caresses et plaisir

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
gillouslavelocked
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

caresses et plaisir

Message par gillouslavelocked » sam. 30 sept. 2017 14:42

bonjour,

je ne sais pas si c'était déjà évoqué car je suis un peu nouveau et je n'ai pas lu tous les topics.

j'ai découvert que la cage pouvait apporter un autre plaisir. il m’était arrivé pendant le petit déj d'admirer ma nouille encagée.
le petit déj est pour moi un moment privilégié auquel j'accorde une grande importance ( une demi heure minimum) et est pris au lever, donc en pyjama ou tenue plus légère selon la saison.
donc admirer sa nouille encagée et toucher sa cage en trempant ses tartines dans le café parfait le moment de détente.
mais ce matin en plus de toucher la cage, je l'ai caressée doucement. j'ai fermé les yeux pour me concentrer que sur les sensations éprouvées. je n'ai pas bandé mais un seul doigt parcourant la cage me procure un plaisir que je ne connaissais pas, une certaine jouissance au point de croire que je vais éjaculer.

pour ma part, je porte une hollytrainer courte biosourcée. je ne sais pas si ces sensations peuvent être ressenties avec une cage en acier.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Re: caresses et plaisir

Message par jlencage » sam. 30 sept. 2017 17:47

tu as de la "chance" nous avons la même cage et par contre pour moi le tube isole tellement le pénis de tout contact extérieur que j'ai l'impression de ne plus en avoir une réelle sensation de vide je sens juste mes testicules puisque le tube les écarte l'une de l'autre ce qui a pour effet d'en avoir de plus grosses ;)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 3 oct. 2017 12:44

Si ça peut te rassurer, de se caresser au travers les "passages" qui le permet est une pratique que je fais également. Mon gland adore !
Jusqu'à l'éjaculation, je pense que oui, ça doit être possible mais je ne suis encore jamais arrivé jusqu'au milking.
Par contre j'en tire un extrême plaisir.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mar. 3 oct. 2017 13:47

Moi aussi j'adore toucher la cage et jouer avec. Je fais même souvent des photos le matin au réveil. Bon l'album est un peu répétitif mais j'aime ça. Même ma femme regarde de temps en temps. Aussi parceque il y a des photos ou elle est dessus

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 4 oct. 2017 09:08

claustra a écrit :
mar. 3 oct. 2017 13:47
Je fais même souvent des photos le matin au réveil. Bon l'album est un peu répétitif mais j'aime ça. Même ma femme regarde de temps en temps. Aussi parceque il y a des photos ou elle est dessus
J'ai pas vu dans ton album :mrgreen: :mrgreen: mais je connais déjà ta réponse :fessee2: :fessee:

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mer. 11 oct. 2017 14:02

Lopette_L32 a écrit :
mer. 4 oct. 2017 09:08
claustra a écrit :
mar. 3 oct. 2017 13:47
Je fais même souvent des photos le matin au réveil. Bon l'album est un peu répétitif mais j'aime ça. Même ma femme regarde de temps en temps. Aussi parceque il y a des photos ou elle est dessus
J'ai pas vu dans ton album :mrgreen: :mrgreen: mais je connais déjà ta réponse :fessee2: :fessee:
Avant, en dessous de nos avatars et profil, juste en dessous du contacte, il y avait un petit dossier qui permettait d'aller directe sur les albums des profils.
Moi, je trouvais cela commode.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 11 oct. 2017 17:05

PeckerCage a écrit :
mer. 11 oct. 2017 14:02
Avant, en dessous de nos avatars et profil, juste en dessous du contacte, il y avait un petit dossier qui permettait d'aller directe sur les albums des profils.
Moi, je trouvais cela commode.
tu peux l'indiquer sur le post "évolutions souhaitées du site "

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 11 oct. 2017 17:49

Tu cliques sur le pseudo et tu as les photos en dessous de son profil. Cela va aussi vite.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » sam. 14 oct. 2017 17:59

Pour reprendre le fil du post, oui bien sûr, pour moi aussi j'ai un grand plaisir de toucher la cage, de la soupeser, et même simplement la regarder en me disant que ma femme ma KH est la seule détentrice de ma petite queue encagée. Je crois que c'est l'une des excitations propres à l'encagé d'ailleurs.
:cage: :prison: :cage:

gillouslavelocked
Membre
Membre
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » sam. 14 oct. 2017 23:18

sergelebo a écrit :
sam. 14 oct. 2017 17:59
Pour reprendre le fil du post, oui bien sûr, pour moi aussi j'ai un grand plaisir de toucher la cage, de la soupeser, et même simplement la regarder en me disant que ma femme ma KH est la seule détentrice de ma petite queue encagée. Je crois que c'est l'une des excitations propres à l'encagé d'ailleurs.
:cage: :prison: :cage:
c'est exactement cela et bizarrement pour moi c'est au moment du petit déj. le seul moment où mon rythme est encore ralenti et je suis installé correctement à table pour manger. le week end ce moment de détente (le petit déj) peut prendre jusque 1h la télé aidant. baisser les yeux sur son sexe encagé est une vision qui n'est pas possible le reste de la journée.

il arrive que les vibrations du toucher sur la cage se transmettent sur le sexe pour en ressentir une jouissance cérébrale. vendredi matin je n'avais que ça à faire quand je me suis recouché que j'ai fini excité. je ne dis pas que cela arrive à chaque fois mais en se concentrant on peut ressentir la cage comme une extension de son sexe. et quand on le ressent, le toucher sur la cage devient comme une caresse sur son sexe.

Répondre