Cage et enfants

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Cage et enfants

Message par bacchus » jeu. 31 juil. 2014 21:03

J'ai mis le sujet là après avoir pas mal hésité, mais bon pas de relation amoureuse = pas d'enfant !
Ce post vise à partager ensemble ce que nous faisons, pour ceux qui sont en famille, avec la cage et les enfants...

Je me souviens pour ma part de la dernière fois où j'ai eu un problème. Le gamin est très câlin de jour là. Je suis en famille à visiter une ville inconnue. Je suis en cage depuis plusieurs semaines... la décision de Madame et notre jeu. Il veut un câlin et se colle à moi. Je n'ai que le temps de mettre mes mains en protection d'urgence. Le gamin les sent, et dit tout haut "oh tu es obsédé, tu mets tes mains sur ton sexe !". Le gamin a 10 ans. Pour ma part je préfère qu'il trouve mes mains que la cage. Mais indéniablement je rougis d'embarras.

Et vous les encagés en famille, vous faites comment pour ne pas être découvert ... ?

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Re: Cage et enfants

Message par atarikiki » jeu. 31 juil. 2014 23:08

Tu aurais pu répondre que tu avais peur qu'il te fasse mal.
Pour ma part (grand débutant) le problème ne s'est pas encore posé mais c'est plus visuellement que j'ai des craintes.
Il arrive aux gamins de rentrer sans crier gare dans la salle de bain alors que je suis en train de me laver. S'il y a une cage/ceinture à ce moment la...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 1 août 2014 07:14

Jusque ici, nous avons réussi à ne pas éveiller les soupçons des stroumphfettes et la plupart de nos jeux ont lieu pendant leur absence.
Il arrive parfois que l'une d'entre elle vienne s'allonger sur moi pour faire un câlin mais elle ne semble pas détecter la cage. Idem, quand je suis debout et qu'une vient se serrer contre moi. Au pire, elles croiront que j'ai le zizi dur :lol:
J'ai ma boite à jouets sous le lit et elles savent qu'elles ne peuvent absolument pas y toucher. Néanmoins, je suis certain qu'un jour elles braveront cette interdiction et qu'elles fouilleront, comme moi je fouillais les placards quand j'étais petit ( mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, à part quelques robes ou gaines que je portais :mrgreen: )
Parfois, elles s'étonnent de me voir faire le repassage, ou alors quand je portais le peignoir de Madame, elles faisaient une réflexion du style " ah, papa il a un peignoir de fille " mais rien de bien compromettant.

Le plus délicat fut un soir, alors que Madame me punissait, le chien aboyait ( dès que Madame me touche, la chienne grogne ou aboie sur Elle ).
Le lendemain, une des filles demanda " Pourquoi la chienne aboyait hier soir ? ". Réponse évasive de notre part :roll:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 1 août 2014 07:57

atarikiki a écrit :Tu aurais pu répondre que tu avais peur qu'il te fasse mal.
Oui j'aurai pu. Mais sur le moment je n'ai pas trouvé, malgré ma longue expérience.
atarikiki a écrit :Il arrive aux gamins de rentrer sans crier gare dans la salle de bain alors que je suis en train de me laver. S'il y a une cage/ceinture à ce moment la...
Là je connais aussi cette situation. Si tu ne peux pas ou veux pas fermer la salle de de bain, voilà ce que je fais. Je ferme quand même la porte. Le temps de l'entendre s'ouvrir cela me laisse une seconde de plus pour réagir et j'ai l'habitude de me laver en cage cul face à la porte, donc cage contre le mur. Je n'ai plus qu'à m'y coller si besoin...

