Une nouvelle vie

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Une nouvelle vie

Message par DarkDerfette » sam. 18 nov. 2017 18:28

Vendredi 17 novembre, je rentre du travail et vois un joli paquet sur mon bureau.

Yess je l'ai reçue, je vais pas devoir attendre 2 jours de plus pour connaître les joies de la cage. Je l'ouvre discrètement la cache dans ma poche et vais de ce pas dans mon lit me l'installer. 1er essais avec l'anneau de 45 c'est parfait, je rentre mon petit grain de riz et Hoooo mon Dieu j'aurai pas cru qu'elle était si petit, je remplis pas la CB taille S... :shock: Je cadenasse le tout et vais proposer à ma Femme de sortir dans un bar en amoureux après le souper.

Puis m'empresse de faire la dédicace et la photo pour ce site. Un vrai retour a l'enfance :mrgreen:

20h30 on part, je l'amène dans un bar que je fréquentais y a 25ans. Sur le chemin j'ai pas arrêté de l'allumer, mains aux fesses, sur ça chatte, lèvres collées aux siennes, tout en évitant que mon pubis la touche. Arrivé au bar on se trouve une petite alcôve, mojito pour Madame et Guiness pour moi. On reprend nos pelotages. J'hésite, je tourne autour du pot, et comme ces mains s'approchent inexorablement de mon entrejambe, je me colle a elle la regarde et lui dis que j'ai envie de lui faire un cadeau.

Je lui dis que je l'aime tellement que j'ai envie de lui offrir les clés de mon sexe, que ça fait plus de 10 ans que je veux le faire. Que je n'ai plus envie de me masturber quand elle est pas là... Que désormais c'est elle qui profitera de chaque goutte de mon sperme. Elle m'écoute et me regarde avec un regard plein d'amour et me demande si je veux porter une ceinture de chasteté. Et là je la regarde dans les yeux lui prend la main et la pose sur mon sexe. Son regard passe de la surprise à la malice.

J'en profite pour lui demander si elle accepte son nouveau rôle et désire que je lui donne les clés. Elle me répond oui, je lui les posent sur la table, elle s'empresse de s'en emparer. Je lui dis la 3ème est à la maison je te la donnerai en arrivant... On continue à se faire des câlins, elle me pose plein de questions, son nouveau cerveau et en ébullition entre la gêne, la fierté, la peur liée au rôle qu'elle vient d'accepter.

Sur le chemin du retour je lui explique ce que la cage fait sur le couple, qu'il faut ne pas me laisser jouir durant plusieurs jours, qu'elle doit pas céder si je la supplie. :kiss:

On rentre à la maison, fil sous la couette elle est impatiente de découvrir la cage. On se fait plein de câlins puis avec son regarde qu'elle a quand elle sait que je vais la faire jouir, elle me dis je ferais bien l'amour. Je suis aux anges je vais pouvoir me régaler de sa mouille, jouer de la langue sur son clitoris. Bref me régaler. Et là au moment ou je commence à me diriger vers son pubis, elle me regarde et me sort, Finalement je vais dormir je suis fatiguée et elle me tourne le dos. :twisted:

Je pensais pas que le jeu démarrerai si rapidement :coeur:

Et pour la 1ère fois depuis plusieurs mois elle a dormi toute la nuit sans aucune insomnie, dans les bras de son petit mari encagé. :prison:

Au réveille câlins et ajout d'une clé sur son collier.

Voilà ça fait 24heures que je suis sous cage et elle semble bien s'accommoder de son rôle de Maîtresse. Elle m'a pas dis quand elle avait l'intention de vérifier si la clé fonctionne.

Image

Drixou
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Silicone cb6000s

Re: Une nouvelle vie

Message par Drixou » sam. 18 nov. 2017 18:41

Bravo à vous deux :dominatrice: :cage:

Bah oui faux bien commencer dés le premier soir :twisted:

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » dim. 19 nov. 2017 09:58

bravo bon debut

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 19 nov. 2017 12:24

Merci pour ton récit...

C'est vrai que ta cage semble vide ;) ... pour une taille S, j’espère qu'en forme c'est plus grand sinon c'est juste un caresse clito :mrgreen: . Par contre pour une 1ere le choix d'un cadenas intégré aurait été plus judicieux ;)

Elle connaissais les ceintures de chasteté ?

