14 janvier, journée internationale de la chasteté

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: 14 janvier, journée internationale de la chasteté

Message par Lopette_L32 » mer. 15 févr. 2017 21:03

Après un mois, ne même pas attendre Mme ... :mrgreen: :mrgreen:

Bon après la St Valentin, j'ai eu le droit à mon MMS du matin ....

Et bien sur je me suis exécuté

pmelun
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » mer. 15 févr. 2017 21:48

Fesses Rouges a écrit :
pmelun a écrit :Quelle activité ici !!! On sent les nouilles toutes excitées... Tendues comme jamais pour honorer nos Valentines !!! ;)

Alors qui sera libéré ?

Je peux faire le malin, Madame a devancé le Saint du jour dès ce week-end après 28 jours de prison... J'ai adoré !

Bonne fête à vos Reines... :bisous:
Pour moi c'est libération programmé ce soir, il me tarde, ça commence à faire long !
@pmelun, c'est dommage d'avoir craqué 2 jours avant... Le plus dur était fait ! :roll:
Alors, alors ? Tu joues les prolongations ?

On n'a pas vraiment craqué, mais profité d'un week-end entier... En pleine semaine, ce n'était pas très propice.

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » mer. 15 févr. 2017 23:38

Moi j'ai donne dimanche

soumisenblouse
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : CB6000S

Message par soumisenblouse » jeu. 16 févr. 2017 11:51

soumisenblouse a écrit :
Fesses Rouges a écrit :ALARME ! ALARME ! ALARME !
C'est la Saint Valentin, vous pouvez faire péter les cadenas; lâcher la sauce, il est l'heure !!!
Putain un mois c'est long !
Merci Mesdames de nous accorder un peu de liberté.
Profitons du moment... On a tout le temps de discuter du prochain contrat.
Pour l'instant en ce 14 février je suis toujours en cage mais je pense que j'ai mes chances...
Bonjour les amis...Finalement, la libération est arrivée mais après un petit moment de doute. Voila un résumé:
Vers 18hh00 Madame est arrivée par derrière et m'a fait quelques bisous dans le cou en me disant "c'est la Saint Valentin...". Elle a commencé à déboutonner ma blouse (une blouse boutonnée dos) puis est venue devant moi pour me l'enlever. J'ai découvert qu'elle n'avait rien d'autre qu' une nuisette, la clé de la cage a une petite ficelle autour du poignet, et ça m'a tout de suite excité. Je l'ai senti dans ma cage....J'ai pensé au fond de moi que j'allais pouvoir enfin être libéré et me soulager. Une fois nu excepté ma cage elle me donne une autre blouse nylon posée sur un fauteuil à côté, celle qu'elle m'avait offerte pour Noêl. Une blouse tablier qui fait un peu soubrette (j'ai mis quelques photos dans mon album). J'ai pensé tout de suite au petit jeu qu'on avait déjà fait avec cette blouse: être sa soubrette et obéir à tous ses désirs. Nu sous cette blouse et toujours encagé c'est un peu ce qui s'est passé: elle m'a demandé de la suivre vers la chambre puis m'a demandé de la caresser , de lui lécher le clito pendant qu'elle jouait avec mon paquet en cage. Elle m'a léché du bout de la langue le bout du gland par l'orifice de la cage...érection garantie mais "contrôlée" et elle m'a demandé de frotter ma cage contre son clito. N'en pouvant plus je lui ai demandé si je pouvais retirer ma cage mais elle m'a dit non fermement et immédiatement. Après environ 10 minutes elle me demande de continuer à lui suçotter le clito en me mettant sous elle, position 69. Après quelques instants de coups de langue sur son clito, j'ai senti une main s'affairer sur le cadenas, un mouvement de clé puis j'ai senti et entendu le cadenas s'ouvrir. Elle m'a dit que je pouvais la retirer , ce que je fis sans trainer. Elle a aussitôt mis un préservatif sur mon pénis qui s'est raidi, même petit en état d'érection puis a mis le tout en bouche. Elle me met toujours un préservatif pour une fellation car elle n'aime pas que j'éjacule dans sa bouche. Tu peux te soulager maintenant dit-elle, ce qui n'a pas trainé...Elle s'est un peu moquée mais c'était tellement bon que je n'ai pas pu me retenir longtemps. J'étais vraiment excité et elle aussi, ça s'est entendu. Je repense à ce que Serge disait, la cage ravive la libido de Madame, c'est certain.
Elle m'a demandé de recommencer à la lécher et j'ai senti son clito toujours bien dur ce qui me fait bien croire que ce jeu l'excite. Elle m'a dit que pour la Saint valentin je pouvais en profiter...je pensais la pénétrer mais elle a refusé en insistant pour que je la fasse jouir avec ma langue sinon je remettais ma cage tout de suite...J'ai bien sûr accepté et elle a fini par me dire, voyant mon pénis en érection: tu peux te masturber si tu veux mais je veux te voir. A nouveau mon pénis au niveau de sa figure, la langue au niveau de son sexe, une main sur mon pénis et le va et viens de tout ça. Elle a bien joui et finalement au bout de quelques minutes: "pas sur mon visage, sur toi", j'en ai mis partout sur ma blouse. En éjaculant ses paroles m'ont marqué: "c'est bien mon chéri".
Tu vas rester comme ça le reste de la soirée et commencer par remettre ta cage. J'ai essayé de lui dire que pour la St Valentin je pouvais peut-être être libéré jusqu'au lendemain. Non catégorique: "remets ta cage et je te verrouille, tu t'es bien soulagé, non?". C'est toujours moi qui met la cage puis Madame qui met le cadenas et le verrouille.
"Allez, un petit apéro", tu t'es bien soulagé et tu m'as bien satisfaite. On a passé la soirée en petite tenue: elle toujours en nuisette, moi avec ma blouse souillée. C'était bien agréable.
Je me suis dit que ce serait excitant d'imaginer la visite d'un couple d'amis qui nous trouve ainsi. C'est un fantasme de tous les deux et plus encore maintenant de ma femme depuis que je suis encagé: moi encagé et voyeur, elle qui baise avec l'autre couple...
On s'est couchés assez tôt. Elle en nuisette et moi avec une nuisette qu'elle m'a tendue toujours en cage.
Pendant la nuit, bien sûr quelques érections difficiles à supporter...
Le matin réveil en douceur et j'ai tout de suite compris que Madame se masturbait. Elley prend de plus en plus gout; je l'ai surprise plusieurs fois dans d'autres conditions...J'ai fait mine de dormir pendant quelques minutes mais excité j'ai mis ma main sur la sienne pour l'aider, sans aucun refus de sa part alors que parfois elle arrêtait tout de suite . Sa main est venue aussi immédiatement tenir mon paquet...J'ai demandé à être libéré mais j'ai eu comme seule réponse "c'était hier la St valentin, continue". Après l'avoir fait jouir elle m'a dit que la seule libération pour l'instant serait uniquement le nettoyage de mon pénis et de la cage, ce matin donc, comme tous les deux jours sous sa surveillance. Nous avons pris ce rythme en consentement mutuel car une simple douche tous les jours ne suffit pas vous le savez. Ce rythme nous convient bien mais je ne peux bien sûr rien faire d'autre que nettoyer mon pénis sous son regard soit quand elle a le temps soit quand elle est elle même dans la salle de bain pour me surveiller. Elle a entrepris une fois de le nettoyer elle même mais l'érection été trop forte et impossible de remettre en cage avant un bon moment; la seule solution une branlette de Madame à condition que "ça ne dure pas des heures". Depuis c'est moi qui fait les opérations et même là c'est parfois dur ;)
Donc aujourd'hui après avoir eu la permission de ma soulager par Madame le 14 février, j'attends à nouveau son bon plaisir: soit lui donner en restant encagé, soit la pénétrer, ce qui arrive de moins en moins, soit une libération hygiénique par une masturbation effectuée par Madame ou par moi-même; une fellation au mieux.
Cela fait presque 2 mois que j'ai le statut d'encagé mais nous y prenons gout tous les deux et je pense que ça fonctionne grâce à une connivence convenue qui nous excite tous les deux dans ces petits jeux qui doivent le rester.. :bisous:

Daniel
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB6000

Message par Daniel » jeu. 16 févr. 2017 13:10

C'est un super recit.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 16 févr. 2017 17:28

Encore une KH qui s'affirme de plus en plus ! Merci pour ce récit soumisenblouse.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » jeu. 16 févr. 2017 18:05

soumisenblouse a écrit : Elle a aussitôt mis un préservatif sur mon pénis qui s'est raidi, même petit en état d'érection puis a mis le tout en bouche.
Généralement le préservatif se met en état d’érection :mrgreen: ...

Et même pas un peu nettoyé cette queue à peine sortie de sa cage avec les odeurs qui l'accompagnent ? ... pour ma part quand elle enlève elle même la cage je lui prévoie une lingette "bébé" pour enlever les odeurs, à moins de se laver juste avant ! ... mais à priori elle t'a fait la surprise, du coup c'est pas le cas... :o

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 17 févr. 2017 11:44

bravo à vous deux, surtout à Madame
Encore une fois, un couple qui a basculé grâce à l'introduction d'un petit jouet :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

soumisenblouse
Membre
Membre

Message par soumisenblouse » ven. 17 févr. 2017 12:49

Lopette_L32 a écrit :
soumisenblouse a écrit : Elle a aussitôt mis un préservatif sur mon pénis qui s'est raidi, même petit en état d'érection puis a mis le tout en bouche.
Généralement le préservatif se met en état d’érection :mrgreen: ...

Et même pas un peu nettoyé cette queue à peine sortie de sa cage avec les odeurs qui l'accompagnent ? ... pour ma part quand elle enlève elle même la cage je lui prévoie une lingette "bébé" pour enlever les odeurs, à moins de se laver juste avant ! ... mais à priori elle t'a fait la surprise, du coup c'est pas le cas... :o
..c'est sans doute pour ça qu'elle a mis tout de suite le préservatif...pourtant il n'était pas à la fraise :D

soumisenblouse
Membre
Membre

Message par soumisenblouse » ven. 17 févr. 2017 12:50

jeepy a écrit :Encore une KH qui s'affirme de plus en plus ! Merci pour ce récit soumisenblouse.
Oui c'est clair maintenant :bisous:

Répondre