Pour moi ça s'est passé merveilleusement ! Après un délicieux dîner que je lui avais préparé, ma Reine m'a libéré, et à un peu joué avec mon sexe et avec sa clef, comme vous pouvez le voir sur cette photo :
Je lui ai ensuite caressé tout le corps, avant de lui donner du plaisir avec ma langue. Elle était trempée et n'a pas tardé à jouir, presque en silence, à petits cris étouffés. Quand elle jouit, ma Reine s'inonde : j'adore la sentir se liquéfier dans ma bouche.
Une fois remise de ses émotions, ma Reine s'est installée sur moi en soixante-neuf, et nous nous sommes léché l'anus mutuellement. Un doigt a vite remplacé sa langue, et ma Reine a fini par sortir le gode, un boss stub noir de chez Fun Factory. Pas de harnais en vue.
- Tu n'enfiles pas le harnais ? lui ai-je demandé.
- Non, m'a-t-elle répondu : encule-toi devant moi. Je regarde.
Et voilà comment je me suis retrouvé à me goder d'abord doucement (l'engin est assez gros, l'introduction doit se faire en douceur !) puis sans aucune retenue, et bien à fond, devant ma Reine. Ses yeux reflétaient son excitation. Après un moment elle a pris le gode en main et s'est occupée de moi dignement. Puis elle a cessé d'un coup tout mouvement, me laissant pantelant avec le gode planté dans le cul, et elle a commencé à parler. Elle voulait me faire jouir seulement par sa voix et, franchement, elle faillit réussir ! Après trois semaines en cage et sans le moindre orgasme, j'étais mûr pour une éjaculation incontrôlée ! Mais ça n'est pas venu, je restais sur la crête sans la franchir,
edging vocal hallucinant. Ma Reine m'a dit alors :
- Soit tu jouis MAINTENANT, soit je t'encule demain avec le harnais.
Comme j'hésitais elle a empoigné ma bite et s'est mise à me branler énergiquement. Il n'a fallu qu'une minute à peine pour me faire éjaculer.
L'intensité de l'orgasme n'était pas à la hauteur à vrai dire, et ma semence pas très abondante (sans doute suis-je terriblement frustré, voilà plus d'un mois que je ne l'ai pas pénétrée), mais ce fut une magnifique soirée. Merci, ma Reine.