À la plage en cage

Postez ici vos idées de jeux de chasteté; Tease and Denial techniques.
pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : holly trainer

Re: À la plage en cage

Message par pantyman75 » mar. 8 mai 2018 09:29

je ne connais que peu de lieu naturistes, mais je sais qu’il existe des mini dictateurs partout...
pour moi hors de question de me voir imposer une quelconque norme vestimentaire.
je me contrefiche des regards désapprobateur.
Dans les endroits que je connais il y a souvent un espace plus “ libéré” parfois occupé par des homosexuels à la recherche de rencontre ou de coin tranquille.

Dans ces zones de la libertè , il est souvent possible de bronzè en cage sans avoir à affronter les intégristes .

Mais c’est aussi à nous d’habituer les naturistes à notre specificitè. une holly trainer n’est pas plus chocante qu’un sexe .

soleodomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Yocitoy cage

Message par soleodomi » mar. 8 mai 2018 10:36

Pour les naturistes un sexe n’est pas choquant , au contraire
:P
Mais tu as raison, il faut les habituer petit à petit...
;)

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » mar. 8 mai 2018 21:02

pantyman75 a écrit :
mar. 8 mai 2018 09:29
je ne connais que peu de lieu naturistes, mais je sais qu’il existe des mini dictateurs partout...
pour moi hors de question de me voir imposer une quelconque norme vestimentaire.
Dans les endroits que je connais il y a souvent un espace plus “ libéré” parfois occupé par des homosexuels à la recherche de rencontre ou de coin tranquille.

Dans ces zones de la libertè , il est souvent possible de bronzè en cage sans avoir à affronter les intégristes .

Mais c’est aussi à nous d’habituer les naturistes à notre specificitè. une holly trainer n’est pas plus chocante qu’un sexe .
Je connais bien les lieux naturistes, rien à voir avec des lieux libertins...
Objet à connotation sexuelle (comme une cage) = Exhibition sexuelle. Pour info un simple cockring est très mal vu.
Pour ça, reste le cap d'Agde sur la plage prévue à cet effet, ou comme tu a l'air de le montrer, l'Océan avec ces plages désertes qui permette plus d'excentricité.
Je te déconseille les plages naturistes familiale de la Méditerranée, tu ne seras pas bien accueillis et je trouve ça plutôt normal.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » lun. 14 mai 2018 09:56

pantyman75 a écrit :
mar. 8 mai 2018 09:29

SAUF que les lieux naturistes - déjà rare - peuvent être familiale ALORS pour le respect de chacun il vaut mieux faire attention et ne pas choquer, ce n'est pas une pratique naturelle et plutôt à connotation sexuelle et bdsm...

Pour ma part, NATURISTE dans l’âme je ne fais pas n'importe quoi, c'est pour dire :mrgreen: :mrgreen:

pantyman75
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Modele de cage : holly trainer

Message par pantyman75 » mar. 22 mai 2018 12:16

Je me baigne dans des lieu où la liberté est respecté, et où je n'impose pas mes choix de manière ostentatoire...en étant près des autres.
Les coins désert ou naturiste sont adaptés.
Si il y a peu de personnes, et pas d'enfant que cela pourrai choquer ...le bikini descend et je reste en cage...les uses et coutumes de tell groupe ne me concerne pas.
Je n'ai jamais eu de remarques et j'ai croisé ou discuté avec de nombreuses personnes, en bikini ou en cage.

Répondre