J'abandone

La cage de chasteté dans une relation amoureuse.
Répondre
santini
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000

J'abandone

Message par santini » lun. 30 sept. 2013 20:23

Depuis plus d'un an que je porte la cage , elle s'est bien rendue compte que j'étais plus câlin , plus doux , plus attentionné à tout niveau , mais rien n'y fait, elle ne prend que peux d'initiative voir pas et c'est moi qui qui lui suggère des idées, sinon il ne se passe rien , c'est désolant... J'ai bien réfléchis et je pense avoir tout fait pour lui montrer l'intérêt de la cage et le bénéfice qu'elle pouvait en tirer donc si elle ne veut pas du pouvoir que je lui donne, tampis pour elle !!!!! Son manque d'intérêt a eu raison de ma détermination !!! Je lui avais même conseillé de consulter quelques sites qui parlent de cage et lui avais passé le mail de "Sylvia labiche" de chasteté masculine.com , mais rien !!! Pas intéressée pour un sou !!!! Merci à tous votre soutien et vos conseils mais je pense que je suis arrivé au bout de ma patience . Je vous souhaite jalousement plein de bonheurs d'encagé et prenez bien soins de vos kh , je vous lirai secrètement , Santini ..

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: J'abandone

Message par jeepy » lun. 30 sept. 2013 20:33

Oui, ce que dit babou est une solution. Sinon, on est vraiment désolés pour toi et on te souhaite une bonne continuation.

cocucotebasque
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par cocucotebasque » lun. 30 sept. 2013 22:52

C'est dommage, pour toi comme pour elle.
Il faut parfois plus de temps.
Tu n'est pas le seul à avoir les idées et à prendre les initiatives,
pour nous c'est un peu pareil, si je ne propose pas il ne se passe rien
ou pas grand chose.
Mais ma femme est contente de me savoir encagé, ça l'arrange bien
que j'ai les idées pour elle...!
C'est peut-être ça notre "destin", être soumis au bon vouloir de nos compagnes

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 30 sept. 2013 23:07

Même chose que cocucotebasque, les initiatives viennent avant tout de moi. Je Lui ai souvent laissé des liens, des textes ou des photos et Madame prend ce qui l'intéresse :fetich: Je propose, Elle dispose. Malgré tout, Elle me garde en cage depuis le 31/08 ( voir mon post "1 mois déjà" )

Mon conseil : garde ta cage, sans le KSD, abandonne les clefs dans son chevet et c'est tout :prison:

Si cela Lui plaît que tu soies en cage, tant mieux. Sinon, comme dit Babou, tu en profites tout seul.
Le fait qu'Elle te laisse la porter est déjà bien. Beaucoup de membres ont été confronté à un rejet total par leurs Epouses.

MouiMoui

Message par MouiMoui » mar. 1 oct. 2013 16:26

Voilà qui est bien triste. J'ai aussi voulu abandonner au début mais j'ai tenu bon et ma persévérance à payé.

Madame ne semble pas trouver son compte avec la cage, on ne peux pas la forcer. C'est un peu dommage mais c'est ainsi. Tout n'est pas terminé pour autant, les gouts peuvent changer, au début j'étais totalement contre l'idée de me comporter comme un soumis. Certes je souhaitais être contrôlé sexuellement par mon Épouse mais je refusais catégoriquement que nos pratiques s'exportent hors de la chambre à coucher. Or depuis quelques temps j'apprécie les quelques initiatives de Madame quant à me dominer dans la vie de tous les jours.

Il ne faut pas partir perdant et tout brûler pour autant. Tu as dépensé beaucoup d'énergie (et d'argent aussi surement, une cage c'est pas donné) mais garde tout ça dans un petit coin. Peut être que Madame n'était pas encore prête pour ça. Les Dames sont parfois un peu longues à la détente, rien ne dit que la chose lui déplaira autant d'ici un ou deux ans. C'est long, mais il faut garder espoir.

bernardswitch

Message par bernardswitch » mar. 1 oct. 2013 19:45

prends cela comme un jeu,n'en demande pas plus,porte la cage comme tu l'entends et le jour ou tu as envie demande lui d'ouvrir le cadenas elle même ,après tout cela peut être excitant aussi et qui sait ... un jour viendra ou ...

gilta
Membre
Membre
Modele de cage : minibird

Message par gilta » mer. 2 oct. 2013 06:30

Bonjour à toi, c'est triste aprés les efforts fait, reste chaste pour toi et pour elle courage à te lire

Répondre