moulage

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Avatar de l’utilisateur
complycite68
Membre
Membre
Messages : 5990
Inscription : mar. 27 août 2013 11:21
Avertissements : 1
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme
LOCALISATION : MULHOUSE

Re: moulage

Message par complycite68 » lun. 1 avr. 2019 09:11

claudes1967 a écrit :
dim. 31 mars 2019 11:10
Un moulage ok mais faut il que l original satisfasse déjà Mme !!!!

sinon à quoi va lui servir un instrument qui pour elle ne lui apporte déjà aucun plaisir !!!

la question est posée ?
Je pense que l'on a compris :lol: , la balle est de ton coté !!! ACHÈTE UNE CAGE !...
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

Avatar de l’utilisateur
KaonTer
Membre
Membre
Messages : 3474
Inscription : mar. 24 mai 2016 19:48
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis
LOCALISATION : 91240

Re: moulage

Message par KaonTer » mar. 2 avr. 2019 15:30

:lol: :lol: :lol:
complycite68 a écrit :
lun. 1 avr. 2019 09:11
claudes1967 a écrit :
dim. 31 mars 2019 11:10
Un moulage ok mais faut il que l original satisfasse déjà Mme !!!!

sinon à quoi va lui servir un instrument qui pour elle ne lui apporte déjà aucun plaisir !!!

la question est posée ?
Je pense que l'on a compris :lol: , la balle est de ton coté !!! ACHÈTE UNE CAGE !...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
J'aime les signatures, moi !

Avatar de l’utilisateur
Jules
Membre
Membre
Messages : 40
Inscription : lun. 6 août 2018 09:08
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
LOCALISATION : Navarre

Re: moulage

Message par Jules » mer. 3 avr. 2019 21:11

On le l'a jamais fait, mais pareil que certain. Pour moi le truc serait de me faire prendre avec mon propre gode.

Terrible inversement psychologique. Je pense que ça serai bien sympa comme ressenti, de me dire, purée alors! C'est ça la mienne comme sensation !

Avatar de l’utilisateur
DarkDerfette
Membre
Membre
Messages : 536
Inscription : sam. 11 nov. 2017 13:05
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken
LOCALISATION : Suisse vaud

Re: moulage

Message par DarkDerfette » jeu. 4 avr. 2019 10:59

Jules a écrit :
mer. 3 avr. 2019 21:11
On le l'a jamais fait, mais pareil que certain. Pour moi le truc serait de me faire prendre avec mon propre gode.

Terrible inversement psychologique. Je pense que ça serai bien sympa comme ressenti, de me dire, purée alors! C'est ça la mienne comme sensation !
Bof quand tu fais 13-14cm pour 3.8cm de diamètre🤔

Avatar de l’utilisateur
rocknroll2_69
Membre
Membre
Messages : 929
Inscription : mer. 30 mai 2018 08:23
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage acier
LOCALISATION : Lyon

Re: moulage

Message par rocknroll2_69 » jeu. 4 avr. 2019 11:09

DarkDerfette a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 10:59
Jules a écrit :
mer. 3 avr. 2019 21:11
On le l'a jamais fait, mais pareil que certain. Pour moi le truc serait de me faire prendre avec mon propre gode.

Terrible inversement psychologique. Je pense que ça serai bien sympa comme ressenti, de me dire, purée alors! C'est ça la mienne comme sensation !
Bof quand tu fais 13-14cm pour 3.8cm de diamètre🤔
Même avec ces dimensions, tu pourras au moins dire : Ah oui, je comprends pourquoi ces dames ne sont pas satisfaites :o
OK, je sors immédiatement ! :bisous:
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Avatar de l’utilisateur
claudes1967
Membre
Membre
Messages : 246
Inscription : sam. 7 oct. 2017 15:01
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage métal 316 L
LOCALISATION : bordeaux

Re: moulage

Message par claudes1967 » jeu. 4 avr. 2019 12:06

Cest sur qu avec des dimensions comme ça !!!
Comment voulez vous que Mme soit satisfaite. Certains disant que ce n'est pas la taille qui compte, enfin elle y contribue quand même. Il suffit de demander aux dames ....

Avatar de l’utilisateur
Jules
Membre
Membre
Messages : 40
Inscription : lun. 6 août 2018 09:08
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
LOCALISATION : Navarre

Re: moulage

Message par Jules » jeu. 4 avr. 2019 16:40

je suis bien d'accord, d'ailleurs je remercie la vie de m'avoir doté d'une bien belle queue, franchement je sais que c'est injuste par rapport à d'autres mais bon je vais pas m'en plaindre 8-)

Çà donne quand même une bonne confiance en soit =)

Et puis :

Image


:D

Avatar de l’utilisateur
jeepy
Administrateur
Administrateur
Messages : 5057
Inscription : jeu. 3 mai 2012 23:43
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili
LOCALISATION : champagne

Re: moulage

Message par jeepy » jeu. 4 avr. 2019 18:10

C'est excellent ça ! Dommage que ces 2 énormes fautes d'orthographe gâchent tout ...

Avatar de l’utilisateur
complycite68
Membre
Membre
Messages : 5990
Inscription : mar. 27 août 2013 11:21
Avertissements : 1
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme
LOCALISATION : MULHOUSE

Re: moulage

Message par complycite68 » jeu. 4 avr. 2019 18:33

jeepy a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 18:10
C'est excellent ça ! Dommage que ces 2 énormes fautes d'orthographe gâchent tout ...
Tu dis ca pour queue :mrgreen: :mrgreen:
https://complycite68.bdsmlr.com/
viewtopic.php?f=22&t=1214&start=1230#p63588
"Se la raconter c'est bien, le montrer c'est mieux..."

Avatar de l’utilisateur
rocknroll2_69
Membre
Membre
Messages : 929
Inscription : mer. 30 mai 2018 08:23
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Cage acier
LOCALISATION : Lyon

Re: moulage

Message par rocknroll2_69 » ven. 5 avr. 2019 09:26

jeepy a écrit :
jeu. 4 avr. 2019 18:10
C'est excellent ça ! Dommage que ces 2 énormes fautes d'orthographe gâchent tout ...
c'est certain queue là… c'est faure !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

Répondre