14 janvier, journée internationale de la chasteté

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Répondre
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: 14 janvier, journée internationale de la chasteté

Message par complycite68 » jeu. 19 janv. 2017 19:26

Pour moi PAS DE CAGE ... GROSSES BRANLETTES !!! (et Mme le sait ou s'en doute ...) ... contrat tacite :mrgreen: :mrgreen: ...et elle de même ...(bon elle a jamais eu de cage :D )

Fesses Rouges
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 23 janv. 2017 18:38

Depuis mercredi, j'étais équipé de mes anneaux d'appartenance et suite à un teasing un poil trop appuyé, une grosse goutte avait coulé... Samedi, alors que j'étais allongé dans le lit entrain de regarder la TV, ma chère passe par là pour me dire qu'elle allait sortir faire un tour en ville. Je lève les draps et lui montre mon sexe érigé fier comme si il avait un bar tabac ( :lol: ) et elle commence à le caresser gentiment, puis le geste s'intensifie et se transforme rapidement en bonne branlette... Je la préviens que le moment de non-retour est proche et elle cesse la stimulation... Elle me regarde dans les yeux et me dis :"Tu es prêt ?" Euh.... à quoi me demandais-je ? Et la elle enlève le bas et se met à califourchon sur moi, m'empoigne le sexe et se l'introduit et commence les vas et vient. Inutile de vous dire qu'avec la branlette juste avant je n'ai pas résisté bien longtemps, je la préviens à nouveau que le point de non-retour est proche et elle me répond : "C'est ton problème !" et là j'ai eu l'impression de la remplir d'au moins un demi-litre... :o Darling Mistress savait bien entendu que je pourrai pas résister et le but était de faire grossir le compteur à fessées, quand ça va tomber, ça va faire mal ! :domina: :fessee:
Du coup, depuis hier on a rangé les anneaux et elle a décidé de me remettre la cage. Pour le moment, tout se passe bien, toujours pas d’œdème en vue.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 23 janv. 2017 20:29

Que la Cage soit avec Toi !
Il y a pire comme prétexte pour un encagement !

Mes sentiments les meilleurs !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 23 janv. 2017 22:15

SI c''est pour la bonne cause :mrgreen: :domina:
Mais bon, il y en a qui ont de la chance...

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 24 janv. 2017 03:10

bacchus a écrit :SI c''est pour la bonne cause :mrgreen: :domina:
Mais bon, il y en a qui ont de la chance...
Je vois ce que tu veux dire... Je pense en effet que tout est plus facile avec la cage... pour ma part avec les anneaux, les érections deviennent vite une douce torture et c'est vraiment très dur (dans tous les sens du terme) de résister à l'envie de se tripoter ce qui rend la tache encore plus dure car il faut s'arrêter à temps... Frustration max...
J'ai déjà passé un mois avec les anneaux, ce qui veut dire que je me suis soumis aux désirs de ma Maitresse, donc juste des éjaculations quand ELLE le décide et comme ELLE le décide, juste pour son plaisir ou pour distribuer une punition.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 24 janv. 2017 10:51

Pour ma part je n'ai eu aucune éjaculation depuis le 12/01 au soir. j'avoue que c'est très dur et que parfois je suis tenté mais je respecte à la lettre le contrat que j'ai signé. Ma femme me l'a d'ailleurs rappelé avant hier "il s'agit uniquement de son plaisir", c'était dans la chartre et elle a souligné que ce n'était pas tombé "dans l'oreille d'un sourd". Ceci dit, elle aussi fait des efforts car elle ne me caresse plus (manquerait plus que ça) pendant que je la suce. Elle se laisse faire tranquillement les mains derrière la tête et savoure ses instants. Pour autant - je ne suis pas encagé - je bande dur et je mouille un max, je ne sais pas si je vais arriver au bout mais si c'est le cas, j'aurai de quoi l'arroser copieusement à la Saint Valentin !

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 24 janv. 2017 11:48

sergelebo a écrit :Pour ma part je n'ai eu aucune éjaculation depuis le 12/01 au soir. j'avoue que c'est très dur et que parfois je suis tenté mais je respecte à la lettre le contrat que j'ai signé. Ma femme me l'a d'ailleurs rappelé avant hier "il s'agit uniquement de son plaisir", c'était dans la chartre et elle a souligné que ce n'était pas tombé "dans l'oreille d'un sourd". Ceci dit, elle aussi fait des efforts car elle ne me caresse plus (manquerait plus que ça) pendant que je la suce. Elle se laisse faire tranquillement les mains derrière la tête et savoure ses instants. Pour autant - je ne suis pas encagé - je bande dur et je mouille un max, je ne sais pas si je vais arriver au bout mais si c'est le cas, j'aurai de quoi l'arroser copieusement à la Saint Valentin !
Bravo Serge !
Continue à bien te contenir !
Bonne continuation !
Courage !
Et transmets mes hommages à Madame !
Kaon.
PS : Lui suggères tu, à l'occasion, de s'inscrire comme KH ?
Ce serait sympa de bavarder avec elle ...

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 24 janv. 2017 12:00

Non Kaon, ma femme est ma KH mais ne participera pas au site. Cela serait effectivement très excitant mais j'ai raconté aussi par ailleurs quelques récits que je ne voudrais pas qu'elle apprenne. Nos aventures en cage suffisent pour l'instant et elle n'est pas très expansive de surcroit.
Je vais repartir début février en Bretagne encagé bien sûr, cela va m'aider à tenir je pense, je reviendrai le 13/02 sur Paris, les couilles pleines et prêtes à exploser si Madame veut bien me libérer (ça serait drôle si...).

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mar. 24 janv. 2017 17:09

Bon, Serge, au moins, c'est franc envers moi :? :oops: !
Je comprends que ici, c'est quand même in peu ton "jardin secret" :mrgreen: :twisted: , quoique pas du :exib: ...
Et c'est vrai :idea: que très peu de Dames :fetich: :domina: se décident à explorer C&C :mrgreen: !

(ça serait drôle si...) ??? :?: :?: :?:
Là, c'est trop ou pas assez !

Bon, bah, j'espère que tu profites bien de ton temps en Ile - de - France !
Que tu tiendras le coup et que, en effet, tu reviendras pour une bonne Saint Valentin :bisous: !!!
Amicalement.
Kaon.

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 24 janv. 2017 17:29

Tout simplement Kaon, "ce serait drôle si" elle décidait soit de ne pas me libérer de la cage lorsque je reviendrai le 13/02, soit qu'elle repousse mon éjaculation à une date ultérieure. Rien que d'y penser ça me fait bander... :oops:

Répondre