Masturbation forcée

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
sc224
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme

Re: Masturbation forcée

Message par sc224 » sam. 24 août 2019 16:37

sexepile60 a écrit :
sam. 24 août 2019 16:18
sc224 a écrit :
sam. 24 août 2019 11:27
claudes1967 a écrit :
lun. 11 févr. 2019 22:44
Bonsoir
avez vous essayé la masturbation continuelle pendant des heures sans jouir. je pratique souvent . Faire monter le plaisir et s arrêter avant de cracher, puis recommencer pendant des heures.
interdiction de jouir. au bout d un certain les boulettes durcissement en avoir mal. la tension au niveau des boulettes devient très forte. la zigounette à tendance à se ratatiner et à ne plus rien vouloir . l érection diminue à force .....
Avez vous également connu ce type de pratique ?.
Au plaisir de vous lire.
Cdt
Je le pratique aussi des heures je le reporte mêmes sur plusieurs jours ces terriblement excitant et douloureux certains jours mais ces woouw je trouve cela très bon mais apres un certain temps de pratique trop régulière cela comporte des risques 1)de ne plus arriver a éjaculer
2) plus d'érection vraiment dur
3) Ejaculation mais en très petite quantité
ce sont des choses que j'ai remarquée sur moi et apres m'être un peut renseigner ces sur beaucoup d'homme qui pratique ce genre de sport :(
Et ben les gars moi quand je suis libéré, et que j ai le droit de ramoner sa chatte je tiens 5 mn et j'ejacule en grosse quantité et par jet puissant, chose que je n avais pas avant sans mettre de cage de chastete. et elle aime bien
ici nous ne parlons pas de faire l'amour a notre Femmes ou Maîtresse mais de se masturber :)

Répondre