Musée et cage

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: Musée et cage

Message par bacchus » mar. 13 août 2019 20:12

Soit pragmatique, tu la mets dans la poche et du test. Voire si tu veux de la discrétion que l'anneau.

chastityanah
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Modele de cage : morgane modè amazone

Message par chastityanah » mar. 13 août 2019 22:43

KaonTer a écrit :
mar. 13 août 2019 19:50
C'est quand même plus simple, en effet, de la retirer avant, voire de la remettre durant la visite ! (Pas de contrôle en sortant !) !
Visite intéressante ?
Salutations à vous deux !
Bises.
Kaon.
Oui, exactement, plus de contrôle de sortie ! Visite intéressante oui, mais tellement de monde !! bises egalement

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » mer. 14 août 2019 08:49

m.Jojo a écrit :
mar. 13 août 2019 19:54
KaonTer a écrit :
voire de la remettre durant la visite !
Bonne idée mais tu la rentres comment à l'intérieur du musée ? Si on cherche sur les personnes, on cherche surement dans ce qu'on veut faire entrer, en tous cas c'est comme cela au Canada, et en passant des les portes, il faut enlever ses lunettes, tout le monde demande pourquoi, c'est simple, il y a des caméras cachées qui nous prennent en photo au cas où !
Je confirme que la cage était dans mon sac à main, emballée dans un bonnet léopard avec tout un tas de trucs (comme on trouve dans un sac de fille! ) Facilement repérable dans la machine puisqu'elle est en acier. Mais rien.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 14 août 2019 09:48

C'est la même chose dans les aéroports.
Quand nous sommes allés à MONTREAL, Mme m'a donné la clé juste avant le contrôle pour aller la retirer. Elle a passé les contrôles en étant dans le bagage à main, certainement bien visible (on voit très bien les objets métalliques au rayon X).
Mais ce que recherchent les agents, ce sont les objets qui peuvent lancer des projectiles ou les objets pointus ou coupants pouvant servir d'arme.

Comme les contrôles doivent aller vite, et qu'ils doivent éviter de laisser passer des armes, ils sont entrainés à ne pas se focaliser sur les trucs sans intérêt qui pourraient les distraire et rater une arme.
Car ça peut être une technique employée par les terroristes : mettre plusieurs sextoys et une arme au milieu. Si le gars se focalise sur les godes, il peut laisser passer le flingue.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 14 août 2019 09:54

KaonTer a écrit :
C'est quand même plus simple, en effet
TOUT A FAIT, c'est comme pour les aéroport (comme si tu allait faire quelque chose en avion !!!!) ou les concerts :mrgreen: :mrgreen:

rocknroll2_69
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Cage acier

Message par rocknroll2_69 » mer. 14 août 2019 10:05

chastityanah a écrit :
mer. 14 août 2019 08:49
...
Facilement repérable dans la machine puisqu'elle est en acier. Mais rien.
Heu, je crois que je l'avais dit, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis, on sonne ??? et bien sonnons !!!!!!!

Pour les palpations, sauf erreur (que des personnes plus averties confirmeront ou infirmeront), je crois que ce n'est pas possible sauf à être OPJ ou sous le contrôle d'un OPJ...

C'est comme les sacs à main (ou autres). Personne n'a le droit de fouiller dedans sauf un OPJ ! C'est pour cela que les vigiles vous demandent d'ouvrir votre sac afin de pouvoir jeter un oeil (bien inutile !) dedans.
Vous pouvez même refuser à ce qu'ils regardent dedans... Par contre, là, vous vous exposez à un refus d'entrer... mais rien de plus !
Bon cocu, encagé 24/24 depuis le 01/06/2018, au service de Mme et de ses amants.

chastityanah
Membre
Membre

Message par chastityanah » mer. 14 août 2019 10:51

rocknroll2_69 a écrit :
mer. 14 août 2019 10:05
chastityanah a écrit :
mer. 14 août 2019 08:49
...
Facilement repérable dans la machine puisqu'elle est en acier. Mais rien.
Heu, je crois que je l'avais dit, non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis, on sonne ??? et bien sonnons !!!!!!!

Pour les palpations, sauf erreur (que des personnes plus averties confirmeront ou infirmeront), je crois que ce n'est pas possible sauf à être OPJ ou sous le contrôle d'un OPJ...

C'est comme les sacs à main (ou autres). Personne n'a le droit de fouiller dedans sauf un OPJ ! C'est pour cela que les vigiles vous demandent d'ouvrir votre sac afin de pouvoir jeter un oeil (bien inutile !) dedans.
Vous pouvez même refuser à ce qu'ils regardent dedans... Par contre, là, vous vous exposez à un refus d'entrer... mais rien de plus !
C'est vrai !;-)

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 14 août 2019 14:26

@rocknroll2_69
Tout à fait (OPJ = Officier de Police Judiciaire pour ceux qui se pose la question).
Mais à l'heure du "ferme ta gueule ou je te flashe-ball", on voit de tout, y compris de la Police Municpale (garde champêtre du maire) qui fait des contrôle d'identité et de papier sans avoir autorité à le faire en l'absence d'infraction.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 14 août 2019 18:42

nizo a écrit :
mer. 14 août 2019 09:48
C'est la même chose dans les aéroports.
Quand nous sommes allés à MONTREAL, Mme m'a donné la clé juste avant le contrôle pour aller la retirer. Elle a passé les contrôles en étant dans le bagage à main, certainement bien visible (on voit très bien les objets métalliques au rayon X).
Mais ce que recherchent les agents, ce sont les objets qui peuvent lancer des projectiles ou les objets pointus ou coupants pouvant servir d'arme.

Comme les contrôles doivent aller vite, et qu'ils doivent éviter de laisser passer des armes, ils sont entrainés à ne pas se focaliser sur les trucs sans intérêt qui pourraient les distraire et rater une arme.
Car ça peut être une technique employée par les terroristes : mettre plusieurs sextoys et une arme au milieu. Si le gars se focalise sur les godes, il peut laisser passer le flingue.
Bien vu !!!
J'aime les signatures, moi !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 15 août 2019 15:05

Et il y a une limite à la provocation ... notre cerveau ne doit pas non plus être encagé ...

Répondre