appli portable

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: appli portable

Message par jeepy » lun. 9 nov. 2015 18:53

Gérald, il y a un truc que je ne comprends toujours pas chez ta Dame. Qu'elle refuse toute pénétration, OK. Que tu sois encagé 24/7, surtout pour la rassurer quand tu sors, OK. Mais pourquoi ne pas te permettre une petite libération/masturbation de temps en temps, avec elle ? Je la trouve bien égoïste ...

gerald
Membre
Membre
Modele de cage : acier

Message par gerald » mar. 10 nov. 2015 10:46

Et bien en fait elle ni est pour rien , c'est moi qui mis refuse , parce que je crains d'y reprendre gout et ce serais encore bien plus difficile , je préfère adopter un autre style de vie qui me convient très bien , donc elle ne m'en parle plus c'est devenu une normalité maintenant elle ma toujours dit par contre que je restais libre de rompre les choses si je le désirais , mais franchement je ne le désire pas , j'aurais trop peur de rompre c'est harmonie que nous avons créer ce serais vraiment dommage pour quelques secondes de plaisir .

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 10 nov. 2015 18:12

gerald a écrit : j'aurais trop peur de rompre c'est harmonie que nous avons créer ce serais vraiment dommage pour quelques secondes de plaisir .
Je ne vois quand même pas pourquoi une on ou un plaisir de quelques secondes viendrait rompre une quelconque harmonie ....

En couple depuis de nombreuses années, cela ne m’empêche pas de prendre du plaisir dès que possible (quand je suis libre ...ou pas :D ) ..et ma femme idem !!!!

Et pourtant le wk sous la couette c'est chaud !!!!!! et la semaine aussi mais différemment ... :twisted:

gerald
Membre
Membre
Modele de cage : acier

Message par gerald » mer. 11 nov. 2015 07:19

Chacun sa façon de voir les choses , pour moi c'est ainsi en tout cas , je le vis très bien , autrement j'aurais dit stop depuis longtemps

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mer. 11 nov. 2015 08:24

Lopette_L32 a écrit :
gerald a écrit : j'aurais trop peur de rompre c'est harmonie que nous avons créer ce serais vraiment dommage pour quelques secondes de plaisir .
Je ne vois quand même pas pourquoi une on ou un plaisir de quelques secondes viendrait rompre une quelconque harmonie ....

En couple depuis de nombreuses années, cela ne m’empêche pas de prendre du plaisir dès que possible (quand je suis libre ...ou pas :D ) ..et ma femme idem !!!!

Et pourtant le wk sous la couette c'est chaud !!!!!! et la semaine aussi mais différemment ... :twisted:
tout le monde n est pas pareil moi par exemple pour ma maitresse me masturber en douce ou seul c'est comme si je la trompais .. :oops: c'est son point de vue et je l ai compris dans la douleur et de sont coté elle ne le ferait pas seule cela fait partie de notre façon de vivre LE COUPLE c est aussi la raison 1 de ma mise en cage :mrgreen:
et je comprend d'autant mieux gerald qu il faut parfois un moins que rien pour rompre un equilbre qui ne reviendrait probablement pas apres .

Répondre