Hypnose pour encagé. Diabolique!

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Languedechat
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal

Hypnose pour encagé. Diabolique!

Message par Languedechat » mer. 5 juil. 2017 09:19

Bonjour,

Depuis quelques semaines, Madame me fait écouter ce fichier mp3, une mise sous hypnose qui provoque une excitation permanente du clito (ou de la nouille, peut importe comment on l'appelle). Cela rend le clito (ou la nouille) "affamé" et incroyablement plus sensible. C'est normalement pour une femme, mais cela fonctionne aussi très bien pour un homme.

Le plus fou, c'est que cela marche, et quand en plus on porte une cage de chasteté en permanence, c'est absolument diabolique... frustration permanente assurée, et en même temps, plaisirs indicibles... Des vagues de chaleur, de plaisir qui remontent jusque dans la nuque, des frissons, et c'est tout le temps...

C'est en anglais, mais un anglais assez simple, c'est en fait un allemand qui parle, avec un léger accent:

Pour les néophytes qui n'ont jamais pratiqué l'hypnose, il faut vraiment se laisser aller, se laisser porter par les suggestions, et cela marche. Ecouter pendant plusieurs jours de suite, si cela ne fonctionne pas la première fois.

Pour les curieux...

http://www.vivehypnosis.de/?p=4563

L'étape suivante:

http://www.vivehypnosis.de/?p=4761

Je suis très curieux de vos retours d'expérience...

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Re: Hypnose pour encagé. Diabolique!

Message par claustra » mer. 5 juil. 2017 13:23

Bon j'ai essayé..... Pas le moindre fretillement dans le slip malgré la cage et déjà quelques jours d'abstinence. Je réessayerais une autre fois

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 5 juil. 2017 14:25

Heureusement qu'il ne faut pas payer... RIEN, c'est long et un peu ennuyeux... :mrgreen: :mrgreen: j'ai failli m'endormir avant la fin ;)

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » mer. 5 juil. 2017 15:20

De ta part, le Grand Dubitatif, ce n'est pas étonnant... Mais si tu t'es presque endormi, c'est bon signe, c'est que tu réagis à la transe.

Et il faut attendre que le produit injecté fasse son effet... ;)

En tout cas, merci d'avoir essayé!

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mer. 5 juil. 2017 15:47

Lol "le grand dubitatif" ça me fait marrer

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 5 juil. 2017 22:07

claustra a écrit :
mer. 5 juil. 2017 15:47
Lol "le grand dubitatif" ça me fait marrer
Moi aussi ! j'ai de l’humour et j'accepte ce qualificatif, ce qui me fait aussi rire c'est que j'ai lu ta com sur un autre post juste avant et on se rejoint ;)
Je suis pas le seul ...dubitatif ...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 5 juil. 2017 22:37

J'ai pas essayé m. Je suis réfractaire physique à l'hynopse. Mais j'ai vu tant de connaissances y réagir que je cessé depuis 20 ans à être dubitatif a ce sujet. Donc pour les engagés pourquoi pas ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 5 juil. 2017 23:39

Promis, si un jour il y a le même en français, j'essaierais :mrgreen:
Au pire, ça m'aidera à dormir ;)

Languedechat
Membre
Membre

Message par Languedechat » jeu. 6 juil. 2017 08:08

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de fichiers d'hypnose en français disponibles sur le net...

Vous pouvez également faire écouter ces fichiers à votre épouse ou compagne... Imaginez la chose, devoir sucer un clito affamé 10 ou 20 fois par jours tout en étant encagé... Le plaisir absolu... :)

Moi aussi, il y a longtemps, je n'y croyais pas, à l'hypnose.

Quand j'étais étudiant, un hypnotiseur était venu faire une conférence à l'école. C'était un polytechnicien qui travaillait comme consultant pour l'armée. Pas un rigolo. Le grand amphi était rempli à craquer. Il a demandé aux volontaires de venir sur la scène. Moi-même, fort de mon grand esprit, pensant que ma volonté primait toute chose, et que jamais, on ne me ferait faire des choses que mon esprit supérieur n'aurait pas voulu, mais curieux quand même, j'y suis allé.

Il nous a fait nous allonger sur la scène, et a commencé à parler. Pendant une dizaine de minutes. J'écoutais. Normalement, il nous disait que nous étions en train de nous endormir... Je rigolais intérieurement, j'étais toujours conscient et bien éveillé.

Puis il nous a dit de nous relever. Nous nous sommes tous relevés, moi comme les autres. J'étais toujours bien conscient.

Puis, il nous a dit que désormais, nous étions des singes, des gorilles et que nous allions marcher sur la scène comme des gorilles. Et voila tous les volontaires en train de marcher comme des gorilles, et... moi aussi... Toujours conscient, et me demandant ce que j'étais en train de faire.

Puis il nous a dit que nous étions désormais obsédés par les chaussures, et que nous allions donc rechercher dans la salle les plus belles chaussures et les lui ramener. Et nous nous sommes tous précipités au milieu du public, et moi aussi, horrifié de ce que j'étais en train de faire... Je me souviens très bien que j'ai attrapé le pieds de quelqu'un, que je l'ai tiré sur plusieurs mètres, et arraché son soulier, de très belles Westons bine cirées, je me souviens bien... Et je me souviens bien que j'étais incroyablement heureux d'arracher à ce petit con ces Westons que moi, je ne pouvais pas me payer...
Et nous sommes revenus sur scène, j'étais toujours tout à fait conscient.

L'hypnotiseur nous a parlé, et nous nous sommes réveillés. Ou plutôt, les autres se sont réveillés, moi, je n'ai pas eu l'impression d'un changement, puisque j'avais été toujours conscient. Les autres ne se souvenaient de rien. Moi si. Et pourtant, j'avais fait comme les autres, j'avais suivi les instructions. L'hypnotiseur m'a dit que c'était normal, et que l'on pouvait très bien rester conscient, même en transe.

J'ai rendu la chaussure à mon camarade, tout honteux, et j'avoue que je rasais les couloirs le lendemain, après cette prestation publique inattendue...

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » jeu. 6 juil. 2017 15:10

Oui, il faut être réceptif Sur moi, c'est pas évident
Mais si c'est rasoir et long et uniquement par la parole, c'est de l'Ericksonnien
La pratique Hollistique est plus rapide, mais il faut passer par le toucher et la gestuelle, un peu comme dans l'hypnose de spectacle.

Vous imaginez Messmer sans la possibilité de toucher ou de faire des gestes?
Même avec le tri des réceptifs qu'il fait en début de show, il lui faudrait des heures en Ericksonnien pour arriver à quelque chose.

Répondre