Ma femme est formidable !

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: Ma femme est formidable !

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 21:10

Je m'active maintenant tel un stakanov du cunni. Je ne ménage pas mes efforts et essaye de la faire mouiller un maximum mais ma femme est difficile à moins que cela soit moi qui ne sait pas m'y prendre...
A un moment donné elle me parle mais la tête plongée dans ce monde merveilleux je n'entends que mes souffles et mon espoir. Elle me lance alors
"Rapproche toi que je te caresse"
En Effet, vu ma position au dessus d'elle, plus pratique pour ma sucée, elle ne pas m'atteindre.
J'hésite un peu tel un puceau mais :
"Euh... j'ai ma cage"
A ces mots, elie se redresse soudain :
"Oh montre moi ça de suite !"

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 21:24

je sors la tête de "l'Ô " et me tourne face à elle. Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle me baisse ma culotte de pyjama en un geste définitif.
Voilà, elle regarde, elle soulève, elle sourit, c'est que c'est la première fois qu'elle voit la chose, il n'y a pas si longtemps elle en ignorait même l'existence !
"attention, ça m'a l'air d'être un nid à micose" se renfrogne t-elle.
Je suis obligé de la rassurer de suite !
"ne t'inquiète pas, je suis extrêmement pointilleux sur la propreté de la cage et puis je pense prendre une cage métal beaucoup plus confortable et surtout hygienique"
Elle ne dit rien, cela laisse augurer un achat futur approprié.
Mais dans cet intermède j'ai délaissé ma cocotte et je ne devrais pas, j'y retourne de ce pas tandis qu'elle s'amuse avec mes roustons.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 21:37

Oh que j'aime ses humeurs cachées, aux relents un peu citronnés et acides, je lèche toute sa fente d'une langue rêche et assoifée et j'essaye même d'atteindre son petit trou rebelle mais dans le même temps, ma femme a repris ses caresses habituelles pendant un cunni et mon oiseau se sent quelque peu malmené, je suis obligé de lui faire remarquer :
"n'oublie pas que j'ai la cage ! c'est vachement dur de sentir ta main comme ça"
Elle s'arrète immédiatement, incrédule et candide :
"Pourquoi, ça te gène quand je te caresse ?"
Je n'ose lui avouer qu'avec la cage c'est d'un effet terrible et mes couilles s'en ressentent.
"Non, non, fait comme tu veux ma chérie" et je retourne au fourneau laissant la belle jouer avec mes castagnettes.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 21:52

J'ai du mal à me concentrer sur "mon affaire" tellement les miennes sont reluisantes. Elle me tripotte comme à son habitude avec tout son savoir faire et son innocence associée, je sens ses doigts qui frôlent mon anus et j'en frissonne de plaisir mais ma bite n'en peut mais ! La cage est bien solide, je vous le dit ! Malgré tout ce que j'ai pu lire, la soudure résiste à mon désanchantement.
Je suis tout humide, tout rouge, dénaturé, ma tête est une pastèque et mes couilles des olives de Nyon, je préfère ça plutot que l'inverse...
Heureusement, elle se soulève soudain et me demande de la pénétrer.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 22:12

J'ai loupé le coche, j'aurai dû prendre une photo de sa première libération mais c'eût peut être été mal perçu, je ne sais pas en tout cas, je lui donne la clé qu'elle introduit dans serrure avec un petit sourire sinon sarcastique au moins satisfait : elle passe sa langue sur ses lippes et cela lui donne un petit air vicieux. J'apprécie et je savoure.
Je l'aide à enlever tout le barda ou plutôt j'enlève tout devant elle sans barguigner tandis qu'elle essaye d'apercevoir la construction du dispositif. Cela ne dure qu'un bref instant et me voila libre pour lui faire plaisir.
Mais mon sexe s'est attendri devant tant de questions et à peine devant l'entrée fatidique, celui ci n'est pas de taille à lutter... Madame est compréhensible, elle "me" reprend en main avec sa gentillesse habituelle et sa patience, si bien que je suis à nouveau en vigueur somme toute assez rapidement. Est-ce la cage, le traitement sur mes olives presque dénoyautées, l'émotion de la nouveauté ? Je ne sais, mais cela ne m'arrive pas d'habitude.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 22:26

