Masturbation forcée

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Cpl25_encagé
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cage métal chinoise

Re: Masturbation forcée

Message par Cpl25_encagé » mar. 12 févr. 2019 10:25

claudes1967 a écrit :
lun. 11 févr. 2019 22:44
Bonsoir
avez vous essayé la masturbation continuelle pendant des heures sans jouir. je pratique souvent . Faire monter le plaisir et s arrêter avant de cracher, puis recommencer pendant des heures.
interdiction de jouir. au bout d un certain les boulettes durcissement en avoir mal. la tension au niveau des boulettes devient très forte. la zigounette à tendance à se ratatiner et à ne plus rien vouloir . l érection diminue à force .....
Avez vous également connu ce type de pratique ?.
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Pour ma part avant la cage je pratiquais régulièrement la masturbation... mais pas pendant des heures...
Impossible de tenir aussi longtemps avant de gicler et surtout c'est le temps qui me manque pour me masturber pendant des heures.
----------------------------------------------
Encagé en 24/24 depuis le 12/03/18 - à participé avec succès au challenge de la Saint Valentin :coeur:

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 12 févr. 2019 13:43

@rocknroll2_69,

Quelle belle situation que tu nous présentes là...
Un edging pousse jusqu’à son paroxysme du retour en cage ... et de la main de ta Dame... et avec les pauses ou plutôt temps de repis ... ouah ce doit être formidable...
(Jamais connu, sinon seul avec des vidéo de type « cockhero » et jenl’astreignais a ne pas venir jusqu’a L’accident et la coulée non contenue ... et la déception qui s’en suit de n’avoir pas remporté de challenge...
C’est certain que fait par une femme dominante avec la vraie sanction si échec et retour en cage probable (sauf à être autorisé et récompensé de pouvoir ejaculer)... cela doit être génial ...
A faire ...

Andrea

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mar. 12 févr. 2019 15:46

andrea a écrit :
mar. 12 févr. 2019 13:43
...
Un edging pousse jusqu’à son paroxysme du retour en cage ... et de la main de ta Dame... et avec les pauses ou plutôt temps de repis ... ouah ce doit être formidable...
...
Hum.. formidable, suis pas certain que ce soit le bon mot ! c'est plus proche de la torture que du plaisir ! :|
andrea a écrit :
mar. 12 févr. 2019 13:43
...
C’est certain que fait par une femme dominante avec la vraie sanction si échec et retour en cage probable (sauf à être autorisé et récompensé de pouvoir ejaculer)... cela doit être génial ...
A faire ...
...
Sauf problème de mémoire, il n'y a jamais eu "échec" ou "réussite". Juste le plaisir pour Mme de me voir me tordre dans tous les sens sans avoir droit à la "libération salvatrice". Quand elle en avait assez, c'était
- soit "Stop, retour en cage immédiat, tant pis pour toi"
- ou une finition rapide et sans état d'âme jusqu'à éjaculation.
- ou, et je ne sais pas si ce n'est pas le pire, branlette jusqu'au point de non retour et plus aucune action jusqu'à l'éjaculation (orgasme ruiné) !

Donc, le formidable, dans l'histoire.... Heu... cherchons un autre terme !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 12 févr. 2019 15:59

En général, ces Dames veulent profiter des orgasmes, (même avec une toute petite si elle est bien dure), de leur Homme.
Maintenant, il en est (ou des compagnons chez …), qui disent : Je n'ai pas besoin de Toi, de ta bite en tout cas, pour jouir,
alors, je vais te traire pour bien te les vider, même si tu préfèrerais les garder pleines …
Donc, … masturbation forcée, pas forcément ultra - rapide, mais sans traîner non plus !
Et, alors, zhou, re - cage !
J'aime les signatures, moi !

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mar. 12 févr. 2019 16:03

Souvent fait en solitaire avec CockHero ou MiloVana entre autres et je m'arrêtais avant d'exploser. Jamais plus d'une heure (je n'ai pas chronométré, je devais tourner autout de trente minutes).

Jamais vraiment fait avec madame, nos jeux tournent plus autour d'elle...

andrea
Membre
Membre
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » mar. 12 févr. 2019 23:18

Rocknroll2_69,

En tout cas cette expérience eme si le terme formidable n’est pas le plus approprié ...)...
J’aimerais bien la vivre ... !!!

