Ma femme est formidable !

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Ma femme est formidable !

Message par sergelebo » lun. 20 juin 2016 13:24

Oui, ma femme est formidable ! Elle est devenue ma KH ce week end et voilà comment cela s'est passé :

Cela faisait déjà un bout de temps que je cherchais à lui avouer mon envie d'encagement. J'avais élaboré quelques scenarii mais aucun n'etait vraiment satisfaisant ou du moins me paraissait réalisable facilement. Et puis, il y a peu, après l'article paru dans Union magazine, j'ai décidé de me lancer en me fixant la fin juin comme date limite.

Je vis à la retraite en province et ma femme travaille encore à Paris. Elle descend me voir le vendredi soir et rentre le dimanche en train. C'est une situation quasi idéale pour une petite lopette comme moi qui désire être un cocu encagé. Cependant jusqu'à maintenant je n'étais ni cocu ni vraiment encagé si ce n'est que mes encagements solitaires et secrets.
J'ai donc engagé un scénario dans lequel je déposais la clé de ma cage dans son porte monnaie et lui laissais un message lors de son retour en TGV de sorte qu'elle se trouvât devant le fait accompli. Pour atténuer " la surprise " et la rassurer j'avais prévu de joindre le témoignage d'une femme présentant les avantages d'un mari encagé. C'était à la fois très soft,clair et positif. Mais le témoignage en question était enregistré sur un fichier pdf que je devais copier sur mon portable pour pouvoir lui transmettre le tout en même temps. C'est lors du transfert de ce fameux fichier qu'elle a intercepté mon message par un hasard extraordinaire ! Elle découvrait en même temps mon pseudo, cette histoire de cage et le fichier sensé la rassurer. Immédiatement, elle me téléphonait pour avoir une explication !
J'ai donc dû avouer sur le champs que j'avais une cage et que je m'apprêtais à lui dire mais que le hasard avait fait que mon message lui était parvenu trop tôt...
Etonnamment elle avait relativement bien réagi en me disant qu'en ce moment elle avait bien d'autres choses à penser et qu'elle verrait "ça" plus tard. Elle avait raccroché, me laissant dubitatif pour le moins !
J'attendais donc le week end avec appréhension : comment lui expliquer mon désir d'encagement, tous mes secrets jusqu'à lors, la cage, le pseudo, mes fichiers, mes photos, etc. ?

sergelebo
Membre
Membre

Re: Ma femme est formidable !

Message par sergelebo » lun. 20 juin 2016 16:44

Le vendredi soir, j'allais la chercher à la gare comme chaque fin de semaine. J'avais mis ma cage et même emporté la clé si jamais elle me la demandait de suite.
Le TGV arrivait dans la nuit et je l'attendais sur le quai en faisant les cent pas, sentant en même temps mon coeur frapper de grands coups dans ma poitrine et mon sexe restreint par la cage.

Des crissements sur la voie, la voiture 15 qui s'arrête devant moi, la porte s'ouvre et voilà ma femme qui descend. Je l'embrasse et je prend sa valise, elle a le sourire et me dit qu'elle est bien contente d'être en week end. C'est somme toute habituel mais c'est de bon augure !
Le trajet en voiture est du même accabit, on parle de choses et d'autres sous la bonne humeur... A aucun moment l'un de nous ne fait d'allusion à la cage et je ne sais qu'en penser. Dois-je lui en parler de suite ou attendre une reflexion de sa part ? La sagesse, sa fatigue, me révèle plus procrastinateur que de coutume mais tant pis. D'autant que nous sommes arrivés à la maison et qu'il est bien tard (aux alentours de minuit et demi),"on verra ça demain"...

