Stretching anal

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
sc224
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Stretching anal

Message par sc224 » sam. 24 août 2019 10:44

Kmar a écrit :
mar. 18 juin 2019 18:23
Il y a 15 jours , nous avons été invité dans une soirée "SM" privée. De temps à autre , ils invitent de nouveaux membres potentiels et moi en cage , faisait de nous des candidats potentiels bien qu'on soit très peu SM. K a décidé qu'on irait déjà pour me montrer :D en cage.
Lors de cette soirée , une maîtresse a réalisé un fist sur un soumis. Cette scène a déclenché chez K des fantasmes et il y a quelques jours lors d'un jeu. K avait acheté des gants en latex et à jouer à insérer la main. Même si je suis habitué au gode ceinture , entre un gode et une main , c'est pas le même gabarit.
Donc le problème , il faudrait "m'élargir" . J'ai fait des recherches sur le net , il y a bien un article ou deux par rapport à des centaines de vidéos ... Si j'ai compris cela prend du temps , il faut le faire au moins deux fois par semaine et au bout de quelques mois , on pourrait envisager.

Certains d'entre-vous ont essayé ? des conseils , des avis , des risques ...
Bonjour j'ai poster un récit Réel http://www.cage-et-chastete.com/viewtop ... =26&t=5306 de mon premier fist j'ai été fister en une fois mais cela a durer environs une heure avant d'y arriver faut jouer beaucoup entre la sortir attendre quelques seconde et recommencer etc..... Par contre j'ai fister une femme pas anal et la j'a dut jouer une semaine tout les jours avant d'y arriver comme quoi je pense que ces différent pour chacun

claudes1967
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage métal 316 L

Re: Stretching anal

Message par claudes1967 » sam. 24 août 2019 10:50

Oui nous sommes différends des femmes. nous avons là prostate qui est notre point G. l Anal pour les hommes qui l ont découvert est vraiment fantastique. c'est là plus belle jouissance que j ai vecue .... intenses profondes libératrice et en plus on peu en avoir plusieurs.
Donc le fist chez l homme doit être plus facile que chez là femme.... il tend son petit nid d amour pour atteindre le nirvana.
Vive le point G

Répondre