Ma femme est formidable !

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: Ma femme est formidable !

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 13:18

kiniki a écrit :Heureusement que ta cage n'a pas éclaté! Allez hop, cage métal, y'a que ça de vrai, et c'est plus sexy je trouve.
Oui je passerai à la cage metal bientôt mais il faut juste que madame s'habitue aussi "au concept" et sa nouvelle situation de KH.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 13:23

Ma femme m'ayant libéré le samedi matin pour que je la penètre, je fus libre comme l'air tout le samedi et toute la nuit. Evidemment, comme la veille, je devais "la réveiller". Le récit sera nettement plus court puisque sans cage et donc sans grand intérêt autre que de vous montrer "nos habitudes".

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 13:37

C'est dimanche. Ma queue est flasque, il faut dire que j'ai profité honteusement de ma liberté et que je me suis branlé pendant qu'elle dormait. Avant mon encagement récent, c'était une pratique quotidienne. Je me branlais tous les soirs avant de m'endormir et ce avec mon épouse à mes cotés. Bien sûr, je faisais cela discretement pour qu'elle ne s'en apercoive pas, mais j'imagine aussi qu'elle a fait semblant de dormir quelquefois, en tout cas, elle ne m'en a jamais rien dit.
Bien souvent même, j'ai fais exprès de bouger, de me déshabiller complètement, de me mettre au dessus des draps et de la couverture pour me masturber outrageusement en esperant être pris sur le fait. Cela m'excitait terriblement et generalement "j'en foutais partout" ! Après je n'avais plus qu'à me nettoyer discretement (en me lechant les doigts ?) et à remettre mon pyjama en faisant le contorsionniste délicat... Ma femme a le sommeil bien lourd.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 13:53

Ce dimanche donc, c'est l'heure.
Je ne m'embarasse pas comme la veille en de mouvements discrets, il est nettement tard et elle doit attendre son cunni avec impatience. Je repousse les draps et je baisse cet affreux pyjama, elle soulève ses fesses pour me faciliter la tâche, c'est donc qu'elle est réveillée mais ne dit rien. Je regarde sa petite chatte offerte, qu'elle est belle, avec ces poils courts et piquants, avec sa fente qui se dessine et sa peau blanche immaculée. Il faudra bientot que je la rase, comme toutes les salopes d'aujourd'hui elle se doit d'être lisse, j'ai peu d'exigence envers elle si ce n'est celle là et sa toison repousse à une vitesse folle. Il faudra envisager un rythme hebdomaire donc...

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 14:28

Je m'attelle au cunni. J'alterne les longs coups de langue indécents et les succions délicates, j'aspire, respire, profite. C'est que j'adore sucer et j'y passerai des heures, ma femme apprécie la caresse mais sait assez rapidement si elle va avoir du plaisir ou pas. J'ai beau m'appliquer, même forcer mes limites physiques de la pratique, parfois rien n'y fait. C'est en grande partie psychologique bien entendu mais son corps se joue aussi notament pour sa thyroïde qui influe considérablement sur sa libido. Si tant est que notre situation n'est pas idéale et j'ai bien du mal à lui faire trouver le chemin du Nirvana. La nouveauté de la cage n'arrange pas les choses puisqu'elle découvre des problématiques ou des situations pour le moins innatendues. Il lui faut absorber tout ça, la cage, le fait que j'utilise un pseudo sur le Net et que je lui avais caché, ces attitudes à avoir envers moi... tout cela est difficile pour une femme qui a déjà bien d'autres problèmes à régler.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 14:46

Je suce, je souffle, ahanne. Elle se laisse faire, m'ouvre ses horizons, ahanne aussi... un peu.
Comme hier, elle demande à me caresser. Je n'ai pas ma cage, c'est peut être un peu décevant pour elle mais ne s'en plaint pas. Je suis dans ma position préférée, ma tête plongée dans ses entrefaits et mon ensemble primaire "bite/couilles/trou de balle" en offrande directe à ma belle. C'est notre jeu habituel du dimanche matin avant qu'elle ne parte à la messe et que je regarde Auto/Moto... (quand nous sommes à Paris).
Elle me malaxe les couilles, s'assure de la dureté de la queue sans pudeur aucune, elle me connait bien et sait ce que j'aime. Malheureusement, elle n'ose pas tester la résistance de ma rosette : son impudeur a des limites que sa foi catholique lui impose... Moi, je n'suis pas croyant !