"elle a dormi toute la nuit sans aucune insomnie, dans les bras de son petit mari encagé" ET TOI ? car tous ceux qui ont commencé la cage (mais encore après ) on connu les nuits agitées :mrgreen:

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » dim. 19 nov. 2017 16:25

Je te rassure Lopette_L32 en erection elle fait 14-15 cm faudrait que je remesure à l’occasion. Elle marche suffisamment bien pour avoir fait 6 enfants à Ma Femme, mais pas assez pour la faire jouir par la pénétration. Du coup je la fais jouir 99/100 depuis plus de 22 ans grâce au cuni. :coeur:

Pour les ceintures elle avait une certaine idée de leur existence. Mais sans plus.

La 1ère nuit à été très dur psychologiquement mais pas physiquement. La 2ème j’ai bien dormis, juste le réveil douloureux.

Ce qui est troublant c’est que ces dernières 48h en temps normal je me serais masturber minimum 6x et la c’est juste impossible, mais je suis dans cet état proche de la jouissante en permanence.

Par contre Je suis très étonné du confort, mais c’est sur la cb même petite est trop grande pour moi et leur anneau trop volumineux. Bref j’ai commandé celle la en espérant que la taille soit suffisamment petite pour mon grain de riz https://www.aliexpress.com/item/Stainle ... 0.0.JK50QZ

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » lun. 20 nov. 2017 18:15

Après 48h ma KH a décidé de me libérer pour la nuit bien que je voulais pas. Mais comme c’est son rôle de choisir pour moi désormais...

Résultat j’ai super mal dormis me suis réveillé limite angoissé.

J’ai pris ma cage suis allé faire pipi comme une fille (déjà pris se réf reflexe c’est fou) et hop j’ai remis ma cage pour le restant de la nuit.

Au réveil ma KH a été étonnée de me revoir encagé.

Du coup confidence sur l’oreiller, mes masturbations chaque fois qu’elle est pas a la maison Et que je me sens mieux dans la cage que sans a penser à me branler... et la honte que j’éprouve.

Dans la matinée texto de ma KS: « tu m’a excitée ce matin, ma chatte dégouline toute seule. »

Image

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » mar. 21 nov. 2017 08:44

4ème nuit en cage super bien dormi ma KH blottie dans mes bras ma cage entre ces fesses. Je suis conquis.

Mais avant ca une fois les enfants au lit je me sui Occupé de lui épiler les aisselles, le pubis et jambes comme c’est bon de prendre soin de sa KH.

Puis longue séance câlin, préliminaire, Madame avait envie. :bisous:

Mais le fait que je trouve qu’il est trop tôt pour me laisser jouir l’a bloquée, du coup plus 40 Minutes a lui lécher la chatte, boire son nectar, lui caresser les seins. 5-6 fois elle est arrivée au bord de l’orgasme pour finalement arriver à lâcher prise et jouir. Puis câlins et propositions de jeux erotique du style 10 Minutes pour me faire jouir avec ta langue chaque orgasme réduit ta privation d’un jour. Comme elle a des scrupules à jouir sans moi je lui ai proposé de laisser les dés choisir.

Elle commence à bien aimer les possibilités et avantages de voir son mari en cage :coeur:

Je crois que je suis déjà accros à la cage :mrgreen:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mar. 21 nov. 2017 08:57

Ca, c'est presque le plus dur d'arriver à ce qu'elle n'ait plus de blocage et à jouir sous tes caresses, sans qu'elle te libère et qu'elle prenne ta queue.
Ma femme, il lui a fallu un peu de temps, mais une fois la barrière enlevée, elle s'est bien lachée, et c'est pour moi, encore plus jouissif de rester frustré en cage bien serré, alors que elle, elle prend son pied à répétition. Et c'est encore meilleur quand ce scénario se déroule plusieurs semaines de suite, sans aucune libération :cage:

DarkDerfette
Membre
Membre

Message par DarkDerfette » mar. 21 nov. 2017 09:20

Tu me fais envie, mais on vas y arriver et je vais connaître ce plaisir dont je rêve

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 21 nov. 2017 17:48

Félicitations à Darkderf et à Madame !

Répondre