Lavement punitif

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Lavement punitif

Message par Chaste59 » dim. 14 mai 2017 23:15

Enfin, ce n'est pas trop tôt, voici le compte rendu

Nous y sommes enfin : le 24 avril 2017
Bien sûr, j'imagine que pour vous cette date n'a rien de spécial. Pour nous non plus à la base. Mais depuis que Madame a vu la vidéo du lavement, Elle avait envie de tester et Elle a coché cette date pour ce faire. Effectivement, nous étions tous deux de repos, les enfants reprenant l'école ce matin. La responsabilité m'incombait d'avoir le matériel nécessaire pour la date prévue. Sur ce coup, j'étais fin prêt ;)

1ere mauvaise nouvelle, je traîne une saloperie d'angine depuis quelques jours et j'ai les amygdales particulièrement en feu :twisted: . Le sommeil est très altéré et je ne suis pas certain d'être dans la meilleure des formes pour jouer. Mais ne sachant pas quand se présentera la prochaine occasion, j'ai préféré ne pas demander à Madame de surseoir. On verra... :roll:

2eme mauvaise nouvelle, mon sexe n'étant toujours pas guéri, il est libre. Mais je n'imagine pas cette journée spéciale sans cage. Dès que j'entends Madame qui part conduire les enfants à l'école, je me saisis d'une cage et la verrouille. La base du tube pose juste sur la petite blessure, heureusement ce ne sera que pour quelques heures tout au plus :cage:

Je mets le collier que je verrouille par un cadenas, je prends la laisse, les menottes en métal ( plus rapide à mettre que les menottes en cuir ), les pinces à seins et le masque à gaz ( dont les ouvertures oculaires sont obstruées 8-) ) et je file au salon. Lorsque Madame revient, je suis à genoux, mains menottées dans le dos, pinces à seins posées, laisse attachée au poteau m'empêchant de me libérer, et privé de la vue. Après avoir eu la surprise de me trouver ainsi, Madame S'approche de moi et commence à jouer avec les pinces :twisted: . Ouille ouille, ça démarre fort . Elle m'ôte le masque afin de m'embrasser tendrement. Ayant laissé les clefs des menottes dans la chambre, Madame est contrainte d'aller les chercher pour me libérer. J'ai droit à une pause petit-déjeuner, limite torture tant je peine à avaler ou déglutir.

Durant cette pause alimentaire, Madame retourne à l'étage. C'est Dame Lucrétia, sexy, qui en redescend : bas noir, sous-vêtements affriolants, petit peignoir de soie... et cravache à la main. Après quelques tendres câlins, je me retrouve menotté au poteau, nu et j'ai droit à une petite punition :fessee2: . Le tawse aussi est de la partie. Dame Lucrétia trouvant mes fesses suffisamment rosées, Elle décide de stopper là et me détache. Il est temps de passer à la suite du programme.
Par précaution, j'étale une bâche dans le salon et la recouvre de draps qui seront à laver tandis que Dame Lucrétia va chercher tout le nécessaire, y compris le gode ceinture.

A Son retour, Elle me remet le masque à gaz et m'ordonne de me mettre à 4 pattes. Privé de la vue, les choses sont différentes, les attentes semblent plus longues. Je sens qu'un objet tente de s'immiscer en moi. Malgré plusieurs essais, c'est un échec ( j'avais déjà tenté de me mettre le tube-ballon à sec, sans plus de succès ).
Dame Lucrétia comprend rapidement qu'il faut me dilater et va donc chercher vaseline et rosebud XXL pour m'aider. Après m'avoir équipé de ce dernier, Elle S'allonge et m'invite à m'occuper d'Elle, laissant du temps pour que mon anus s'assouplisse. Pour cela, Elle m'a ôté le masque. Je La couvre de caresses et de baisers en tous points du corps, et de quelques doigtées :P
Ça doit être bon... me dit-Elle et après qu'Elle m'ait remis le masque.
remets toi à 4 pattes ! Elle retire le rosebud et cette fois, le tube avec double ballon rentre facilement

"il y a bien un ballon qui reste dehors ?"
tout à fait
Quelques pressions sur la poire de gonflage et je sens l'objet bien ancré dans mes chairs. Je teste en tirant un peu sur le tube, il est parfaitement bloqué.
Bon, de l'eau à 38°. Reste là, je reviens
Où irais-je ? A oui, peut-être me mettre au chaud car je tremble de partout. Un mélange de froid et de crainte :?

Madame revient quelques instants plus tard. Je L'entends qui S'affaire, cherchant où et comment accrocher la poche. J'aurais bien une idée à Lui soumettre, mais je préfère Lui laisser carte blanche. J'imagine que c'est aussi plus plaisant pour Elle de réaliser les choses comme Elle le veut plutôt que de devoir attendre mes directives.

