Lavement punitif

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Lavement punitif

Message par Chaste59 » jeu. 23 mars 2017 17:45

Depuis quelques temps ( et le visionnage de certaines vidéos XXX ), je fantasme sur les lavements punitifs
Pour le moment, rien n'est fait mais Dame Lucrétia avec qui j'en ai parlé semble partante pour le jeu :D

D'abord, je Lui ai envoyé la copie d'une lettre que j'avais écrite et avec laquelle je me suis présenté mardi dans une grande pharmacie de Lille.
Mon mari ici présent ayant besoin d'être repris en mains, je désire lui prodiguer un lavement punitif.

Pour ce faire, pourriez vous lui vendre un kit / bock de lavement avec un réservoir de la plus grande taille possible.

Auriez-vous un produit à me conseiller afin de rendre lui la chose plus désagréable ( j'avais envisagé un lavement à l'eau pétillante, qu'en pensez-vous ? ), sans aucun danger évidemment . Si tel est le cas, merci de m'en fournir et de me préciser la posologie à employer.

Est-il possible de commander une canule rectale avec ballons gonflables, ou autre article similaire, l'obligeant à retenir la solution un certain temps ? Si oui, quel en serait le coût ? Quel délai pour l'obtenir ?

Je désire également une crème dépilatoire pouvant s'appliquer à son sillon anal et ses parties intimes, afin de ne plus être obligée de lui ôter sa cage de chasteté pour le raser.

Bien évidemment monsieur règlera les achats mais pouvez-vous emballer les articles de façons à ce qu'il ne puisse pas savoir de quoi il s'agit ( il mettra tout cela dans son petit sac rose ), il en aura la surprise.

Bien cordialement

Dame Lucrétia

PS : monsieur s'est-il bien tenu ? : oui / non ( rayer la mention inutile )
l'enveloppe était-elle bien fermée quand il vous l'a remise ? : oui / non
Question de Dame Lucrétia tu l'as vraiment fait ?
"ben oui" répondis-je

J'arrive donc à la pharmacie et tends l'enveloppe en disant à la pharmacienne, une Dame de la cinquantaine, que c'est mon Epouse qui m'a dit de venir
Elle ouvre le courrier, lit sans me regarder et S'absente à l'étage.
Je suis dans un état second, entre excitation majeure et légère appréhension
Après une attente qui me parait interminable, la pharmacienne revient en me disant qu'ils n'ont pas ce que Madame demande, remet le courrier dans l'enveloppe et me la rend ( sans m'en dire plus ) :twisted:
Je suis déçu mais comprends que le courrier était trop osé ( j'avais mis en PS : si vous désirez voir un homme portant une cage de chasteté, dites à mon mari de baisser son pantalon ), beaucoup trop osé même :roll:
Je déchire ce post-scriptum et je me présente dans une seconde pharmacie : pas plus de succès :twisted:

Mercredi, avant la partie de tawse avec Madame, nous avons échangé sur le sujet, je Lui ai montré une des vidéos ( ici )

Aujourd'hui, dans une autre pharmacie en ville, à nouveau muni du courrier dans une enveloppe cachetée, nouvelles tentatives ( j'avais fait 2 enveloppes ;) )
La 1ere, je tombe sur une jeune femme, peut-être étudiante. A la lecture de la lettre, Elle S'absente à l'arrière
J'entends la voix d'une autre Dame qui dit on ne peut pas faire ça, notre devoir c'est de soigner les gens...
La demoiselle revient quelques instants plus tard, presque l'air désolée et me dit que ce n'est pas possible
Nouvel échec :twisted:

La 2nde fois, c'est un jeune homme qui va me s'occuper de moi, zut !
Malgré tout je lui donne le courrier qu'il ouvre devant moi. Il me jette un regard et tout de suite, je lui dit que je suis consentant
Lui aussi s'absente un moment et à son retour "désolé, pas possible, faut voir votre médecin ...bla bla bla"
:twisted: :twisted: :twisted:

Finalement, en rentrant du boulot, je me suis rendu dans une dernière pharmacie, et au lieu de donner le courrier, j'avais fait une liste d'article
Je demande pour le kit de lavement, Elle me dit "faut que je vois avec mon fournisseur, on n'en a pas en stock, je l'appelle maintenant ?"
"d'accord" répondis-je, las de parcourir toutes les pharmacies
Elle a appelé devant moi, me prenant la liste des mains :shock:
Elle demande des précisions sur la taille du bock, on lui répond que c'est 3 litres :o
Elle demande pour la canule, on La fait patienter
Durant l'attente Elle me demande c'est pour des examens ?
"non, pour un lavement " dis-je simplement
Désolé, ils ne font pas
"Tant pis"
C'est une infirmière qui vous a demandé cela ?
"non, c'est pour des jeux entre adultes consentants" réponds-je le plus simplement possible
La crème dépilatoire, ce n'est pas indiqué si ça va sur les parties intimes
"on n'en prend pas alors"
Elle met fin à la communication, et prends mes coordonnées pour la commande, ça arrivera demain :P