J'espère simplement qu'elle n'incriminera pas la cage dans l'affaire, ce serait une mauvaise note et je ne le veux pas.
Sans cage, les habitudes reprennent le dessus rapidement, bien trop rapidement. Je suis à peine dans son antre que je me déverse en un râle de pacotille, et j'entends encore la même chanson dans son silence et sa dignité, " Comme d'habiiittuuudee"
Alors, elle ne dit rien, elle s'excuserait presque de ne pas avoir eu de plaisir, je le sait, je le voit dans ses yeux et moi si pantelant, si insane, si minable de mon éjaculation prècoce, je suis obligé de me justifier :
" tu m'as tellement excité en me caressant comme ça..."
C'est bête un homme qui ne sait pas satisfaire sa femme !

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 22:45

Parfois, j'essaye de me rattraper en la léchant à nouveau, de suite, avec mon sperme qui dégouline et sa cyprine énamourée mais là, piteux, je me retire, elle va se laver tandis que je m'étends sur le lit en me disant qu'au moins la cage ne lui a pas fait peur et qu'elle a assez bien reagi devant " la nouveauté".
Je passe aussi à la salle de bains, j'emporte la cage aussi pour la nettoyer mais je ne sais pas pourquoi je ne la remet pas. Je me dit que c'est le weekend et donc qu'il n'etait pas prévu que je la remette.
Je resterai toute la journèe du samedi puis toute la nuit jusqu'au dimanche matin, libre de mes "mouvements". J'en profiterai bien sûr pour me taper une petite branlette en pensant à toutes les cochoncetées à venir gràce à cage..."Comme d'haabbiituuudee" !
Ma femme dormira à poings fermés pendant ce temps, guettant un nouveau " réveil" qu'elle espérera bien plus plaisant et certainement plus "inhabituel".

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 22 juin 2016 23:03

Je suis désolé pour cette narration fragmentaire mais cette écriture sur portable est justement insu... portable !
J'essaierai de poursuivre demain, d'autant qu'il me faut terminer avant ce nouveau weekend qui s'annonce plus excitant car avec des scénarii en suspens...
En tout cas, sachez que je suis bien encagè maintenant et que c'est terriblement délicieux.

Je vous dit bonne soirée et bon encagement !

PS : veuillez excuser mes fautes d'orthographe et les mettre sur le compte du portable aussi !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 23 juin 2016 07:48

Bonjour à Toi !
C'est bizarre, (mais d'une certaine logique en même temps), que ce soient les gens qui font le moins de fautes d'orthographe qui s'en excusent !
La Fragmentation du texte n'est pas un inconvénient, et le rythme de la description est très bon.

On ne dirait pas que c'est écrit sur un "portable" !

Bon, je ne sais pas ce qu'en penseront les autres lecteurs, mais une ligne ou deux de plus sur le "réencagement" ....

Il faut bien comprendre qu'il y a un côté "puceau", "première fois", qui ne s'accorde pas avec une quelconque Photo, ni Vidéo !

Je peux me tromper, mais je crois que cela s'est vraiment passé comme cela, donc que le récit est authentique.
Une prochaine étape serait une inscription complète de Madame comme KH à part entière, pour que nous puissions avoir son point de vue !

Je vous souhaite de nombreux WE épanouissants, dans le cadre des contraintes des ouvertures et fermetures ! ;) 8-) :lol: :evil: :cage: :D
Kaon.

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » jeu. 23 juin 2016 08:25

Heureusement que ta cage n'a pas éclaté! Allez hop, cage métal, y'a que ça de vrai, et c'est plus sexy je trouve.

Répondre