C'est maintenant le moment clé. Madame m'informe qu'Elle vient d'ouvrir le robinet, et me demande ce que je ressens
Je ne sens rien pour le moment
Elle Se rend compte que le liquide ne coulait effectivement pas
Et maintenant ? Là je vois les bulles d'air...
Ça y est, je sens quelque chose. C'est étrange comme sensation et l'eau est certainement plus froide que ce qui était prévu :evil:

Ça fait comme un effet de vague ; pas de sensation pendant un moment, puis une pression et ça disparait. Et ça recommence
Madame fait le décompte : déjà un 1/2 litre. ça ne coule pas trop vite ?
Non réponds-je, pour le moment ça va
L'effet vague continue : une crampe supportable, qui s'estompe
Je commence à me sentir comme quand je dois aller aux toilettes. Comme si je voulais faire la grosse commission, mais pas question de pousser :mrgreen:
Une nouvelle crampe, un peu plus douloureuse alors que Madame me dit qu'un litre est passé.
Je commence à subir, la position à 4 pattes me pèse, j'ai toujours froid. C'est bien moins "fun" que le scénario où je m'imaginais en camisole ou entravé dans le carcan, maltraité par une Maîtresse impitoyable
Un petit bruit de bulles s'échappe, des flatulences que je n'ai pu retenir :oops: Cela détend l'atmosphère et amuse beaucoup Madame
Moi aussi d'ailleurs
Le retour à la dure réalité se fait vite sentir, de nouvelles crampes arrivent, plus sévères que les précédentes :twisted:
Madame m'annonce 1 litre et 1/2
Je n'en peux plus, j'ai des remontées, j'ai l'impression que mon déjeuner va repartir. Je demande grâce à Madame qui ferme le robinet et me retire mon masque.
Mon ventre est plein et je suis prêt à exploser. Les crampes persistent, sans répit

Madame retire le tube et je sens l'eau s'échapper. Oups, on n'a pas prévu les pinces ( pourtant on avait été prévenu ;) ). Heureusement qu'on a disposé une bâche et des draps. On pince le bout du tuyau le temps de trouver une solution. Impossible pour moi de filer aux toilettes dans ces conditions.
Madame va alors chercher une grande bassine dans laquelle je vais devoir me vider. Cette 1ere étape franchie, je peux aller aux WC continuer la vidange. Cela prend un certain temps, ça fait quand même beaucoup de liquide à expulser.

Après cette étape, Madame me propose une sodomie que je refuse poliment. Néanmoins, nous nous rallongeons et je m'occupe de ma Reine. Je me place au dessus d'Elle, la tête entre Ses cuisses, mes fesses vers Son visage. Je lèche, je suce, je mordille et Madame savoure. Elle attrape le gode et me l'enfonce tandis que je poursuis mon œuvre pour La combler.
Tandis qu'Elle vient de jouir :P , Madame retire le gode et reçoit sur la poitrine, une liquide marronatre. :| Ouf, Elle ne la pas reçu sur le visage.
Il est maintenant grand temps de s'occuper de la partie la moins joyeuse : le nettoyage de tout le matériel.
Tandis que j'avais bien lavé le gode, je décide de me le remettre. Quelques aller-retour et je le retire, mon anus étant un peu irrité. A ce moment, nouvelle coulée. Encore du nettoyage en plus :twisted:

Avant de tout ranger le matériel, Madame désire encore jouer un peu. Elle me met la cagoule en cuir, et utilise le bâillon de la cagoule latex pour me rendre muet. Puis, Elle utilise les sangles pour me ligoter. Un ligotage très approximatif, les sangles glissant sur mon corps nu. Une petite photo souvenir et c'est terminé.
Image
Vivement la prochaine fois, en espérant que je serai plus en forme

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 15 mai 2017 09:04

Belle description, c'est effectivement les symptômes, un ventre qui gargouille quand tu es bien remplit, et difficile de garder le mélange :D , il faut constamment serré les fesses !...

Belle expérience ! bravo...

Au fait c'est pas la cage que tu as vendu ? ... dernier souvenir avant de la voir partir ;)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » lun. 15 mai 2017 11:31

Lopette_L32 a écrit :, il faut constamment serré les fesses !...
Voir essayer de boucher avec le doigt, la main voir autre chose ! :mrgreen: :mrgreen:
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Fendeur
Membre
Membre
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » lun. 15 mai 2017 16:56

PeckerCage a écrit :
Voir essayer de boucher avec le doigt, la main voir autre chose ! :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais quel bonheur quand tu ouvres les vannes et que tu vides le tout ... sur le pot de préférence

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 15 mai 2017 19:45

Bravo à Dame Lucretia de t'avoir procuré toutes ces sensations avec maîtrise et doigté (si j'ose dire) ! Tu t'es bien régalé petit salopiaud ! Mais, avoir souillé la poitrine de Madame, c'est pas très glamour ; cela ne mériterait-il pas une bonne punition ? ...

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 16 mai 2017 08:19

PeckerCage a écrit :
Jamais essayé mais je pense que ça part d'un coup ! et bonjour les dégât :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 16 mai 2017 18:28

jeepy a écrit : Mais, avoir souillé la poitrine de Madame, c'est pas très glamour
comme toute la partie rangement et nettoyage :roll:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 16 mai 2017 19:19

Encore un nouveau déniaisement et a-t-il été à demi-réussi que ce n'est pas un échec. Globalement à vous lire, j'ai l'impression que vous avez pas accroché tous les 2...
Bon +1 pour la punition. :twisted: Surtout qu'un ami semblait t'en avoir prévenu avant...
Et tu vois que 2 litres étaient déjà bien suffisant pour une première.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mer. 17 mai 2017 17:28

bacchus a écrit :Surtout qu'un ami semblait t'en avoir prévenu avant...
ah bon ? ;)
mais ça n'aurait rien changé puisque c'est en jouant avec le gode qu'il y a eu une coulée sur Madame
Finalement, c'est de Sa faute :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 17 mai 2017 18:57

Chaste59 a écrit :Finalement, c'est de Sa faute :mrgreen: