le pendentif

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
fagui
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb 6000 et cb metal

Re: le pendentif

Message par fagui » mer. 28 janv. 2015 10:53

ah aujourd'hui elle la laissé sur le meuble de la salle de bain , peut être pour voir ce soir ma déception ou si je vais lui faire remarquer , je ne dirais rien , c'est mieux

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » ven. 30 janv. 2015 08:27

elle a vue ma déception je pense car malgré qu' elle l'avais remis dans sa boite et dans un tiroir , elle la remis ce matin , je le sentais et je suis aller voir dans la boite , le pendentif a repris sa place entre ces seins.

c'est peut être a cause du petit échange verbale plutôt vif que nous avons eu à cause de notre fils hier, le jour où elle ne portait pas le pendentif , je vais lui montré que nos relation sont meilleurs quand elle le porte en m’excusant pour cela .

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 30 janv. 2015 08:44

Et autour de son cou cela donne quoi ?

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » ven. 6 févr. 2015 10:22

hier colle roulé noir avec le pendentif bien en évidence , elle ne bossais pas l' après- midi , vers 15 h "tu viens on va prendre une douche et faire un tour sous la couette " donc après une bonne douche nous voila sous la couette , son pendentif est toujours la , elle me dit être vraiment fatigué et elle se laisse glissé dans les bras de morphée , tout en me bloquant avec ses cuisses contre elle. donc je patiente , 45 mm à 1 h après elle ce réveille nous échangeons des caresses, après lui avoir cajolé tendrement les seins je descend doucement m' occuper de son petit puits d' amour. je m' applique du mieux que je peut et à un certain moment elle pose sa mains sur ma tête et s' abandonne totalement avec des " oh oui " , je reçois dans ma bouche une petite gorgée de mouille délicieuse.
Après avoir repris ces esprits la voila qui ce lève et qui reviens avec son gode ceinture bien en place sur son ventre, elle s' approche , " suce moi " , je m' exécute , elle me le retire de la bouche ," je vais te prendre maintenant" et me voila embroché par ma femme , et elle met du cœur à l'ouvrage.ce petit jeu dur un bon moment, puis elle ce retire , je suis épuisé , elle enlève son gode ceinture , " je vais faire les valises pour ma semaine de vacance avec le gamins, tu refait le lit et tu range le gode, je te viderais peut être les couilles plus tard dans la soirée" devant ma tronche un peut surpris " tu ma bien dit que maintenant c'était moi qui décidais quand , où et comment non " , " oui ma chérie " et elle me laisse en plan , les heures passe et je me dit que je vais surement attendre son retour de vacance dans 10 jours ,
Après le repas vers 19 h 30 , "tu viens mon chérie que je te vide les couilles " et nous voila de nouveau sous la couette , après plein de caresse me voila sur elle entrain d'aller et venir , " aller défonce moi fort , donne moi de bon coup de reins comme moi toute a l'heure "
je la prends à la hussarde , nous jouissons de concert, nous voila totalement épuisé sur le lit, " chérie viens me lécher autrement je vais tacher le lit " et me voila entre ces cuisses entrain de lécher nos jouissance.

"maintenant je vais lire un peut et dormir, tes couilles sont bien vidé je peut partir tranquille en vacance, mais cela ne t’empêche pas de porter ta cage le plus souvent possible mon chérie " et elle joue avec son pendentif qui est toujours la entre ces seins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » jeu. 19 févr. 2015 11:05

eh bien voila , nous somme passé au définitif , il ma dit ne pas regretter son cadeau de sain valentin 2014 , que j'avais raison cette objet modifiais bien le comportement masculin , qu'elle n'avais pas envie de revenir en arrière , je lui ai proposé que nous adoptions ce mode de vie de couple de façon définitive, elle ma dit que cela lui convenais parfaitement et donc voila maintenant toute les nuits en cage , et c'est elle qui gère le sexe dans notre couple

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 19 févr. 2015 18:49

Bon courage et bonne route à toi ! J'espère que Madame aura envie de faire l'amour assez souvent ...

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » ven. 27 févr. 2015 14:47

cela fait 10/12 jours que nous n'avons rien fait et elle porte son pendentif en permanence

mercredi j'ai fait pas mal de ménage dans la maison et jeudi midi petit sms

" pour le ménage d' hier bravo , on ne devrais plus faire de câlin si cela te fait devenir une fée du logis !!!!"

ma réponse

"c'est un boutade "

elle répond

" peut être "

puis plus rien et le soir même pas une allusion

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » dim. 1 mars 2015 10:37

nous avons un nouveau rituel maintenant avant son bain ou sa douche le soir c'est moi qui lui retire son soutien-gorge et en m' agenouillant devant elle je lui retire doucement sa culotte, elle a l'air de vraiment aimer se moment intime plein de sensualité.

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » mer. 4 mars 2015 07:56

hier je lui ai retiré deux fois sa culotte , avant le bain et comme elle avais envie d'aller au resto avant qu'elle passe sa chemise de nuit .

elle ne dit rien mais attends que je sois la dans la chambre alors qu'avant elle la retirais dans la salle d'eau a coté de la panière à linge, maintenant c'est moi qui la porte à la panière.

il y a plusieurs moment important dans ce retirement de culotte, celui où je m'agenouille , celui où je glisse mes mains sous la culotte au niveau du bassin , celui où son sexe apparaît sous mes yeux et celui très féminin où elle soulève l'un après l'autre ces pieds pour faire passer la culotte.

j'adore ce moment et je peut vous dire que si j'ai ma cage elle deviens très petite pendant un très long moment

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » jeu. 5 mars 2015 08:19

hier j'avais fait encore du ménage , les salles de bains , les cuvettes de wc et ranger mon bureau. et cette fois c'est elle qui la demandé " tu viens me retirer ma culotte et mon soutien-gorge " , oui ma chérie , après s' être plongé dans un bain chaud et elle ma dit " tu a encore fait du ménage et la lessive je l'ai vue et même les wc c'est vraiment une première , demain après-midi je sortirais le fouet, tu mérite une récompense " " merci ma chérie " " mais j'ai aussi eu le temps de confectionner un petit truc sympa pour ton plaisir "
"c'est quoi "
" un gode ceinture pour homme , j'ai fixé un petit gode sur un string et pratiqué une ouverture pour mon sexe , comme cela tu pourras avoir une double pénétration quand tu en auras envie"
" sympa on verra peut être cela demain, ce soir je suis fatigué je vais me coucher de bonne heure "
" je te laisse profité de ton bain mon amour "
" merci mon chérie "

Répondre