journal intime d'un encagé

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
Paudouce
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cb6000s metal

journal intime d'un encagé

Message par Paudouce » sam. 9 déc. 2017 09:48

8/12/2017 3eme jour de cage.
Je suis en colère contre moi, je voulais Maîtresse te parler de ce journal intime, je ne pense pas que tu sache que c'est une pratique qui existe dans les jeux BDSM. Heureusement ce matin la cage m'a permis de corriger cette mauvaise habitude de traîner au lit. Il est tôt et j'ai la possibilité de me rattraper.

Maîtresse traverse une période très compliqué a son travail, depuis 3 ans que nous sommes ensemble, il me semble que c'est la première fois que sa libido diminue autant. Au début, j'ai bien vécu cette pause. Maîtresse en un an m'a fait vivre de nombreuses aventure, au delà des difficultés qu'elle traverse sur le plan professionnel, cette pause dans nos jeux de soumission m'a fait du bien et était peu être nécessaire pour moi aussi.

Lundi soir, puis mardi soir, tu m'a demandé a deux reprise de passer la cage, nous étions au lit et j'ai pas voulu obéir. A chaque fois il était tard. Lundi tu m'a finalement ordonné de me branler en vitesse a coté de toi, j'aime beaucoup que tu me domine ainsi. Mardi soir, je n'avais pas envie de la cage, j'avais envie de te faire l'amour, mais nous étions tous les deux fatigués, moi par une journée de ski, toi par ton travail. Quand tu m'a dit de passer la cage, j'ai encore dit non, un journal intime sert un peu à ça, a revenir sur son comportement et à l'analyser. J'ai faillit me lever et enfiler la cage comme un bon soumis, mais après plusieurs semaines de liberté, ce n’était pas si facile.
Je sais que les prochaines semaines vont être très compliquées à ton travail, une part de moi, le coté soumis à depuis plusieurs jours très envie "que tu en profite" pour devenir encore plus directive, autoritaire et sévère avec moi. Ainsi dans mes fantasmes c'est devenu très excitant que tu devienne Madame la directrice.
Je suis sincèrement fier de ta réussite car tu la mérite vraiment, bien sur je ne suis pas objectif, mais je vois quel investissement tu as mis dans ton travail. Cette réussite renforce l'admiration que j'ai pour toi. Mais je suis lucide, comme on dit un peu trivialement j'ai aussi besoin que tu me tienne par les couilles. Mon intuition ou mes fantasmes me font imaginer que nous pouvons passer un nouveau cap. Que si tu as besoin de te mobiliser quelques temps encore a 100% dans ton travail, c'est l'occasion de m'imposer une longue période de cage certes mais surtout de soumission.

Mercredi matin, tu m'a réveillé par des caresses. Qu'elle chance j'ai de t'avoir à mes coté mon amour. C'est un vrai bonheur chaque jour. Quand j'ai répondu à tes caresses, la tendresse à fait place au désir. Quand tu m'a annoncé que je pouvais te prendre mais que tu m'encagerais ensuite j’étais vraiment heureux. Un peu plus tard dans la mâtiné tu m'a envoyé chercher la cage et j'étais heureux que tu redevienne ma Maîtresse

Depuis 2 jours, non seulement je porte la mini cage mais en plus elle est sécurisée... de mon coté la machine a fantasmer s'est remise en route.
Je crois que le journal dois servir aussi à ça, j'y inscrirais aussi mes fantasmes en Italiques...
Fantasme n°1: La privation de caleçons:
j'ouvre mon placard, je retrouve le 3 eme tiroir de gauche vidé de mes caleçon et à la place un post it
"Mon amour, j'ai besoin que tu devienne ma soubrette, à la place de tes caleçons tu trouvera dans ce tiroir des post-it avec la liste te tes taches ménagères. Pour les dessous nous agrandirons ta collections de petite culotte, voir de soutien gorge si tu es bien sage...
- passe l'aspirateur au salon
- occupe toi des poubelles
- lave mes culottes
- pense au verre
-Va acheter la viande chez jean Paul et du pain.
N'oublie pas de porter le plug en métal
Madame la directrice...

Paudouce
Membre
Membre

Re: journal intime d'un encagé

Message par Paudouce » sam. 9 déc. 2017 16:57

Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 10 déc. 2017 17:36

Un très beau et touchant récit dédié à ta Maîtresse sous forme de journal intime. A continuer ...

Paudouce
Membre
Membre

Message par Paudouce » mar. 12 déc. 2017 08:00

merci

Répondre