14 janvier, journée internationale de la chasteté

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
sergelebo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : minicage metal

Re: 14 janvier, journée internationale de la chasteté

Message par sergelebo » jeu. 9 févr. 2017 18:35

Bon, je viens de revenir de chez la kiné. J'étais un peu tendu mais ça s'est bien passé. Cependant, d'habitude je me mets 1/4 d'h sur le ventre puis 1/4 d'heure sur le dos pour des massages aux épaules et là, comme un fait exprès, j'ai été sur le dos 1/2 heure durant. Je crois qu'elle a vu la proéminence de mon pantalon car elle était moins souriante que d'habitude et elle jetait des coups d’œil furtifs vers ma braguette. Etant allongé, je ne pouvais pas voir ce que cela donnait mais peut-être était-ce un peu curieux pour elle. Elle n'a rien dit et moi au contraire j'ai meublé la conversation alors que d'habitude je suis silencieux. En gros, donc rien de spécial mais je pense qu'elle s'est dit que j'avais une bonne érection. Moi intérieurement je rigolais à penser à ça et à un moment donné je me suis même vu avoir un début de trique tout de suite réprimée par ma cage. La séance terminée, je me suis rhabillé et ma femme est passée dans son cabinet, je les entendais rire, c'est donc que l’atmosphère était plus détendu qu'avec moi.
Demain, je pars en province donc cage obligatoire. Est-ce que Madame va me le rappeler ? On va voir... :prison:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 9 févr. 2017 19:28

Belle expérience ! As-tu pu débriefer avec Madame après, notamment sur les rires, voire sur des paroles échangées ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 9 févr. 2017 21:02

sergelebo a écrit :Demain, je pars en province donc cage obligatoire. Est-ce que Madame va me le rappeler ?
pourquoi devrait-Elle te le rappeler puisque tu es encore cage :roll:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 10 févr. 2017 18:45

Chaste59 a écrit :
sergelebo a écrit :Demain, je pars en province donc cage obligatoire. Est-ce que Madame va me le rappeler ?
pourquoi devrait-Elle te le rappeler puisque tu es encore cage :roll:
Si elle a déjà oublié que tu la portes c'est Alzheimer... :mrgreen:

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 11 févr. 2017 11:15

Z'avez plus que trois jours à souffrir avant la fête des amoureux.

Ca va bientôt être votre fête dans pas mal de sens et sensations.

Au fait, ne postez pas trop ces jours ci, je m'en vais en déplacement et bizouquequette va avoir quelques jours de repos à l'air.

Image
Image Le poids des maux, le choc des photos.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » dim. 12 févr. 2017 12:50

jeepy a écrit :Belle expérience ! As-tu pu débriefer avec Madame après, notamment sur les rires, voire sur des paroles échangées ?
Pas de soucis, Mme parlait de restos car la kiné en connait beaucoup. Rien à voir avec la cage. (hélas)

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » dim. 12 févr. 2017 16:31

Ma KH m'a demandé ce matin quand "on" enlevait la cage. Je lui ai répondu que c'était elle qui choisissait et qui avait les clés. Elle m'a lancé "je crois qu'on avait dit le 14/02 ? Mais je ne sais plus où j'ai mis les clés...".
Donc on en est là, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, d'autant que demain je vois le médecin. En principe, c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance mais j'espère qu'elle (c'est une femme) ne va pas trop m'ausculter (un comble !).
Donc en cage au minimum jusqu'à mardi et peut-être même après si ma KH le souhaite. J'aurai réussi mon défi à ne pas éjaculer depuis le 12/01 et à avoir juter qu'une seule fois en 2017 ! Mais j'avoue que c'est long...

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 13 févr. 2017 23:36

sergelebo a écrit :Ma KH m'a demandé ce matin quand "on" enlevait la cage. Je lui ai répondu que c'était elle qui choisissait et qui avait les clés. Elle m'a lancé "je crois qu'on avait dit le 14/02 ? Mais je ne sais plus où j'ai mis les clés...".
Donc on en est là, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon, d'autant que demain je vois le médecin. En principe, c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance mais j'espère qu'elle (c'est une femme) ne va pas trop m'ausculter (un comble !).
Donc en cage au minimum jusqu'à mardi et peut-être même après si ma KH le souhaite. J'aurai réussi mon défi à ne pas éjaculer depuis le 12/01 et à avoir juter qu'une seule fois en 2017 ! Mais j'avoue que c'est long...
C'est quand même un peu dure de te suivre, où tu es, à Paris, en province ... en cage , sans cage ... ;)

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 14 févr. 2017 00:00

ALARME ! ALARME ! ALARME !
C'est la Saint Valentin, vous pouvez faire péter les cadenas; lâcher la sauce, il est l'heure !!!
Putain un mois c'est long !
Merci Mesdames de nous accorder un peu de liberté.
Profitons du moment... On a tout le temps de discuter du prochain contrat.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 14 févr. 2017 09:06

@Lopette_32 : Oui c'est vrai, il n'est pas facile de suivre mes pérégrinations. A l'instant T, 14/02/17 à 08h21, je suis à Paris et en cage.

Il y a de fortes chances que Madame enlève ma cage ce soir, elle a demandé ce matin ce qu'on faisait et je lui ai répondu qu'elle choisissait. Elle avait l'air d'hésiter, soit l'enlever puisque le jour indiqué dans le contrat ou plus tard pour me faire plaisir. Allant demain visiter un musée, j'ai bien peur de retrouver un fameux portique, je lui ai donc recommandé de l'enlever ce soir et de la remettre pour mon départ en province le lundi 20 février.

Pour clarifier la situation suite à la remarque de L32, la règle générale est que quand je suis avec ma femme je ne porte pas la cage et lorsque je suis seul je suis encagé. Mais évidemment, c'est une généralité et il y a beaucoup d'exceptions. D'abord parce que j'ai des envies et ma KH aussi : j'aime porter la cage, que ma femme le sache et le voit, et ce, que je sois à Paris ou en province. Ma KH aime que je m'occupe d'elle, que je lui fasse plaisir et prends conscience que la cage y est pour beaucoup. Ensuite parce que j'ai des contraintes : visites, voyages, médecin, etc. Il y a parfois des endroits où la cage est difficile à vivre et pourrait nous porter préjudice alors je l'enlève ou mets celle en plastique (sous contrôle de ma KH bien sûr). Enfin parce que la vie fait qu'il y a des aléas, que mes voyages en province varient ou que le hasard intervient. Il se trouve qu'en ce moment je suis à Paris et que je ne devrais donc pas être encagé. Mais il y a eu ce fameux contrat de la journée de la chasteté et je n'ai pas éjaculé depuis le 12/01/17, j'ai tenu bon mais vendredi 03/02/17 j'ai remis ma cage pour ne pas être tenté et montrer à ma femme que j'avais l'intention de bien respecter notre signature. En même temps, cela m'excite beaucoup de caresser et sucer ma femme alors qu'elle me tient par la cage et puis c'est l'hiver, je suis davantage à Paris qu'en province. Lorsque les beaux jours arriveront, la situation redeviendra plus drastique, je serai encagé en semaine et libre le week-end, plus précisément en cage du dimanche midi au samedi midi suivant. 24h de liberté seulement par semaine donc.

@Fesses Rouges : Certes le 14/02/17 à 00:00 le contrat est rempli mais c'est plus "amusant" de faire durer le plaisir voire l'incertitude jusqu'à ce soir non ?

En tout cas, un mois sans éjaculer, je confirme c'est long ! :cage:

Répondre