Petite devinette...

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Petite devinette...

Message par jeepy » lun. 2 déc. 2019 17:49

Chaste59 a écrit :
lun. 2 déc. 2019 00:19
Elle propose une masturbation tandis que je porterai la cagoule de breathplay : en gros, je devrais jouir avant de demander de l'air, sinon tant pis
L'idée est très alléchante mais je suis déjà tellement "chaud-bouillant" que je sais que je ne tiendrai pas 10 secondes avant d'éjaculer
Là je n'ai pas bien compris ... Puisque tu dois jouir avant de demander de l'air, la précocité est un atout ?

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 3 déc. 2019 00:20

jeepy a écrit :
lun. 2 déc. 2019 17:49
Là je n'ai pas bien compris ... Puisque tu dois jouir avant de demander de l'air, la précocité est un atout ?
justement, il n'y a aucun challenge puisque je suis certain d'arriver à jouir
et une bonne chasteté prolongée vaut mieux qu'une rapide jouissance ;)

J'ajouterais que pour rendre le défi intéressant, il faudrait m'avoir enduit le sexe de crème AnalEze quelques minutes auparavant
Et évidemment, retour en cage à la fin du jeu :prison:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 22 déc. 2019 12:18

Ayant un peu de retard, je découvre le bricolage. Excellent ! Surtout qu'il y a le test avec avec des mignonettes fesses fraîchement striées.
Mais la question reste toujours la même sur ces meubles : tu le caches où après ? dans le garage ?

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » dim. 22 déc. 2019 22:57

bacchus a écrit :
dim. 22 déc. 2019 12:18
Ayant un peu de retard, je découvre le bricolage. Excellent ! Surtout qu'il y a le test avec avec des mignonettes fesses fraîchement striées.
Comme je disais sur le post "bientôt Noël", Madame est moins modérée lors des punitions

bacchus a écrit :
dim. 22 déc. 2019 12:18
Mais la question reste toujours la même sur ces meubles : tu le caches où après ? dans le garage ?
A la base c'est un pouf pliable, et malgré les petites modifications, ça reste pliable
Donc rangé dans un sac et stocké dans le garage

Image

Quant aux menottes et la barre d'écartement, sous notre lit, comme toujours

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » dim. 22 déc. 2019 23:50

Chaste59 a écrit :
lun. 2 déc. 2019 00:19
Quelques instants pour reprendre Son souffle avant qu'Elle ne propose une idée ( quoi ? :o Madame a une idée ? :o tout aussi incroyable que je n'ai pas encore coulé :mrgreen: )
Elle propose une masturbation tandis que je porterai la cagoule de breathplay : en gros, je devrais jouir avant de demander de l'air, sinon tant pis
L'idée est très alléchante mais je suis déjà tellement "chaud-bouillant" que je sais que je ne tiendrai pas 10 secondes avant d'éjaculer
Ce sera pour une autre fois, où Elle me prendra à froid
Après la remise des cadeaux de Noël, la cheville de Madame étant trop faible pour permettre une bonne flagellation, Elle m'a proposé de tester le jeu
Évidemment j'ai accepté :D

Pour laisser du suspens au jeu, je me suis enduit le sexe de crème AnalEze. Je n'ai pas lésiné sur la quantité
Je m'étais habillé le matin d'un ancien maillot de bain, recouvert de mon corset en cuir avec anneaux
J'ai enfilé mes menottes en cuir aux poignets, les ai cadenassées et j'ai préparé 3 autres cadenas, les menottes de chevilles ainsi qu'une sangle et la cagoule de breathplay
Nous sommes redescendu au rez-de -chaussée et j'ai mis des pinces à mes seins, afin que Madame ait aussi du plaisir pour jouer
J'ai menotté mes chevilles et me suis assis sur une chaise
Madame ma sanglé au dossier puis a cadenassé mes menottes de poignets aux anneaux du corset
De cette façon, il m'était possible de prendre mon sexe en main mais pas d'accéder à mon visage pour ôter la cagoule

Avant de débuter le jeu, Madame Se fait plaisir : Elle m'ôte un point noir :evil:

Top départ de Madame qui vient de me mettre la cagoule
Je commence mes va-et-vient, plutôt rapidement mais je ne ressens rien, mais vraiment rien du tout
Certes je sens bien la peau glisser et remonter le long de mon sexe partiellement dressé mais aucune excitation, aucun début de jouissance
Tandis que je tente d'obtenir un orgasme, Madame joue les reporters photos

Image

La fréquence intense de mes mouvements fait que je manque rapidement d'air. Je lâche mon sexe et demande à Madame de me retirer la cagoule
1ere capitulation

Madame me laisse tranquillement reprendre mon souffle avant de me proposer un 2eme essai

