14 janvier, journée internationale de la chasteté

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: 14 janvier, journée internationale de la chasteté

Message par KaonTer » mar. 24 janv. 2017 17:40

Ah bon, d'accord !
Encore quelques temps de :cage: pour voir ...
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 24 janv. 2017 17:44

sergelebo a écrit :Tout simplement Kaon, "ce serait drôle si" elle décidait soit de ne pas me libérer de la cage lorsque je reviendrai le 13/02, soit qu'elle repousse mon éjaculation à une date ultérieure. Rien que d'y penser ça me fait bander... :oops:
En effet... Je pense que la journée du 13 février va être longue pour tous ceux qui ont tenté ce jeu, mais particulièrement pour toi surtout si elle a le vice de te décager dès ton retour en te laissant patienter jusqu'au lendemain, là, ça serait cruel... :shock: :shock: :shock:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 24 janv. 2017 17:51

Je serai forcément libéré le 13/02 (quoique...) car j'ai une visite médicale pratiquement dès mon arrivée. Le 14/02 elle fera ce qu'il lui plaira mais de toute façon, il me faudra patienter aussi toute la journée car elle travaillera. C'est dur, mais c'est bon aussi de résister, je mouille à longueur de journée !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 24 janv. 2017 18:32

sergelebo a écrit :je mouille à longueur de journée !
c'est ça qui aide à résister ;)

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » mar. 24 janv. 2017 19:45

Certains sont impressionnant de volonté, l air de la mer aiderait t il a rester chaste ?

Chez nous j avais transmis l info par mail avant le 14 et c est dimanche dernier que Madame m en a parlé. Alors que ces derniers temps j etais souvent libre.... retour en cage après m avoir demandé si ça me tentait d y passer un mois... je lui ai dit qu on avait jamais dépassé 2 semaines et que je ne savais pas trop, ce qui est vraie. . Donc je suis a nouveau en periode cage pour.... elle ne m a pas dit la durée.

Du coup est-ce l effet retardé du mail ou autre chose. Le fait qu Elle en est parler avant de fermer m inquiete un peu. A suivre. Je vous tiens au courant.

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » dim. 29 janv. 2017 17:43

Comme annoncé je vous tiens informé ;-)

Donc, le reste de cette semaine fut sous le signe de la rigueur. Elle m’a tenue encagé et m’a imposé, chaque fois que je rentrais tards, donc la moitié de la semaine, de me bâillonné avant de la rejoindre au lit. Ainsi je ne pouvais m’exprimer alors qu’Elle sait que j’apprécie la discussion sur l’oreiller… De plus, interdiction de la toucher, rien, nada :( . De toute évidence Elle est dans sa période « je le mate ! ». Et moi je me fais le plus mignon possible pour l’adoucir…

La date de ma libération demeure inconnue mais il n’est pas impossible qu’Elle me tienne jusqu’au 14, voir un peu après. C’est ainsi qu’Elle à répondu à mon interrogation quand j’ai constaté que rien ne changeait ce week-end alors qu’usuellement le week-end nous sommes calins. « Mais je sais te faire des petites surprises » a-t-elle ajouté malicieuse… La connaissant, cela peut être un ruiné avant ré-encagement direct (Elle me l’a déjà fait, ça fait vraiment bizarre, on se sent vraiment totalement soumis) ou autre chose qui pourrait l’amusée dans l’esprit « je fais ce que je veux de toi ! »

Voilà pour cette (première ?) semaine.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » dim. 29 janv. 2017 23:07

Arrivé environ à la moitié du chemin jusqu'à lors. Je tiens mais c'est dur et plus mes couilles sont pleines et plus ma femme se complait dans cette situation, c'est terrible !!!