Bien que je n'ai pas eu tout ce que je voulais, ce fut une expérience intéressante, excitante même.
J'avais commencé à y penser sérieusement depuis quelques jours et lundi soir, je me suis couché en me disant "c'est pour demain"
La nuit fut courte et agitée, je ne pensais qu'à cela
Je me suis levé très très tôt pour rédiger ma lettre et l'imprimer

Maintenant, vivement la suite :D

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Lavement punitif

Message par jeepy » jeu. 23 mars 2017 18:22

Fiction ou réalité ? Je n'ose imaginer que tu l'as réellement fait ! Mais c'est très excitant comme démarche (fantasmée).
Pour le gars de la vidéo, il s'en prend bien 4 litres ! Ca fait peur ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 23 mars 2017 22:14

jeepy a écrit :Fiction ou réalité ? Je n'ose imaginer que tu l'as réellement fait !
100% réel, craché juré promis, si je mens...
Ce qui est amusant, c'est que parfois, j'ai eu l'impression qu'Elles étaient autant, voire plus gênées que moi.
Mais c'était aussi frustrant de voir qu'aucune n'a voulu vendre même si ils avaient les articles ( javais appelé la 1ere pharmacie pour savoir si ils vendaient des bocks ). Peut-être se sentent-ils responsables en cas de problèmes...
J'aurais aimé tomber sur une pharmacienne qui aime le BDSM et me fournisse le tout, avec quelques commentaires acides, mais ça aurait été trop beau :roll:

jeepy a écrit :Pour le gars de la vidéo, il s'en prend bien 4 litres ! Ca fait peur ...
il doit être habitué et je prendrai certainement pas autant ;)

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 24 mars 2017 00:47

Vraiment :mrgreen: et chapeau.

Ce que tu cherches se vendait avant chez meo, mais n'y est plus, Mais comme je suis sympa avec toi (dis-tu te le rappelleras quand tu en seras aux crampes :roll: ), va donc voir chez MEDTECH3000, site allemand qui semble vendre en direct et tu auras cela : https://www.medtech3000.de/Klistier/Ein ... 9n5hens1k3 que Madame utilise quand je suis pas sage (rarement quand même). Une fois que c'est verrouillé, c'est verrouillé !
Il faut juste penser à un clamp pour fermer.

Bon courage :lol: :lol: :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 24 mars 2017 06:48

@bacchus
j'en déduis donc que tu as déjà gouté à ces plaisirs mais dois-je en être étonné :roll:
des suggestions pour des liquides à utiliser ? ( que penses-tu de l'eau pétillante ? )
bacchus a écrit :Ce que tu cherches se vendait avant chez meo, mais n'y est plus, va donc voir chez MEDTECH3000, site allemand qui semble vendre en direct et tu auras cela : https://www.medtech3000.de/Klistier/Ein ... 9n5hens1k3
merci pour le lien. c'est moins cher que sur latex-maske.com où je l'avais vu
chez meo, désormais ils ont ce modèle Image mais le prix est hard :twisted:
bacchus a écrit :dis-tu te le rappelleras quand tu en seras aux crampes :roll:

on verra si ça arrive

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 24 mars 2017 18:37

BRAVI !!! i lfaut oser... je ne le ferais pas ...surtout en pharmacie ...

Surtout que l'on trouve des kits de lavements sur le net :mrgreen: ... pour ma part il y a longtemps j'ai eu le droit à un lavement ...à la bière ! ...et introduit à la seringue...par "un spécialite"... c’était sympa ... ca mousse bien en sortant ... :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 24 mars 2017 22:56

Lopette_L32 a écrit :je ne le ferais pas ...surtout en pharmacie ...
si c'est dans une grande ville où personne ne te connait, il n'y a pas vraiment de risque ( Lille est une très grande ville avec beaucoup de pharmacies :mrgreen: )
au pire un refus :twisted: et un regard étrange :roll:
je me demande si je ne devrais pas tenter l'équivalent dans un magasin de lingerie, ou mieux une corseterie ;)
Lopette_L32 a écrit :Surtout que l'on trouve des kits de lavements sur le net :mrgreen:
mais ça aurait été moins amusant ;)
Lopette_L32 a écrit :pour ma part il y a longtemps j'ai eu le droit à un lavement ...à la bière !
j'y avais pensé mais dans ce cas, j'achèterai de la bière de base
je vais quand même pas gâcher des bonnes bières belges :D

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 25 mars 2017 11:24

Même dans une grande ville ... MOI je n'aurais pas osé, c'est pour cela que je te redit BRAVO !

Pour la bière c’était de la kro, une 75 cl :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 26 mars 2017 17:41

OUI BRAVO chaste59 ! Je n'aurais pas osé non plus !

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » lun. 27 mars 2017 18:38

Si on fait un lavement avec une biere. Est ce qu'on ressent les effets de l'alcool ??? :bisous:

Répondre