Boire son sperme

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant

Est ce que votre KH vous demande de boire votre propre sperme ?

Oui
105
68%
Non
49
32%

Nombre total de votes : 154

bernard60

Re: Boire son sperme

Message par bernard60 » jeu. 4 août 2011 19:10

tout dépend du degré de soumission déja et quant a boire le sperme d'un amant c'est une autre histoire,le candulisme n'obligeant en rien cette pratique
quant au gout il dépend pour beaucoup de ce que vous mangez
etre encagé et soumis ne veut pas dire obligatoirement etre une serpillère
autre chose , j'ai lu plusieurs fois que certains ou certaines gardaient le sperme plusieurs jours au réfrigérateur dans un verre puis le buvait quand le verre était plein
déja je doute fort de la chose car du sperme s'il n'ai pas congelé se dégrade tres vite et si meme vous arriviez a le conserver je doute fort que l'hygiene soit au rendez vous
j'ai déja fait l'expérience d'en garder ,perso je n'ai pas aimé ni l'aspect ni l'odeur apres 2jours seulement dans le frigo

paule jeanne
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : metal

Message par paule jeanne » mar. 9 août 2011 19:21

personnellement, j'aime le sperme chaud, a la sortie du vagin. n'ayant pas de Dominatrice, je congele mon sperme pour pouvoir l'avaler.
je me purge une fois pas semaine pour le moment.
encagé bien puni

esclaveblouse

Message par esclaveblouse » lun. 21 nov. 2011 01:21

Je bois egalement mon sperme, mais pas a chaque fois!.

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 19 mars 2012 17:53

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à boire ou même à lécher mon sperme ( pourtant je lui avait proposé il y a de nombreux mois )
J'y ai déjà gouté après des masturbations mais c'était lorsque je pouvais encore le faire :cage:
Maintenant, mon Epouse évoluant depuis que je suis encagé, peut-être me l'ordonnera-t-elle un jour

Bob37734
Membre
Membre
Modele de cage : Mini cage métal

Message par Bob37734 » mar. 20 mars 2012 10:15

lors de ma traite, qui a lieu toutes les deux ou trois semaines en fonction de mon attitude, ma Maîtresse place un préservatif sur ma cage.
Je dois tout déguster ensuite... J'ai pris l'habitude et, sans dire que j'aime, cela ne me dégoûte pas

esclaveblouse

Message par esclaveblouse » mar. 20 mars 2012 11:29

Boire mon sperme, est une chose, evidente pour moi, et j'y ai droit, a chaque fois.
Madame, me le fait boire, dans une ecuelle, les mains lies dans le dos.
Et je pense que ca va continuer!.

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » sam. 31 mars 2012 12:40

Bonjour,

Ce que j'adore, c'est de me branler à genoux au dessus d'un partenaire. Je décompose bien le geste devant son regard salace et je dois répondre à toutes ses questions les plus intimes sur ma façon de me masturber. J'éjacule rapidement sur ses couilles et sa verge et aussitôt que le dernier jet est parti je léche mon sperme. C'est quelque chose que je ne pratique pas souvent car j'en ai rarement l'occasion, mais que j'adore faire !
C'est extremement difficile de lecher son sperme et nettoyer la bite du partenaire immédiatement après avoir joui. Il faut à la fois que l'homme vous en donne l'ordre et vous force en vous tirant les cheveux vers sa queue souillée et que de votre coté vous soyez motivé et bien soumis. Pour moi, c'est le signe suprème de la soumission, si on se vide rapidement et on leche tout de suite, avant de s'occuper du Mâitre. On annonce la couleur !
On est là exclusivement pour le plaisir de l'autre, le sien est une affaire réglée dès le début et le Maître ne devra pas s'en préoccuper.
Et puis contrairement à beaucoup, j'adore le sperme...
Quant à boire son sperme sorti du frigo, j'ai déjà vu des glaces au sperme. Il "suffit" de mettre un baton à glace dans un verre et de receuillir l'éjaculat à chaque fois pour le mettre au congélateur. Je n'ai pas essayer personnellement malheureusement mais c'est bien tentant, comme de mettre son sperme en glaçon pour l'apero... question hygiène on est bien d'accord on parle du congélateur et non pas du frigo.

Serge

SlaveSabrinaSissy38

Message par SlaveSabrinaSissy38 » jeu. 14 janv. 2016 20:32

Voter :-)
j'été obligé de la nettoyer à chaque fois avant,mais c'était avant,maintenant avec le milking, oui retour à l'expéditeur,soumission oblige.
sinon,je continue à nettoyer maitresse,du sperme de son amant sinon :fessee2:

Johannesburg
Membre
Membre
Modele de cage : Small Metal

Message par Johannesburg » ven. 15 janv. 2016 17:41

Hello
oui...apres le milking je dois boire la semence recoltee du milking.
Bien que la quantite soit moindre aujourd´hui...ainsi que le gout...c´est moins fort et moins epais

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » sam. 16 janv. 2016 12:46

demandé par une maîtresse virtuel, non mais sinon, Oui, Faut pas gâcher. Mais qui n'a jamais gouté son sperme voir son urine histoire de savoir

Répondre