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mer. 1 févr. 2017 01:38

Nous voilà en février, la moitié du temps est passée et j'avoue que pour ma part les choses se sont plutôt bien passées jusqu'à aujourd'hui.
Ce matin (mardi), j'ai du être libéré pour un rendez-vous et retour en cage dès mon arrivée à 14h, Darling Mistress m'avait laissé la cage et le cadenas ouvert, je me suis donc auto-réencagé. Et ce soir, je m'aperçois que mon copain l’œdème est revenu me dire bonjour... :x Donc réouverture de la cage et remplacement par les anneaux d'appartenance pour 48h je pense. A mieux y regarder, il y a quelques endroits irrités sans être réellement blessés (surtout sous les testicules à l'endroit de l'anneau, un petit pet sur le début de la verge et une petite rougeur sur le gland). Je pense que aujourd'hui j'ai mal remis ma cage et que c'est ça qui est à l'origine de l’œdème, j'étais décalotté quand je suis rentré dedans et le prépuce n'est pas revenu à sa place de la journée, tout cela ajouté à une excitation un peu plus forte qu'à l'accoutumé... égal blessures :?
Le retour aux anneaux d'appartenance m'a immédiatement permis une grosse érection, car même blessé, si Darling Mistress me touche le machin pour changer l'outil de contrainte, la réponse ne se fait jamais attendre. J'ai donc eu droit à une bonne séance de trois teasings chaque fois stoppés JUSTE à temps. Objectif zéro goutte atteint !
On continue l'aventure, on arrive Valentin, on arrive... :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 1 févr. 2017 09:21

Pour ma part, je tiens bon. Les journées passent avec plus ou moins de bonheur et de facilité, les nuits sont déjà plus difficiles car sans cage habituellement je me branle tous les soirs au minimum. Là, je me couche bien sagement aux côtés de mon épouse. le plus dur est que pourtant je n'ai pas stoppé le jeu d'imagination en situation hard où je me vois mari cuckold ou dans des cas similaires. Je bande dur, je mouille un maximum et je résiste, c'est terriblement bon mais à vrai dire un mois c'est long ! Mais je n'ai pas craqué, d'autant que ma femme aussi est ravie. Elle est ravie, non pas que je n'aie pas d'orgasme, mais que l'on se consacre tous les deux à son plaisir exclusif. C'est noté sur le contrat et je crois qu'elle aime beaucoup que je m'y tienne. Ainsi elle comprends mieux que mes cunnis sont des plaisirs autant pour elle que pour moi et que ses orgasmes me font un bien fou. Elle me sent amoureux et se trouve plus belle encore (elle me l'a dit comme ça). Elle me trouve "un peu maso" mais voit bien aussi que j'y trouve du plaisir. Elle me demande si elle peut me caresser et je lui répond qu'elle fait ce qu'elle veut mais que je n'ai pas le droit d'éjaculer, elle hésite mais maîtrise bien son affaire de sorte que je suis bien frustré et bien excité aussi. Elle m'a demandé jusqu'à quand portait le contrat et je lui ai simplement répondu qu'elle fixait la date qu'elle souhaitait, elle avait un petit air enjoué et il n'est pas impossible qu'elle prolonge le supplice un peu plus loin. Le fait qu'on ait écrit et signé un contrat lui plait bien et surtout lui prouve s'il le fallait que son plaisir est mon objectif premier. En ce moment, elle a beaucoup de plaisir et arrive à l'orgasme plus souvent qu'avant. Je met cela aussi sur le compte de la cage pour lui montrer combien cet objet a modifié quelque peu son regard sur moi et mes demandes parfois insistantes pour la caresser et la sucer.
De plus je suis rasé maintenant, comme ma femme, et j'adore toucher ma peau lisse, ce qui ajoute encore à mon excitation permanente. Je m'imagine l'inonder le soir de la Saint Valentin, je ne sais pas si ce sera ce soir là mais ce qui est sûr, c'est que c'est un plaisir terrible que la chasteté et d'autant plus difficile à vivre sans cage. Les tentations sont nombreuses car je surfe sur le Net et ma pauvre bestiole a des velléités inavouables mais le contrat me tient comme une cage inviolable ! Jusqu'à quand ? Seule ma femme en possède la clé et j'aime ça !

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mer. 1 févr. 2017 12:34

Je viens de remettre ma cage pour quelques heures, histoires de retrouver les bonnes sensations. J'ai remis ma CB6000S car j'ai la clé de celle ci, je l'avais pris au cas où on irait au théâtre ou en un lieu où il y a des portiques de sécurité. Je n'ai pas remis ma mini métal car seule ma KH a la clé et ce n'est simplement pour quelques instants " de retrouvailles" avec cette agréable sensation d'enfermement.

Répondre