Boire son sperme

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant

Est ce que votre KH vous demande de boire votre propre sperme ?

Oui
86
67%
Non
42
33%

Nombre total de votes : 128

Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Boire son sperme

Message par Lopette_L32 » dim. 20 mars 2016 11:22

Chaste59 a écrit : Je fais parti des 99% qui n'ont pas mis de commentaires :lol:
Ca va, tu en mets assez souvent sur différents posts !!!! (il suffit de voir ton nombre de message), il y en a beaucoup d'autres à blâmer dans ce cas là :lol:

bacchus
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 20 mars 2016 14:36

Vaste sujet que le sperme. Je pense que pour ma part que l’aversion qu’une partie importante de la population a pour ce fluide vient du contexte dans lequel chacun a été élevé.

C’est pour cela que la culture des Sambia, une ethnie longtemps isolée de Papouasie-Nouvelle Guinée, est intéressante d’évoquer (si vous nous la connaissez pas, elle est connue comme la tribu des avaleurs de sperme). Car à l’aune de notre culture judeo-chrétienne, ils bousculent pas mal de nos tabous.

En clair cette ethnie a comme dogme que :
1) la force des hommes vient du sperme
2) que le sperme ne se crée pas, il se conserve et peut se transmettre et ils voient cela comme une espèce de stock non-renouvelable partagé entre tous les mâles de la tribu.
A cela se rajoute, que le sang et les humeurs de la femme polluent les mâles.

Traditionnellement les mariages sont arrangés et les futurs époux ne rejoignent leurs femmes qu’une fois qu’elle a ses premières règles et qu’il est démontré qu’elles peuvent procréer ; ce à quoi le jeune homme doit s’employer ardemment plusieurs fois jusqu’à la graine (alliance du sang de l’épouse et du sperme de l’homme) prenne. Les Sambia appellent cette partie de la sexualité : le « travail ». Parallèlement, le mari doit « nourrir » par des fellations fréquentes l’épouse afin qu’elle est suffisamment de force spermique à transmettre au futur petit mâle attendu. Même avant la découverte du reste du monde, ces fellations forcées et sans plaisir, ont été un sujet de controverse chez les femmes. Le bébé mâle né et l’homme doit continuer à donner oralement son sperme à la mère pour « nourrir » le bébé via le lait maternel. Bien sûr après tout cela, et vu qu’il a touché la femme, il doit aller se purifier dans la forêt…

L’enfant reste avec sa mère jusqu’à 7/10 ans avant de rejoindre la maison de culte des hommes, où il restera jusqu’à ce qu’il rejoigne l’épouse choisie après les premières règles. Le célibat est une chose inconcevable pour cette ethnie.

Le garçon a été pollué, pendant ces années à rester dans les jupes de sa mère. Il doit donc être « désintoxiqué » et doit devenir un guerrier fort et aguerri. Et cela, il n’y a que le sperme qui le permet. On doit le nourrir de cet âge avec le sperme de ses ainés, pour qu’il grandisse et devienne un Homme, et la preuve : au bout de quelques années, il devient capable d’en gicler lui-même, ce qui prouve bien que c’était la voie à suivre ! S’il ne le pouvait pas avant, c’est qu’il n’en avait pas. Il n’a pas arrêté d’en avalé pour faire son propre stock, donc il peut maintenant ! Le cercle est bouclé… une logique différente de la nôtre, mais une logique…

L’initiation, la fin de l’enfance dans les jupes de la mère, dure 7 jours et est violente. Le but est de symboliquement vider les garçons des humeurs polluées de la mère par des saignements provoqués de nez et le griffage de la peau, avant de persuader les garçons à avaler le sperme de leurs aînés pour devenir à leur tour des Hommes. L’initiation cumule avec la cérémonie des flûtes et du pénis. Il y a des grosses flûtes et des petites flûtes que l’on fait prendre en bouche par les garçons. Pour que cela plus clair, on coupe aussi le bas de leur pagne pour mettre le zizi à l’air… comme le font leurs aînés. Et puis tout le monde rentre dans la maison de culte, où les garçons doivent commencer à sucer leurs aînés, pour accumuler du sperme, et grandir en Homme.

En fait les aînés « donneurs » de sperme, ne sont pas les hommes mariés, donc la semence est troublée par le contact avec la femme, mais les grands adolescents, ceux qui jutent et n’ont pas encore pris femme. Donc une première période où les garçons sucent et avalent à la chaîne, suivie d’une autre où ils font sucer par les garçons impubères de la génération suivantes, et ainsi de suite. Cela ne finit que quand ils prennent femme et que leur femme a ses premières règles (rappel en Asie ; les premières règles sont moins précoces qu’en Occident…)

Comme le XIXème réprimandait durement le garçon qui se « polluait » tout seul, et sortait de la norme sociale, la société Sambia fait de même en châtiant sévèrement les garçons qui ne prennent par leur dose de sperme en suçant et avalant docilement, comportement considéré comme une atteinte aux mœurs de leur société. Autre société, autre morale, autres conséquences.

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » dim. 20 mars 2016 17:56

Quelle historique ...

Après au plus simple le sperme est tabou chez tous sauf dans le X ....

Les hommes voudraient éjaculer partout sur les femmes mais n'accepteraient pas l'inverse (c'est comme la sodo !) ....

Et pour ce qui est de gouter , il y en a encore moins ... :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 20 mars 2016 18:21

Je n'avais jamais entendu parler de cette tribue ... Culturellement ça décoiffe !
J'adore boire la science de bacchus ... Mais pour le reste NIET ! :lol:

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » lun. 21 mars 2016 18:55

Je ne connaissais pas non plus cette tribu et ses coutumes ...

C'est bien a l'opposé de nos cultures occidentales ...
Très intéressant ces croyances et ces pratiques ...
Avec un peu d'humour on pourrait s'interroger pourquoi - et à moins d'une traduction amputée de don poème - Kipling (à l'origine du livre de la jungle ?!, n'a pas mentionné ...
"Et bois le sperme de tes aînés... Tu seras un homme mon fils..."

Au delà de ce trait d'humour, Je rejoins l'analyse consistant à mettre en avant les préjugés sociétaux sur le sperme ...

Et qu'en est il de l'aspect physiologique que nous connaissons... portant sur le retrait de la libido une fois'' éjaculation masculine aboutie ... Le fait que psychologiquement il doit difficile (impossible pour certain) de poursuivre et donc de boire son sperme ...
Faut- il considérer qu'il soit plus facile de prendre le sperme d'un autre que le sien ? D'un point de vue physiologique ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 21 mars 2016 20:55

jeepy a écrit :J'adore boire la science de bacchus ... Mais pour le reste NIET ! :lol:
Il faudrait que tu t'y mettes ;) .
Après tout, boire le sperme c'est comme le sexe anal : on commence par 1 doigt, puis 2... :lol: :lol: :lol:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 21 mars 2016 23:58

Chaste59 a écrit :
jeepy a écrit :J'adore boire la science de bacchus ... Mais pour le reste NIET ! :lol:
Il faudrait que tu t'y mettes ;) .
Après tout, boire le sperme c'est comme le sexe anal : on commence par 1 doigt, puis 2... :lol: :lol: :lol:
Et toi tu en es où ? ... moi no problem... :lol: pas comme jeepy...
D'accord le sexe anal commence par un doigt avant que finalement Madame te transperce au gode ceinture ! A sec !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 22 mars 2016 07:23

bacchus a écrit :Et toi tu en es où ? ...
Pour le sperme, j'ai trempé 2 phalanges :lol:
Pour le sexe anal, le gode rouge rentre sans lubrifiant :shock:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre