Ma Saint-Valentin

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
Petit joueur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Ma Saint-Valentin

Message par Petit joueur » mar. 14 févr. 2017 23:07

Suite à la journée de la chasteté j'ai voulu tenter a ma façon, vu que j'ai toujours beaucoup de mal a dormir en cage j'ai donc "allégé" le chalenge. Donc cage pendant 1 mois dès le réveil et jusqu'au couché! chez moi ça fais du 7H jusque 23H voir 0H et du coup la fatigue aidant en général je n'ai pas trop profité de ma liberté!
Ce soir il me fallait trouver un méthode pour feter ce jour de St Valentin! ça sera donc cage, ballet et corset ... bien serré! chaque mouvement me coupe le souffle, faut dire je suis passé de mon 85cm de tour de taille a 77cm, 8cm c'est pas mal

Une petit photo du tout
Image

La cage plus près ... mais il y a un truc...
Image

La on voit mieux ; les pointes de discipline, toujours délicates a effiler sans me pincer mais c'est bon je tiens depuis de depuis de soirée! mais interdiction de s’exciter!
Image

Allez une vue plus large du corset!
Image

Bonne fête libération dans une petite heure!

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Ma Saint-Valentin

Message par Chaste59 » mar. 14 févr. 2017 23:38

Petit joueur a écrit : Donc cage pendant 1 mois dès le réveil et jusqu'au couché! chez moi ça fais du 7H jusque 23H voir 0H et du coup la fatigue aidant en général je n'ai pas trop profité de ma liberté!
tu as commencé aujourd'hui jusqu'au 14 mars ou tu as fini ce jour ?
et pourquoi la cage n'est pas la même sur les différentes photos ? :o

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 14 févr. 2017 23:41

Petit joueur a écrit :en général je n'ai pas trop profité de ma liberté!
Ça veut dire que tu en en a quand même profité ? :mrgreen: :mrgreen: ...

Au fait, encore seul ?

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » mer. 15 févr. 2017 11:42

bonjour
je suis intrigué par le corset que tu portes, car Maitresse Ladytigresse m'en a fait commandé un, je dois prochainement le recevoir et je voulais te demander tu le portes souvent?
MERCI
et bravo pour tes récits

hellsou
Membre
Membre

Message par hellsou » mer. 15 févr. 2017 12:33

Donc pour la saint Valentin tu t es imposé des pointes, sympa comme idée !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 15 févr. 2017 18:56

hellsou a écrit :Donc pour la saint Valentin tu t es imposé des pointes, sympa comme idée !
tout dépend si il les sent en permanence ou non
et là, il semble que ça varie en fonction des personnes

Petit joueur
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000-CB6000S

Message par Petit joueur » mer. 15 févr. 2017 21:22

Bah en fait j'ai commencé le 1er janvier mais arrivé le 14 je me suis dit on va au moins tenter jusqu"a la saint valentin! Et en fait j'ai remis la cage ce matin ! :prison:
J'y ai pris gout et finallement je ne sais pas quand je vais réellement m’arrêter mais la date fatidique etant passer je retirerai la cage je pense au moins les jours ou j'ai beaucoup de route a faire pour le travail car j'ai fait 2 fois départ 6H du mat (en cage au reveil a 5) pour 3h de route le problème c'est quand même les pauses pipis! Si il y a des stations ça va mais pas toujours le cas!

Pour la question, oui encore seul et pour l'instant ça ne me manque pas trop avec le bol que j'ai avec les femmes je suis capable de trouver une KH qui me met en cage et se barre avec la clé :oops:

concernant le corset je le mets de temps en temps selon l'humeur, la je l'avais un peu délaissé mais je viens d'y reprendre gout! Je l'ai acheté a un marchand UK sur la bay il y a déjç un bout de temps (a l'époque de ma premier cage). Apperemmet pas mal de déçus avec ce genre de corset qui s'abiment mais le miens tient assez bien et pourtant je le serre a mort! Les oeuillers au niveau du noeud (donc ou je tends) fatiguent un peu mais sans plus et il ferra encore un moment je pense. Il ne faut pas prendre de simili ou vinyle trop fragile (j'e, ai acheté un de nuque, en serrant a peine les oeuillés sont sortis des logements au premier coup) le miens est en satin et il tient bien mieux je pense.

Les pointes je fais parti de ceux qui ont du mal a les oublier! En fait sur les 3 pointes il y en a une un peu plus longue et pointue (ça se joue a moins de 1mm) et celle la pas moyen de l'oublier! les 2 autres au repos ça passe! Mais la sorée d'hier a été sportive! A la moindre excitation je les sentais très bien! Une soirée a méditer sur la situation , idéal pour la St valentin!

Ce soir retour en corset et ballet mais pas de pointes on les garde pour les grandes occasions!

Répondre