bacchus a écrit :Pourquoi à t'elle renoncer à la cage en permanence d'après toi ?
Bonjour bacchus, bonjour aussi à toutes et à tous,
Ma femme a renoncé à la cage en permanence car elle a un peu peur des conséquences physiques et médicales du système. Quand je lui ai présenté la cage, elle a de suite parlé de mycoses, ce qui avec une CB6000S pouvait effectivement être fréquent. Ce qui m'a permis de prendre une cage métal beaucoup plus ouverte et à l'entretien plus facile. Mais - comme cela revient assez régulièrement dans les divers posts - il peut survenir des œdèmes dus soit au port prolongé, soit aux contraintes physiques appliqués au sexe. Là encore ma femme m'a mis plusieurs fois en garde. D'ailleurs lorsque j'enlève la cage au bout d'une semaine, j'ai les marques et cela ne l'a tranquillise pas. Par ailleurs, elle redoute aussi cette contrainte pour les érections et les éjaculations niées par le système. Même si je la rassure, et même si elle accepte parce que cela nous excite (tous les deux) et que je suis effectivement mieux disposé (elle a plus de plaisir qu'avant), elle a quelques réticences.
Et puis, je suis remonté à Paris pour une batterie de tests médicaux et pour aller a plusieurs spectacles. Pas facile d'enlever la cage pour chaque visite médicale puis de remettre une cage plastique pour passer le portique du théâtre et de remettre pour quelques jours la mini métal. Il y a une question de praticité.
Enfin, étant avec elle à Paris, il n'y a pas de risque que j'aille voir ailleurs et donc le port de la cage ne s'impose pas comme en Bretagne où je vis tout seul pendant la semaine et où je suis susceptible de traîner avec quelques autochtones.
Donc pour toutes ces raisons, le contrat alliant mon abstinence et la cage lors de mes absences bretonnes a été choisi par mon épose et accepté par moi.