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 17:02

... Mais j'entends une petite voix :
"Viens, je vais te sucer aussi"
"Un ptit 69 ?" pourquoi pas !
Cela fait longtemps qu'on n'a pas pratiqué cette position, surtout parce que je préfère l'un après l'autre, histoire de concentration, mais là en l'instant, je ne vais pas faire la fine bouche.
Je lui donne ma queue à sucer qu'elle enfourne avec boulimie. Si ça se trouve, il y a encore du sperme séchè de ma branlette de cette nuit mais la bouche pleine, la politesse lui interdit d'en parler.
C'est que tout ça s'éternise, ça fait peut être une demi heure que je la mange et madame n'a toujours pas eu de plaisir.
Ce 69 m'electrise de mon coté et j'essaye d'y faire abstraction pour me consacrer pleinement à ma douce qui me la rend dure ! Possible qu'elle se dise que j'ai besoin d'une cage pour vivre des sensations et qu'elle fait son possible aussi pour me faire plaisir autrement et m'en écarter ? D'ailleurs elle souhaite changer de position et je n'ai pas le temps de répondre à mon questionnement intérieur.
"Tu veux te branler entre mes seins ?"
Euh... oui je veux bien passer à l'une de ses préférences, la branlette espagnole.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 23 juin 2016 17:25

KaonTer a écrit :C'est bizarre, (mais d'une certaine logique en même temps), que ce soient les gens qui font le moins de fautes d'orthographe qui s'en excusent !
je ne peux qu'adhérer à cette remarque, rageant de parfois laisser des fautes que Madame me signale :oops:
KaonTer a écrit :La Fragmentation du texte n'est pas un inconvénient, et le rythme de la description est très bon.
ça donne un style différent et ça ce lit aussi facilement que des longs textes qui manquent parfois d'aération

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 17:30

Je suis entre ses seins. Elle les rapproche pour que mon vit ne se voit plus, que nos chairs se confondent, que nos regards se dissolvent. Au dèbut, elle faisait du 85b, et les copains se foutaient de moi quand je leur disais qu'elle aimait ça et qu'elle le faisait très bien. Maintenant elle fait du 100c et s'est toujours aussi plaisant. Elle me regarde au fond des yeux, sans doute pour guetter mes réactions et j'avoue qu'en ce moment précis ma trivialité habituelle a fait place à de la tendresse. Elle est touchante à vouloir me satisfaire de toutes ces manières mais serait-ce pour me montrer qu'elle est bien plus excitante qu'une simple cage ?
Il me semble que je me pose trop de questions et d'ailleurs cette fois ci c'est moi qui lui demande de la pénetrer !
Elle n'a pas besoin de me répondre, elle écarte déjà ses cuisses et me fait descendre. Je ne m'attarde pas à l'entrée, 1/2 h de cunni, 5 ou 10 mn en 69 suivi d'une branlette espagnole, la porte doit être grande ouverte ! Elle l'est et je m'y active sans délai. Je m'étonne d'ailleurs (ma femme aussi sans doute) qu'après tout ce traitement je n'explose pas après quelques aller-retours, la cage m'aurait-elle amélioré sur ce point en si peu de temps paradoxalement ? En tout cas, je prends mon temps et je ralentie "la course", je suis bien où je suis, puis je reprends, j'accélère, je bosse, je trime mais madame reste imperturbable, je le voit bien, elle ne dit rien mais... justement, ce serait le moment de râler, crier, s'exprimer pleinement, jouir !
Jouir, c'est ce que je fais à ce moment là en gueulant des borborygmes infames dans le cou de mon épouse.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » jeu. 23 juin 2016 17:50

J'ai joui, elle rigole, je l'accompagne mais je ne peux m'empecher de penser qu'elle n'a pas jouit, elle !
Je sais qu'elle me pardonne mais quand même. Je voudrais tant qu'elle jouisse aussi avec un grand J !
J'aimerai bien la confier à un mâle qui sait y faire et entendre ses cris, ses oui oui oui, ses encore, ces Ahhhh !
Mais elle ne veut pas, elle m'est désespèrement fidèle. Je lui ai bien proposè de faire "ça" à trois mais de suite elle pensait que je voulais faire avec une autre fille (quoique...), ensuite je lui ai envoyé une liste de 16 ou 17 prétendants suceptibles de lui plaire et de lui donner toute satisfaction mais... elle a éludé plus ou moins la question. La cage m'a redonné un espoir cependant. Outre le fait qu'elle l'ait acceptée, elle m'a demandé ce que serait "la prochaine étape". Pour l'instant j'ai préféré laissé le doute en éludant à mon tour, mais si son manque de jouissance persiste, je lui reproposerait bien de la faire baiser par un homme qui la ferait jouir, et même pour lui prouver ma détermination ( en réalitè je n'attens que ça), j'assisterai à sa jouissance en étant à ses cotés... encagé bien sûr.

Répondre