encagé car amoureux

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
encagép14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

encagé car amoureux

Message par encagép14 » mer. 18 janv. 2017 18:40

Pour moi il faut être avant tout amoureux pour en couple accepter la chasteté, pour nous en fait au départ c'est un jeu pour mettre un peu de piquant dans le couple, ensuite nous avons passé une mauvaise passe ou madame a été malade pendant plus de 6 mois, étant très fatigué nous faisions moins l'amour et du coup pour moi la tentation de la masturbation était grande, alors pour pas laisser notre couple dériver vers le précipice de l'indifférence, j'ai proposé de remettre la cage et de demander à mon épouse de me libérer pour le sexe de temps en temps ! lors de ces libérations je me masturbais près d'elle ou nous faisions l'amour et forcément ça nous a rapproché !
Ensuite qu'en mon épouse a été déclaré guéri, ce fut une libération et ensuite un emprisonnement, je veux dire un encagement car nous avions pris gout tous les deux à la cage de chasteté!
Alors on a continué dans cette voie et maintenant je suis pour mon plus grand plaisir soumis à mon épouse, ma Maitresse "Ladytigresse" de semaines en semaines on va un peu plus loin, on s'éclate et on s'Aime très fort !
La vie est courte et on a envie d'en profiter

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: encagé car amoureux

Message par jeepy » mer. 18 janv. 2017 19:53

encagép14 a écrit :Pour moi il faut être avant tout amoureux pour en couple accepter la chasteté, .... de semaines en semaines on va un peu plus loin, on s'éclate et on s'Aime très fort ! La vie est courte et on a envie d'en profiter
Tout cela est tellement vrai ! :D :bisous:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 18 janv. 2017 19:58

L'Amour est forcément la meilleure des choses :bisous: :bisous: :bisous:
L'Amour de Sa/Son kh pour accepter d'être encagé :fetich:
L'Amour de son soumis, pour accepter de l'encager :prison:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » mer. 18 janv. 2017 22:50

Avis ô combien partagé, et plus on est amoureux, moins on sait vers quels sommets cela peut nous emmener !!!

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » jeu. 19 janv. 2017 18:39

il faut clairement beaucoup d'amour et de compréhension pour que la cage puisse fonctionner dans un couple.

Une femme trompée qui impose ça à son mari qui l'aime plus, je doute que ça fonctionne bien.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 19 janv. 2017 19:53

Une Femme qui va voir ailleurs parce qu'il y a eu un accroc, un Mari du coup repentant ... Mais c'est très rare que le raccommodage tienne en effet ...
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 19 janv. 2017 20:32

Il est clair que l'encagement et la soumission ne peuvent être qu'un jeu librement consenti destiné à servir les fantasmes de chacun des partenaires ; et qu'ils doivent être utilisés dans un contexte d'amour et de désir réciproques. Sinon, l'homme à qui l'on demande trop de sacrifices peut à tout moment décider d'arrêter, voire de rompre carrément. Quant à la femme (je ne parle que des hétéros), elle peut aussi se lasser d'un homme trop peu viril et trop carpette à son goût (elle a aussi des besoins affectifs, physiques et relationnels à satisfaire). J'ai déjà lu des témoignages d'homme qui n'en peut plus et se casse, ainsi que de femme qui se lasse et le laisse tomber pour un autre.
Cela dit, je ne veux pas casser l'ambiance. Je veux seulement dire que chacun a des limites, qu'il doit connaître et exprimer, le cas échéant.
Allez, on mise sur l'amour et la compréhension !

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » jeu. 19 janv. 2017 21:21

Allez, en plus de l'amour, une petite contribution "pédagogique" pour nos Dames...

Image

Madame m'a demandé de lui décrire ma motivation de Soumis en cette nouvelle année. Je me suis inspiré de quelques visuels trouvés sur Tumblr que j'ai mixés et francisés.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 20 janv. 2017 08:08

La jouissance masculine ça s'apprend aussi ... avec cage ou sans ... faire monter le plaisir et voir jaillir ce nectar ... c'est un long apprentissage maitrisé depuis bien longtemps :twisted: :twisted:

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » ven. 20 janv. 2017 09:36

Hier soir Maitresse Ladytigresse, avait énormément de désirs, alors moi qui pensait être libéré au plus tôt dimanche, j'ai vu Maitresse ce saisir de la clef et subitement me libérer, sans me laisser le temps de me ressaisir elle m'a dit prend moi, je me suis exécuté elle a donné le rythme, tout en me passant la terrible roulette sur mon torse, je me suis concentré pour ne pas jouir trop vite, malgré que c'est moi qui la prenait c'est elle qui gérait la pénétration, pas étonnant maintenant car elle tient bien son rôle de Maitresse :domina: quand elle redoubla d'ardeur avec la roulette, là j'ai éjaculé, Maitresse était comblée ;) moi j'avais des griffures sur mon torse et j'étais vidé !
Mais dans les minutes suivantes Maitresse ce fâcha, car son soumis avait joui et j'étais moins câlin et soumis !
Elle m'a fait remettre la cage après une petite toilette.
Je suis pas sur que Maitresse me fasse jouir la prochaine fois, car elle était déçus de mon changement d'attitude, elle m'a reparlé du milking.............................
Ce matin c'est mieux

Répondre