Qui ne c'est pas amusé à mettre un culotte de fille ?

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Qui ne c'est pas amusé à mettre un culotte de fille ?

Message par PeckerCage » lun. 7 nov. 2016 15:17

En fait de jeux, qui ne c'est pas amusé à mettre une culotte de fille ?

Mais saviez vous que :
J'adore les fesses que ce soit des filles ou des garçons. Mais j'adore aussi ce qui les recouvre soit les culottes, slips et autres dénominations.
D'ailleurs, en fait de fesses, j'ai trouvé un blog (ou site) qui en parle de belles façon (Buttock Street) et qui m'a permis, entre autre, de vous faire cet exposé (lien en bas de page).

Depuis la nuit des temps, et encore au Moyen Age (401-1500), femmes et hommes allaient les fesses nues sous leurs jupes et leurs pantalons, et ce jusqu'au milieu du XIX° siècle, et personne ne s'en offusquait, bien au contraire.

D'ailleurs, les écossais ont la réputation de ne pas en porté et j'ai pu le vérifier pendant le tournage d'un film ou ils se retournaient vers nous, soulevant leur kilt et en se tapant les fesses nues, ils nous disaient "ho ! frenchy !" (ou ais-je pu lire ça ?).

Image

La bienséance voulait que les femmes vertueuses devaient aller sans culotte, et que cette dernière (ancêtre du pantalon) était réservée aux femmes aux mœurs légères (?), aux vieilles dames et aux malades pour se protéger du froid, ainsi qu'aux servantes (uniquement lorsqu'elles faisaient les carreaux). Les jeunes filles de moins de 14 ans portaient également cette sorte de panty bouffant en coton, mais devaient le quitter passé cet âge.

En effet, une femme de qualité se contentait d'un jupon ou d'une chemise de toile fine, ornée de dentelle d'Alençon et ne portait aucune culotte dessous. Tandis que les hommes de classes aisées, depuis l'Ancien Régime, portaient la culotte de l'époque, un vêtement moulant couvrant séparément les jambes, de la ceinture jusqu'aux genoux ou mi mollets (le pantacourt d'aujourd'hui), accompagné de bas.

Au XVI° siècle, malgré la tentative de Catherine de Médicis d'imposer le caleçon aux dames de sa cour.
C'est durant la révolution française (vers 1790), que le pantalon (inventé par les gaulois – (braie)) refis surface grâce aux révolutionnaires qui l'arboraient en signe de contestation : c'est pourquoi les aristocrates les appelèrent des "sans culottes".

Mais ce n'est qu'au cours du XIX siècle que "le pantalon de lingerie" commença à être porté comme sous vêtement.

Il fut importé d'Angleterre où il était porté par les jeunes filles lors de leurs séances de gymnastique. A l'époque, on lui prédit un avenir éphémère, car celui-ci dépassait très légèrement de la robe, à la hauteur des chevilles. Les stylistes le firent alors plus court et comme par sa longueur il ressemblait à l'ancien vêtement d'homme, ils appelèrent ce nouveau sous vêtement "culotte". Elle était fermée pour les hommes, mais les femmes la portaient essentiellement fendue pour permettre la miction et les rapports sexuels. (Pour fesser, c'est parfait).

Image Image
De plus, avec l'arrivée de la crinoline, la culotte s'imposa comme une obligation. En effet, chaque femme s'asseyant dans ces paniers de métal, renversait sa robe et laissait voir l'intégralité de ses jambes et de son sexe. Si elle se penchait en avant, le phénomène se reproduisait dans l'autre sens, laissant impudiquement voir ses fesses.

Il fallut attendre bien plus tard pour voir apparaître la "petite" culotte.

Image

C'est à partir du XX°siècle, que les petites culottes telles que nous les connaissons, se démocratisent et font leur entrée dans le quotidien des femmes grâce, notamment, à l'invention de Pierre Valton, le père de la célèbre marque "petit bateau".

Image

De décennies en décennies, les longueurs des jupes dévoilant les jambes de plus en plus jusqu'à arriver à mi-cuisse (voir moins pour notre plus grand plaisir) les marques s'en suivirent et l'imagination débordante de certaines firent bien des modèles dans matières différents. La mode créa la culotte courte qui s'arrêtait au-dessus du genou voire à mi-cuisse pour diminuer avec les longueurs des robes et jupes.

