la cage bien en appui contre sa cuisse.
Elle réclame que je m'occupe de de son corps, j'obtempère bien évidemment, la caresse, la couvre de baisers.
Elle me demande de m'occuper de ses fesses. Je les masse d'abord légèrement puis énergiquement avec un peu d'huile.
Cela dure quelques temps, puis Elle décide que c'est l'heure de dormir, regarde ma cage et n'en dit rien.
Manifestement Elle n'a pas prévu de ma le fare enlever.

Elle éteint, je suis parti pour une 3eme nuit verrouillé consécutive. Je suis heureux.

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 23 janv. 2018 10:43

Bonjour,

Madame semble - très rapidement - prendre la mesure de l'intérêt de la cage en te demandant de s'occuper exclusivement de son corps, caresses, etc ...

Le faisait elle avant ?
Te demandait elle déjà de la masser ou lui prodiguer des caresses (avant l'appartition de la cage au sein de votre couple ?
penses tu que te sachant sous cage, elle sait que tu ne pourras pas "lui sauter dessus" et donc profite de l'occasion pour demander explicitement ce traitement de faveur pour son plalsir uniquement ?

Concernant le désintérêt, oui, je connais moi aussi ces passages à vide ...
je le comprends par le fait que pour nous la cage est omniprésente puisque nous la portons alors que Madame a légitimement d'autres sujets en tête sans que son corps ne luis rappelle que tu portes une cage ...

C'est très difficile dans ce cas, voire énervant et j'aurais presque envie de tout envoyer ballader ...

et puis des discussions, des lectures m'ont fait prendre conscience que la vraie soumission ... est finalement de s'adapter au rythme de sa Dame ...
L'oiseau est dans la cage ... le ver est dans le fruit ...
L'idée fait son chemin et - comme tu l'as toi-meme constaté - sans en connaitre la raison, subitement, l'idée resurgit et Madame nous encage de nouveau ...

Ce que je constante, c'est que - très rapidement en ce qui te concerne - la cage est réapparue et l'augmentation du nombre d'heures ou de jours consécutifs est en grande augmentation très rapidement ...

@andrea

polo218
Membre
Membre

Message par polo218 » mar. 23 janv. 2018 12:40

andrea a écrit :
mar. 23 janv. 2018 10:43
Bonjour,

Madame semble - très rapidement - prendre la mesure de l'intérêt de la cage en te demandant de s'occuper exclusivement de son corps, caresses, etc ...

Le faisait elle avant ?
Te demandait elle déjà de la masser ou lui prodiguer des caresses (avant l'appartition de la cage au sein de votre couple ?
penses tu que te sachant sous cage, elle sait que tu ne pourras pas "lui sauter dessus" et donc profite de l'occasion pour demander explicitement ce traitement de faveur pour son plalsir uniquement ?

Concernant le désintérêt, oui, je connais moi aussi ces passages à vide ...
je le comprends par le fait que pour nous la cage est omniprésente puisque nous la portons alors que Madame a légitimement d'autres sujets en tête sans que son corps ne luis rappelle que tu portes une cage ...

C'est très difficile dans ce cas, voire énervant et j'aurais presque envie de tout envoyer ballader ...

et puis des discussions, des lectures m'ont fait prendre conscience que la vraie soumission ... est finalement de s'adapter au rythme de sa Dame ...
L'oiseau est dans la cage ... le ver est dans le fruit ...
L'idée fait son chemin et - comme tu l'as toi-meme constaté - sans en connaitre la raison, subitement, l'idée resurgit et Madame nous encage de nouveau ...

Ce que je constante, c'est que - très rapidement en ce qui te concerne - la cage est réapparue et l'augmentation du nombre d'heures ou de jours consécutifs est en grande augmentation très rapidement ...

@andrea
Bonjour Andrea

Oui je suis un peu étonné aussi qu'elle mesure l'intérêt de la cage aussi vite.

Bien sur, elle aimait déjà que je m’occupe de son corps, mais j'avais toujours du mal à maîtriser mes pulsions, la jouissance était une obligation.

Elle n'a jamais été obnubilée par la pénétration en soi. Elle peut s'en passer pendant un bon moment, mais pas du toucher, des massages, des cunnis.
Donc effectivement je pense que le fait que je ne puisse pas lui "sauter dessus" comme tu dis, elle semble plus détendue, plus réceptive aux touchers.

En me rangeant dans un cage, elle me met à son niveau, la pénétration sera quand elle l'aura choisi, et du coup Elle se sent mieux.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 23 janv. 2018 14:50

Très bien polo218 ! C'est impec l'attitude de madame.
:parderriere:

Répondre