Elle se couche rapidement, â mon tour je mets mon pyjama en gardant la cage et me glisse dans les draps. Elle n'a rien vu ou semble n'avoir rien vu. Elle me dit simplement " Tu me réveilleras demain matin, bonne nuit"
Je sais ce que cela signifie "la réveiller demain matin" et je me sens déjà â l'étroit dans ma cage...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 20 juin 2016 22:59

Du suspense ! Très bon cela... vivement la suite de l'encagement !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 21 juin 2016 00:25

Alléluia, il a enfin franchi le pas :mrgreen:
Pourvu que désormais, Madame S'amuse bien avec toi :fetich: ( et tant pis si tu regrettes parfois :cage: )

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 21 juin 2016 11:12

bacchus a écrit :Du suspense ! Très bon cela... vivement la suite de l'encagement !
Oh, de suspense il n'y a point car j'ai dit ce qu'il en etait dès la 1 ère phrase mais si j'écris de cette façon hachée, c'est que je suis sur mon tel portable et c'est une galère : Pensez que là où je vis, je n'ai pas Internet, ni TV, ni même de téléphone fixe et de surcroit, étant dans un creux le portable ne passe pas ! Il faut que j'aille près de la plage à 1km environ pour accederà mes messages et... vous lire. Je ne suis pas prêt pour faire de longs textes comme toi mon cher Bacchus !
Mais en tout cas merci, je vais essayer devous narrer la suite.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 21 juin 2016 11:14

Chaste59 a écrit :Alléluia, il a enfin franchi le pas :mrgreen:
Pourvu que désormais, Madame S'amuse bien avec toi :fetich: ( et tant pis si tu regrettes parfois :cage: )
Pour l'instant, ce n'est que du bonheur...
Merci Chaste.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 21 juin 2016 11:32

Il est 5h, Paris s'éveille sans doute mais je n'en ai que faire. En l'instant j'ai les couilles qui me rappellent que je suis encagé. Ma femme dort profondément à mes cotés, j'entends ses longues respirations, elle semble sereine. Elle m'a demandé de "la réveiller" et j'en ai déjà tellement envie. J'ai ses sucs et ses humeurs au bout de la langue, je me vois déjà en train d'agir pour qu'elle sorte de ses rêves sans à-coup, à caresser ses affres, à adoucir la lumière, à sortir de la nuit. Mais il est bien trop tôt, mes envies devront encore patienter, sa semaine a été épuisante, elle mérite bien de dormir quelques heures encore.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 21 juin 2016 11:54

5h30, 6h, 6h30... Les heures passent et je dois patienter. Mon sexe s'échigne à vouloir repousser les limites de la cage mais ce vulgaire plastique est le plus fort, tout reste en place, il n'y a que moi que ça dérange. J'essaye de me rendormir un peu, ne serait-ce que pour me calmer et atténuer mes envies, je n'y parviens qu'à moitié, je pense à elle, à elle tout à l'heure et cela me réconforte un peu, je me prépare, je découvre mes gestes futurs, je louvoie et je suis ces lignes qui s'entrecroisent, le rève n'est pas loin.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 21 juin 2016 14:35

Le temps a fini par passer, soit parce que je me suis endormi, soit parce que j'ai révé que je dormais. Toujours est il qu'il est presque 7h30. C'est encore un peu tôt mais je ne peux plus attendre, j'ai reporté tellement ce moment et puis si je n'y vais pas maintenant je n'oserai plus...
Je me soulève très lentement et je repousse les draps jusqu'à nous découvrir complètement.
Je la regarde, elle est sérieuse quand elle dort, je n'avais pas fait attention hier soir mais elle n'a pas mis sa chemise de nuit habituelle mais un pyjama qui rime un peu pour moi avec embarras. Ce n'est pas vraiment glamour mais surtout moins pratique, je m'en aperçois immédiatement. Tant pis, je fais avec. Tout doucement, je me place au dessus d'elle et je lui retire cet affreux bas de pyjama, j'arrive même en forçant sur le matelas à lui enlever complètement. L'affaire fut délicate mais elle dort encore. Oh, il faudra bientôt ressortir la tondeuse, sa petite chatte rasée n'y est plus vraiment et un triangle recommence à se dessiner. Ce n'est pas vraiment désagréable mais j'adore quand elle est totalement et fraîchement rasée. Sa fente parait inerte comme l'ensemble du corps, tout est endormi, seul sa poitrine qui se gonfle en un mouvement perpetuel signe sa respiration dolente et bienfaitrice.
Chez moi, c'est l'inverse, tout est en émoi, tout est en mouvement, tout est en èbullition.

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 21 juin 2016 15:09

Ce suspense est insupportable! ;)

Répondre