Les slips kangourou*, caleçons et autres jusqu'aux strings pouir les garçons.

Image

Et une multitude de culottes divers et variés en taille et matières pour les filles.

Image

Image

Le string, on n'a rien inventé, il existait probablement avant la culotte. Son origine, remonte très loin car de nombreux peuples primitifs ont porté (et pour certains portent encore) pendant des siècles. Une ficelle ou liane et hop, le tour est joué.

Image
Pecker, tes fesses ont mangé ta culotte !

Parce qu'on parle de culotte, je vous parle d'un temps que les moins de cinquante ne peuvent pas connaitre. Le short ou plutôt la "culotte courte" que nous, les garnements des années 50 – 60, on portait été comme hivers ! Chaussettes couvrant les mollets, cuisses à l'air et slip kangourou* était notre tenue de tous les jours.

Image
Image
Mais qui n'a pas achevé son Blue Jean's troué ou déchiré (c'est la mode maintenant) en le découpant pour en faire une culotte courte. Oups ! Pardon, maintenant, on dit short, c'est plus court et c'est le cas de le dire. Quant aux minishorts ! …. Sexy qui dévoilent la naissance des fesses, hmmmm !!!!

Image

* Mais qu'est-ce que ça peut faire comme bruit un kangourou ?
Ça peut pas faire cui-cui ça peut pas faire miaou (Odeur).
Le "kangourou" avec passage" du robinet, ça se voit que son inventeur ne l'a pas essayé avant car c'est deux fois plus difficile de passer par la poche que par le côté.

Source (entre autre) : https://sites.google.com/site/buttockst ... iteculotte
[/color][/b]
Image Le poids des maux, le choc des photos.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Qui ne c'est pas amusé à mettre un culotte de fille ?

Message par KaonTer » lun. 7 nov. 2016 16:57

Amusant ! Je m'abonne !
Bises.
J'aime les signatures, moi !

nizo
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » lun. 7 nov. 2016 17:05

Quelle science !!!

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 7 nov. 2016 18:39

Merci et bravo pour cette documentation fort intéressante et joliment illustrée qui plus est !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 7 nov. 2016 20:31

Très enrichissant. Merci.
Une de mes préférées est la culotte à volant de dentelle victorienne... :oops:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 7 nov. 2016 21:34

Quel exposé, quelle exposition ! Nous tenons là notre "Stéphane Bern" du caleçon de l'encagé, bravo ! :bisous:

Comme Bacchus, en plus d'être fonctionnelle, je trouve la victorienne très très sexy quel que soit le sexe du porteur.

Pardon d'avance de squatter ton sujet PeckerCage, mais il me semble idéal pour évoquer le string "New gril in town" reçu la semaine dernière (et j'ai eu la flemme de faire un article)...

Image
Un string quelque peu féminisant... Plusieurs options d'utilisation possibles et il dispose d'un porte-plug redoutable.

Image
Difficile d'y dissimuler une cage, mais il y a de quoi jouer.

Et je ne devrais pas être le seul car Seb ne va pas tarder à l'exposer également...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 7 nov. 2016 21:45

PeckerCage a écrit :En fait de jeux, qui ne c'est pas amusé à mettre une culotte de fille ?
Moi bien sûr...
...quoique :mrgreen:

En tout cas, joli exposé, bien exposé ;)

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » lun. 7 nov. 2016 22:43

pmelun : il m'a l'air imposant ce plug. Quel est ton retour à son sujet ?

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 7 nov. 2016 23:10

atarikiki a écrit :pmelun : il m'a l'air imposant ce plug. Quel est ton retour à son sujet ?
Voluptueux, c'est le string qui est petit ! C'est le deuxième plug, taille M, de cette série.
S 10 cm ⌀ 4 cm, M 13 cm ⌀ 5 cm, L 15 cm ⌀ 6 cm, XL 18 cm ⌀ 7 cm
Chez nous le XL ne sert que pour la déco :mrgreen:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 8 nov. 2016 08:03

Perso ... MOI :mrgreen: :mrgreen: ... jamais de culotte ! ...

Répondre