14 janvier, journée internationale de la chasteté

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: 14 janvier, journée internationale de la chasteté

Message par sergelebo » lun. 16 janv. 2017 20:15

Le contrat en question est signé :

Image

Pour ceux qui ont du mal à me relire :
Notre Contrat :
Ce contrat a pour but de se consacrer uniquement à Ton plaisir exclusif.
Il pourra être prolongé selon ton bon vouloir.
Je soussigné « Ton mari qui t’aime » s’engage solennellement à ne pas éjaculer de quelles que manières que ce soient (masturbations, pénétrations, caresses etc.) Jusqu’à la Saint Valentin au moins.
De même je m’engage à être encagé pour chaque déplacement en Bretagne.
Fait à xxxx le 16/01/17 Ma femme, ma KH :
Ton mari qui t’aime

yapluka :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 16 janv. 2017 23:11

Pourquoi à t'elle renoncer à la cage en permanence d'après toi ?

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 17 janv. 2017 00:25

sergelebo a écrit :Le contrat en question est signé :
Je vais faire un parallèle au contrat de Serge,

Je vous rappelle que jusqu'à aujourd'hui, quand on décidait de jouer avec ma chère et tendre, on alternait les anneaux d'appartenance la journée et la nuit, et la cage (une Sissy de chez Aken) le soir tout ça à cause d'un problème d’œdème sur le prépuce. Depuis l'enfermement pré saint-Valentin il y a maintenant 48h, je suis exclusivement dans la cage et tout se passe bien, aucun problème en vue. Je me réjouissais de ce progrès, mais finalement je suis entrain de me rendre compte que il y a une réelle différence.
Quand je suis avec les anneaux et l'interdiction de me masturber, c'est comme une stimulation constante, je suis dans un état d'excitation très fort en quasi permanence et la frustration est à son paroxysme, alors qu'avec la cage, bah finalement il ne se passe pas grand chose... tout roule tranquille, le challenge perd de sa superbe à mon goût. Je ne lâche pas l'affaire et je continue un jour de plus avec la cage, mais si demain les choses n'évoluent pas, je pense qu'on va repasser aux anneaux en permanence et la cage de manière périodique selon les envies.

Tout ça pour dire que je sais et comprends ce que Serge va vivre pendant le mois qui vient et que je sais que souvent il faut beaucoup de volonté pour ne pas craquer et faire cracher Popol jusqu'au plafond !

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mar. 17 janv. 2017 09:00

oui, fesses rouges, je te comprend d´autant mieux que moi j´avais la permission de me branler tant que je voulais, mais l´interdiction d´éjaculer, il m´a parfois fallu une sacrée volonté pour m´arreter (avec sur plusieurs années, 2 accidents, mais c´etaient des "ruinés" car j´ai éjaculé alors que j´avais qrrete de stimuler).
Avec la cage, vu qu´il y a un peu de jeu, j´ai parfois l´impression en etant excité de baiser ma cage^^, mais pas de jouissance, je coule, je coule, je coule^^

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 17 janv. 2017 09:27

bacchus a écrit :Pourquoi à t'elle renoncer à la cage en permanence d'après toi ?
Bonjour bacchus, bonjour aussi à toutes et à tous,

Ma femme a renoncé à la cage en permanence car elle a un peu peur des conséquences physiques et médicales du système. Quand je lui ai présenté la cage, elle a de suite parlé de mycoses, ce qui avec une CB6000S pouvait effectivement être fréquent. Ce qui m'a permis de prendre une cage métal beaucoup plus ouverte et à l'entretien plus facile. Mais - comme cela revient assez régulièrement dans les divers posts - il peut survenir des œdèmes dus soit au port prolongé, soit aux contraintes physiques appliqués au sexe. Là encore ma femme m'a mis plusieurs fois en garde. D'ailleurs lorsque j'enlève la cage au bout d'une semaine, j'ai les marques et cela ne l'a tranquillise pas. Par ailleurs, elle redoute aussi cette contrainte pour les érections et les éjaculations niées par le système. Même si je la rassure, et même si elle accepte parce que cela nous excite (tous les deux) et que je suis effectivement mieux disposé (elle a plus de plaisir qu'avant), elle a quelques réticences.
Et puis, je suis remonté à Paris pour une batterie de tests médicaux et pour aller a plusieurs spectacles. Pas facile d'enlever la cage pour chaque visite médicale puis de remettre une cage plastique pour passer le portique du théâtre et de remettre pour quelques jours la mini métal. Il y a une question de praticité.
Enfin, étant avec elle à Paris, il n'y a pas de risque que j'aille voir ailleurs et donc le port de la cage ne s'impose pas comme en Bretagne où je vis tout seul pendant la semaine et où je suis susceptible de traîner avec quelques autochtones.
Donc pour toutes ces raisons, le contrat alliant mon abstinence et la cage lors de mes absences bretonnes a été choisi par mon épose et accepté par moi.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 17 janv. 2017 09:35

Fesses Rouges a écrit :
sergelebo a écrit :Le contrat en question est signé :
Tout ça pour dire que je sais et comprends ce que Serge va vivre pendant le mois qui vient et que je sais que souvent il faut beaucoup de volonté pour ne pas craquer et faire cracher Popol jusqu'au plafond !
Oui tu as certainement raison, c'est un sacré challenge de ne pas se toucher pendant un mois et plus peut-être ! Sans cage ni contrat, je me branle au moins une fois par jour alors là c'est dire si ma situation est difficile. J'avoue aussi que de lire et faire signer le contrat à mon épouse a été très jouissif et que je ressens beaucoup de plaisir aussi à me restreindre. Avec la cage cela aurait été plus facile, encore que les érections limitées par la cage vers 4h du matin ne sont pas des plus agréables. Cela fait 5 jours que je n'ai pas éjaculé et j'avoue c'est dur mais je résiste, ça forge la volonté c'est certain. Je pense pouvoir y arriver mais il faut "des nerfs". On verra bien.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 17 janv. 2017 17:48

Félicitations sergelebo ! Pour le contrat et pour ta volonté.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 17 janv. 2017 19:26

Merci jeepy mais, bon on est que le 17 janvier et c'est loin d'être gagné quand même !

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mer. 18 janv. 2017 00:08

Pour ma part, retour ce soir retour avec les anneaux d'appartenance dans l'optique d'une frustration plus grande qu'avec la cage. Il n'aura pas fallu attendre longtemps car un teasing un poil trop appuyé m'aura arraché juste une grosse goutte !!! Darling Mistress n'a pas hésité à rajouter quelques fessées à mon crédit... :domina: :fessee: :fessee: :fessee:

lienamiens
Membre
Membre
Modele de cage : desire de gerecke

Message par lienamiens » mer. 18 janv. 2017 16:50

retrait de la cage hier soir. Mon info sur cette journée d' un mois n' a pas eu de conséquence concrète.
En fait, je pense que la cage ne lui plaît pas trop ..... sur le fond ....

Répondre