Je repars sur les mêmes bases, m'astiquant frénétiquement la nouille, toujours à moitié molle
La main gauche presse mes testicules, tentant de trouver un plaisir de cette façon
Je me tends sur la chaise et la sangle presse sur les pinces à linges, meurtrissant mes seins
Ma respiration s'accélère, mes gestes aussi mais rien n'y fait. Aucune sensation ne monte
Nouvel échec, 2eme capitulation

Évidemment, je cesse tous mouvements dès que Madame m'ôte la cagoule, il faut respecter les règles du jeu
Une nouvelle pause pendant laquelle Madame me dit ironiquement il faudra tenter avec moins de crème
Quelques minutes de répit et Elle me propose une ultime tentative

Top départ
Je tente une autre stratégie, des mouvements plus lents mais plus long
Je décalotte quasiment à chaque masturbation mais ça ne m'apporte rien de plus
Je tente de glisser un doigt entre mes fesses, pas plus de succès
Ça dure plus longtemps mais le résultat est le même : je suffoque bientôt mais pas de jouissance en vue
Je lâche prise et demande une libération
Dernière capitulation

c'est terminé pour aujourd'hui, tu auras peut-être le droit une autre fois me dit Dame Lucrétia

Avant de tout ranger, il reste un petit jeu : les pinces
Madame les retire, et les remet aussitôt en les tournant d'un quart de tour ( un conseil de Miss de Tournai :-) )
Elle les retire à nouveau et presse sur mes seins endoloris
Heureusement, la durée du port n'était pas trop longue mais ça fait quand même bien mal
Mais comme je sais que c'est Son plaisir, je dois bien ça à Dame Lucrétia :bisous: :bisous: :bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 23 déc. 2019 17:14

Bravo pour ce récit d'une déconvenue ... programmée ! C'est bon à retenir pour les branleurs compulsifs (dont tu n'es pas).

Chaste59
Membre
Membre

Message par Chaste59 » lun. 23 déc. 2019 18:10

jeepy a écrit :
lun. 23 déc. 2019 17:14
C'est bon à retenir pour les branleurs compulsifs (dont tu n'es pas).
à la base, je suis un branleur, peut-être pas compulsif
depuis la cage et les jeux de soumissions, je m'astique moins souvent mais j'essaie quoiqu'il arrive de ne pas franchir la limite
du self-teasing qui parfois se termine en self-orgasme ruiné :oops:

encager2019
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par encager2019 » ven. 14 févr. 2020 08:58

:o :o :o :o :o
...un gant latex et un sachet d'huile d'olive aux extraits de piment, pour l'étaler sur mon sexe ( sinon, on avait aussi du wasabi ou de la moutarde forte )
Elle a à peine commencer à appliquer ( juste une goutte selon Elle ) que je sens la chaleur irradier mon sexe, et j'éjacule quasiment aussitôt ( je savais que j'étais très chaud )
Et en parlant de chaleur, putain, que ça chauffe, que ça pique...
Et encore, Madame n'a versé que sur le bout du gland, Elle n'a pas eu le temps ( ou l'idée ) de me décalotter pour m'enduire totalement la verge
Madame me laisse attaché quelques minutes
J'ai toujours le sexe en feu et le cul aussi, le gode étant toujours bien en place
Tandis qu'Elle me libère, Elle me demande mon ressenti : je Lui avoue que c'est plus une punition qu'un plaisir ( ça Lui donnera peut-être des idées pour des châtiments futurs )
Je file alors aux WC pour me soulager, et surtout retirer le gode qui me remplit les entrailles depuis presque 2 heures
Et après une bonne toilette, mon sexe retrouve enfin une température correcte

sa c'est une chose que ma Maitresse ne doit pas lire :oops:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » ven. 14 févr. 2020 20:54

encager2019 a écrit :
ven. 14 févr. 2020 08:58
:o :o :o :o :o
...un gant latex et un sachet d'huile d'olive aux extraits de piment, pour l'étaler sur mon sexe ( sinon, on avait aussi du wasabi ou de la moutarde forte )
Elle a à peine commencer à appliquer ( juste une goutte selon Elle ) que je sens la chaleur irradier mon sexe, et j'éjacule quasiment aussitôt ( je savais que j'étais très chaud )
Et en parlant de chaleur, putain, que ça chauffe, que ça pique...
Et encore, Madame n'a versé que sur le bout du gland, Elle n'a pas eu le temps ( ou l'idée ) de me décalotter pour m'enduire totalement la verge
Madame me laisse attaché quelques minutes
J'ai toujours le sexe en feu et le cul aussi, le gode étant toujours bien en place
Tandis qu'Elle me libère, Elle me demande mon ressenti : je Lui avoue que c'est plus une punition qu'un plaisir ( ça Lui donnera peut-être des idées pour des châtiments futurs )
Je file alors aux WC pour me soulager, et surtout retirer le gode qui me remplit les entrailles depuis presque 2 heures
Et après une bonne toilette, mon sexe retrouve enfin une température correcte

sa c'est une chose que ma Maitresse ne doit pas lire :oops:
Bonne idée de punition !
J'aime les signatures, moi !

Répondre