Andrea

Petit joueur
Membre
Membre
Modele de cage : un peu de tout

Message par Petit joueur » ven. 22 févr. 2019 19:09

claudes1967 a écrit :
Bonsoir
avez vous essayé la masturbation continuelle pendant des heures sans jouir. je pratique souvent . Faire monter le plaisir et s arrêter avant de cracher, puis recommencer pendant des heures.
interdiction de jouir. au bout d un certain les boulettes durcissement en avoir mal. la tension au niveau des boulettes devient très forte. la zigounette à tendance à se ratatiner et à ne plus rien vouloir . l érection diminue à force .....
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Je le faisais pas mal avant les cages (et maintenant la ceinture), une bonne série de vidéos qui vont bien et 3 ou 4 heures de jeu! Effectivement à la fin tu bandes mou mais souvent ça finissait par des douleurs aux bourses voir dans tout le bas ventre.

Sinon pour générer une forme de masturbation forcée il y a les cages électro, j’en ai une sensation particulière ( mais ça peut être douloureux selon le programme) et si tu arrêtes juste avant la jouissance c’est ultra frustrant !

sc224
Membre
Membre

Message par sc224 » sam. 24 août 2019 11:21

claudes1967 a écrit :
mar. 12 févr. 2019 09:14
rocknroll2_69 a écrit :
mar. 12 févr. 2019 08:58
Ben oui, ça s'appelle le "Edging"...
Après, DES heures !!!!! Wahou, jamais fait !
30/45 minutes oui, pas plus.
En général, fait par ma Femme (quand elle s'occupait un peu plus de ma zigounette !), interdiction de jouir donc obligé de signaler la jouissance proche, 2/3 minutes max sans rien faire, juste de légères caresses pour conserver une bonne érection et elle repartait.
Quand elle voyait/estimait que j'étais vraiment dans un état proche de la "crise cardiaque", Elle disait "STOP, retour en cage dès que tu seras "sage", pas de jouissance aujourd'hui !
Au besoin, elle s'aidait d'eau froide ou de glaçons pour me faire débander rapidement et me réencager !
C'est le top comme expériences surtout quand c'est quotidien. Avoir le sentiment que ses boulettes durcicent en faire très mal. c'est une très bonne soumission du soumis à sa maitresse dominante .
Elle maîtrise l ejaculation de son petit soum qui ne doit pas répondre son jus partout et n importe quan.
Bonjour j'ai connus ça Ma Maîtresse me masturbais je devais signaler quand j'étais aux bord de l'explosion elle attendais que le plaisir redescende puis recommençais a la fin j'avais droit a laisser quelques gouttes et SEULEMENT quelques gouttes sur son sexe ou sur elle a un endroit quelle décidais le lécher bien sur si c'étais sur son sexe je devais nettoyer et la faire jouir, ou alors c'étais masturbation et quand j'allais jouir elle arrêtais et dodo :twisted: :twisted: cela pouvais durer plusieurs jours ou semaines et oui semaines.......... :roll: :twisted:

sc224
Membre
Membre

Message par sc224 » sam. 24 août 2019 11:27

claudes1967 a écrit :
Bonsoir
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Je le pratique aussi des heures je le reporte mêmes sur plusieurs jours ces terriblement excitant et douloureux certains jours mais ces woouw je trouve cela très bon mais apres un certain temps de pratique trop régulière cela comporte des risques 1)de ne plus arriver a éjaculer
2) plus d'érection vraiment dur
3) Ejaculation mais en très petite quantité
ce sont des choses que j'ai remarquée sur moi et apres m'être un peut renseigner ces sur beaucoup d'homme qui pratique ce genre de sport :(

sexepile60
Membre
Membre
Modele de cage : cb 6000 chinoise lol

Message par sexepile60 » sam. 24 août 2019 16:18

sc224 a écrit :
sam. 24 août 2019 11:27
claudes1967 a écrit :
Bonsoir
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Je le pratique aussi des heures je le reporte mêmes sur plusieurs jours ces terriblement excitant et douloureux certains jours mais ces woouw je trouve cela très bon mais apres un certain temps de pratique trop régulière cela comporte des risques 1)de ne plus arriver a éjaculer
2) plus d'érection vraiment dur
3) Ejaculation mais en très petite quantité
ce sont des choses que j'ai remarquée sur moi et apres m'être un peut renseigner ces sur beaucoup d'homme qui pratique ce genre de sport :(
Et ben les gars moi quand je suis libéré, et que j ai le droit de ramoner sa chatte je tiens 5 mn et j'ejacule en grosse quantité et par jet puissant, chose que je n avais pas avant sans mettre de cage de chastete. et elle aime bien
Amis Engagés merci de votre comprehension

2017 non comptés
2018 210 jours
2019 120 jours au 1 octobre

Répondre