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 1 août 2014 08:09

Chaste59 a écrit :Jusque ici, nous avons réussi à ne pas éveiller les soupçons des stroumphfettes et la plupart de nos jeux ont lieu pendant leur absence.
Il arrive parfois que l'une d'entre elle vienne s'allonger sur moi pour faire un câlin mais elle ne semble pas détecter la cage. Idem, quand je suis debout et qu'une vient se serrer contre moi. Au pire, elles croiront que j'ai le zizi dur :lol:
Bon ce n'est pas des garçons, mais avec les gamins tout de devient plus dangereux avec l'âge qui augmente. Ils deviennent plus curieux. Et donc nous devons devenir plus prudent. Mot de passe sur l'ordinateur évidemment. Mais il faut aussi faire très attention à ce nouveau petit jouet que sont les smartphone (pas chez toi, oui je sais). Ils savent vite s'y balader et y débusquer une photo oublié. Comme cela nous est arrivé il y a un an. Heureusement pas la plus compromettante...
Chaste59 a écrit :J'ai ma boite à jouets sous le lit et elles savent qu'elles ne peuvent absolument pas y toucher. Néanmoins, je suis certain qu'un jour elles braveront cette interdiction et qu'elles fouilleront, comme moi je fouillais les placards quand j'étais petit ( mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel, à part quelques robes ou gaines que je portais :mrgreen: )
Là je ne prend plus de risque tout est sous clé que cela soit les boites, les sacs ou le grainetier/ratelier que cependant mon gamin m'a aidé à restaurer avec ses caches sécrètes sans qu'il se pose de la question du pourquoi du comment de ces caches.
Chaste59 a écrit :Parfois, elles s'étonnent de me voir faire le repassage, ou alors quand je portais le peignoir de Madame, elles faisaient une réflexion du style " ah, papa il a un peignoir de fille " mais rien de bien compromettant.

Le plus délicat fut un soir, alors que Madame me punissait, le chien aboyait ( dès que Madame me touche, la chienne grogne ou aboie sur Elle ).
Le lendemain, une des filles demanda " Pourquoi la chienne aboyait hier soir ? ". Réponse évasive de notre part :roll:
Oui pourquoi la chienne aboyait hier soir ? :fessee:
Je fus aussi surpris par Madame ma fille, les ongles des pieds recouvert d'un beau vernis rose (punition). J'ai simplement dit que j'avais perdu un pari avec leur Maman et cela a suffi... Mais cela suffira-t-il toujours ?

atarikiki
Administrateur
Administrateur

Message par atarikiki » ven. 1 août 2014 10:38

bacchus a écrit :donc cage contre le mur. Je n'ai plus qu'à m'y coller si besoin...
Jouable avec une cage, pas avec une ceinture. :cry:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 1 août 2014 17:06

bacchus a écrit :Oui pourquoi la chienne aboyait hier soir ? :fessee:
Madame ne peut pas me toucher devant la chienne qui grogne ou aboie, normal, je suis le mâle dominant du foyer :D
En revanche, quand le chien ne peut rien voir... :domina:
bacchus a écrit :Là je ne prend plus de risque tout est sous clé que cela soit les boites, les sacs ou le grainetier/ratelier que cependant mon gamin m'a aidé à restaurer avec ses caches sécrètes sans qu'il se pose de la question du pourquoi du comment de ces caches.
J'ai déjà pensé à cette solution mais je n'ai pas encore trouvé le meuble idéal à mettre dans notre chambre.
Un jour, Madame m'a puni en rangeant tout dans une valise fermée par un cadenas :evil: Je n'ai pas aimé !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 1 août 2014 19:06

atarikiki a écrit : Jouable avec une cage, pas avec une ceinture. :cry:
Certes, donc pas problème avec ta Holytrainer ;)

atarikiki
Administrateur
Administrateur

Message par atarikiki » ven. 1 août 2014 20:21

Elle est vendue et en Angleterre à présent.

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » sam. 2 août 2014 13:40

atarikiki a écrit :Elle est vendue et en Angleterre à présent.
Ton statut n'est pas à jour donc. Tu portes quoi maintenant ?

Répondre