Le self orgasme-ruiné

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Le self orgasme-ruiné

Message par Chaste59 » ven. 31 mai 2013 11:31

Un petit jeu qui peut se jouer avec un Maitre ou une Maîtresse mais aussi tout seul

Dans une période où l'on est sans cage, il s'agit de se masturber mais d'arrêter juste avant l'éjaculation ( il est possible aussi, que votre KH vous libère juste pour ce jeu si vous êtes encagé longue durée )
Au moment où on sent que ça va monter, on stoppe tout et on essaye de tout retenir. Seules quelques gouttes doivent sortir, prouvant ainsi que l'on s'est vraiment arrêté au bord de la jouissance. On peut recommencer plusieurs fois pour y parvenir

Et là, 2 possibilités :
Si il n'y a eu que quelques gouttes, on remet la cage et la frustration est totale. L'éjaculation sera pour une autre fois au bon vouloir de Madame ou Monsieur.
Sinon, il est trop tard, et on éjacule sans aucun plaisir. C'est un orgasme ruiné. Et en plus, on risque une punition pour ne pas avoir été capable de se retenir.

Pour info, j'ai joué tout seul mardi matin profitant d'une superbe érection matinale et de l'absence de Madame et j'ai perdu ( éjaculation sans plaisir :evil: ). Madame ayant vu une croix sur mon calendrier ( où je note chaque éjaculation depuis que nous avons découvert les cages de chasteté) ,
j'ai eu droit à une punition :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Le self orgasme-ruiné

Message par jeepy » sam. 1 juin 2013 21:38

Madame t'interdit-elle les masturbations ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi te punit-elle ?
Ne répond-elle pas en fait à tes attentes seulement ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 1 juin 2013 22:02

jeepy a écrit :Madame t'interdit-elle les masturbations ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi te punit-elle ?
Bien sur que Madame m'interdit les masturbations. C'est d'ailleurs La raison de la cage, la domination ne l'intéressant que très peu.
Pourquoi m'interdit-Elle les masturbations ? Parce que je n'ai pas à prendre de plaisir sans Elle ou sans Son autorisation. Elle se sent trahie quand Elle sait que je me masturbe tout seul, un peu comme si Elle se sentait rejetée. Elle est jalouse de ma main droite :lol:

Si je pouvais garder la cage sur de très très longues périodes ( 365 jours par an :cage: ), Elle n'hésiterait pas à me la laisser en permanence pour être certaine que je ne me branle plus jamais , me l'enlevant juste de temps en temps pour faire l'amour ( façon vanille même si je ne parviens pas à la faire jouir tant je suis rapide )

jeepy a écrit : Ne répond-elle pas en fait à tes attentes seulement ?
Je ne sais pas. Je crois surtout qu'Elle s'inquiète de savoir que je n'ai plus eu d'orgasme depuis pas mal de temps ( je ne sais même plus dire de quand il date ) alors que je veux surtout qu'Elle ait du plaisir. En plus, les punitions à la cravache sont plutôt difficiles ( Elle enchaine les coups trop rapidement :fessee: :fessee: ) et je ne peux pas dire que j'apprécie vraiment sur le moment.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » dim. 21 juil. 2013 10:26

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois l'orgasme ruiné et je n'y suis jamais parvenu. Peut-être que mon Maître pourrait me l'ordonner, ce serait une motivation supplémentaire. En tout cas, le fait de savoir que certains y arrivent me réconforte. Je vais réessayer dès que possible.
Je vous tiens au jus...

Merci.
Serge

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » dim. 21 juil. 2013 10:44

sergelebo a écrit :Bonjour,
Peut-être que mon Maître pourrait me l'ordonner, ce serait une motivation supplémentaire.
Serge
Madame ne me l'a jamais ordonné, j'ai toujours fait de ma propre initiative, pendant mes périodes sans cage.
En revanche, comme je notais sur un calendrier toutes mes éjaculations, Elle était forcément au courant. Au mieux, j'avais le droit à un simple reproche, au pire, c'était une petite séance de cravache :fessee: quelque soit Sa réaction, ça me motivait pour ne pas fauter
Et quelque part, il y a une certaine satisfaction à résister à la tentation si près du but. D'autant qu'on reste "sous pression", ce qui est une sensation très agréable.

Malgré tout, comme j'ai du mal à ne pas me tripoter du tout, j''ai trouvé cette solution pour limiter considérablement les masturbations lorsque je suis sans cage.
Et pour limiter encore plus, je reste en cage le plus longtemps possible. :prison:

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » lun. 22 juil. 2013 08:05

Bonjour,

Finalement ce n'est pas si difficile que ça, j'ai essayé au petit matin et j'ai réussi ! Il est vrai qu'il faut le vouloir ardemment et se concentrer pour ne pas céder au "bon moment" mais c'est faisable. La sensation de frustration est intéressante mais pas autant que lorsque la femme s'arrête pour "aller faire la vaisselle". Je veux dire par là qu'une autre main que la mienne pour ce genre de pratique doit largement accentuer le sentiment de frustration recherché.
Bon, je sais maintenant que je peux le faire.

Merci Chaste59.

Serge

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » lun. 22 juil. 2013 23:43

Et j'ai très envie de recommencé maintenant !

Finalement, sans la cage, on y prendrait goût rapidement...

sergelebo
Membre
Membre

Message par sergelebo » mar. 23 juil. 2013 08:29

Bonjour,

J'ai donc réessayé l'orgasme ruiné tout seul et... j'ai à moitié raté mon coup !
Je me suis caressé une première fois et quand la semence est arrivée, j'ai tout stoppé et je me suis retenu le plus possible. Il y a peut-être une goutte qui est sortie mais... juste le temps de "décompresser" un peu et je me suis remis à me branler pour tenter une deuxième fois. Là, j'avoue que je n'ai pas pu résister et qu'au contraire je me suis fait plaisir. Le self orgasme ruiné est un exercice difficile mais je crois qu'il est plus frustrant et donc plus interessant de pratiquer ce deni de plaisir avec ma femme ou mon Maître. Dès que j'en aurai la possibilité, je demanderai à l'un des deux...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 23 juil. 2013 16:44

sergelebo a écrit :Bonjour,
J'ai donc réessayé l'orgasme ruiné tout seul et... j'ai à moitié raté mon coup !
Je me suis caressé une première fois et quand la semence est arrivée, j'ai tout stoppé et je me suis retenu le plus possible. Il y a peut-être une goutte qui est sortie mais... juste le temps de "décompresser" un peu et je me suis remis à me branler pour tenter une deuxième fois. Là, j'avoue que je n'ai pas pu résister et qu'au contraire je me suis fait plaisir. Le self orgasme ruiné est un exercice difficile mais je crois qu'il est plus frustrant et donc plus interessant de pratiquer ce deni de plaisir avec ma femme ou mon Maître. Dès que j'en aurai la possibilité, je demanderai à l'un des deux...
Toute la difficulté du jeu réside dans le fait de ne pas succomber à la tentation de se faire jouir
SI tu arrêtes bien avant, il y juste quelques gouttes donc tu as plutôt réussi
Si tu arrêtes mais que tu éjacules quand même, là c'est vraiment une éjaculation sans orgasme : victoire
Si tu continues jusqu'à l'orgasme, tu es un mauvais joueur et tu mériterais une bonne correction :fessee2:

C'est vrai que si tu peux jouer avec ta Femme ou ton Maître, ce sera plus intéressant.
Au pire, tu peux tenir un journal sur lequel tu marques tes fautes et le présenter à ton Maître quand tu le vois, et voir Sa réaction.

baleo
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Une KeyHolder

Message par baleo » mer. 21 août 2013 19:58

Oh, j'adore cette pratique !
Il m'arrive parfois de rester pendant des heures à monter et descendre ainsi... Et à la fin, je vais me coucher ou je continue ma journée... Et je recommence le lendemain... Et ça peut durer 3-4 jours comme ça...

C'est vraiment rare que j'arrive jusqu'à l'orgasme ruiné, en général, j'arrive à me contrôler et laisser juste une tite goutte sortir. Ou bien, elle ne sort même pas et je la sens dans l’urètre.

A la toute fin, la jouissance est vraiment intense !

Répondre