Sondage mai 2019 - C&C.com

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Sondage mai 2019 - C&C.com

Message par bacchus » dim. 19 mai 2019 18:47

Ce "grand" sondage de C&C.com comporte 4 parties et une soixantaine de questions. Il a été validé par notre admin adoré avant sa publication ici.

Lien pour répondre aux questions du sondage :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Lien pour lire la tendance des réponses :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... wanalytics

Les parties :
I - vous & la cage
II - cage & sexualité
III - cage & société
IV - cage & comportements

Il est l''héritier de ceux que j'avais fait en 2013/2014 sur mon blog dont je me suis fortement inspiré.J'avais eu 100 à 150 réponses à chaque sondage. J'ai essayé d'être le plus universel possible et je m'excuse si votre situation d'encagement ne correspond pas totalement aux questions. C'est un gros travail de préparation et j'ai décidé d'en rester là.

Il vous faut prévoir environ 15 minutes pour aller au bout du questionnaire. IL SEMBLE QU'IL FAUT ALLER JUSQU’À LA FIN POUR VALIDER VOS RÉPONSES Je ne crois pas qu'il soit possible d'y répondre en plusieurs fois (sauf à laisser votre page ouverte, à tester). Vu l'organisation que chacun devra mettre en place pour y répondre, je vais le laisser ouvert 3 mois (donc jusqu'au mois de d’août).

Il est complètement anonyme. Les réponses aux questions sont rapportées pour chaque participant : je saurai cependant ce que cet X que je suis incapable d'identifier a répondu à toutes les questions, donc clairement je pourrais voir ce que préfère pour la cage la tranche des 50 à 60 ans par exemple. C'est l'intérêt de l'outil et de l'enquête. Si cela n'est pas acceptable pour vous : ne répondez pas ! Je ne veux forcer personne...

Rien ne vous empêche de faire un premier tour gratuit pour voir l'ensemble des thèmes des questions.

Aucune réponse n'est obligatoire (mais vous pouvez choisir "Je ne veux pas répondre" à chaque question ce qui est le meilleur choix si une question vous dérange et évitera d'avoir des questions dont le nombre total de réponses sera inférieur au nombre total de participants, comme j'avais eu en 2013/2014).

En espérant que cela plaise au plus grand nombre.

bacchus
Dernière modification par bacchus le mer. 29 mai 2019 18:55, modifié 2 fois.

chose

Re: Sondage mai 2019 - C&C.com

Message par chose » dim. 19 mai 2019 20:40

Il y a des erreur et oublis.

- Page 6, Pour le choix de la cage il n'y a pas Légèrement plus petit... Alors qu'il y a légèrement plus grand... et taille d'un micro pénis ce n'est pas ce que j'appélerais "légèrement plus petit"...
- Page 7, l'interprétation de la question peut poser problème... doit-on compter comme éjaculation intermédiaire une éjaculation avec port de la cage via stimulation de la prostate par exemple ?
- Page 10, pour les bobos, il est écrit "Plusieurs choix possible"... mais on ne peut faire qu'un choix...
- Page 12 en Cage j'ai déjà (plusieurs réponses possible)... On ne peut faire qu'un seul choix...
- Page 13, les activités que l'on a fait sagement, idem page 12 plusieurs réponses...
- Page 14 pareil, plusieurs réponses possible...
- Page 16, toutes les questions sont des questions avec plusieurs choix possible... et on ne peut faire qu'un choix... De plus la 1ère question n'a pas la simple réponse : "NON" (perso c'est ce que j'aurais répondu plutôt que "Ne souhaite pas réponde"...)...
- Page 19, 1ère question, plusieurs choix possible mais.... On ne peut cocher qu'un cercle... 3ème question idem...
- Page 20, 1ère question idem

Voilà... désolé pour le dérangement... :oops:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 19 mai 2019 21:29

Le sondage et ses résultats sont directement accessibles sur la page d'accueil : dans "liens", en bas à gauche.
Un grand merci à bacchus pour cet imposant travail au service de notre site !

cagelover
Membre
Membre
Modele de cage : Cage inox et courte

Message par cagelover » dim. 19 mai 2019 21:31

Réponse mais des erreurs dans la possibilité de répondre ! C’est indiqué multiple et on peut pas indiquer plusieurs choix
Mais autrement c’est rapide et sympath
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH ! Période en cours démarrée le XX/XX/XXXX

DDDO : 02/11/2019

Max 38 Jours en 2019 - Total 2019 : 77 Jours
Max 26 jours en 2018 - Total 2018 : 63 jours
Max 31 jours en 2017 - Total 2017 : 76 jours

Alexchaste
Membre
Membre
Modele de cage : Cage metal

Message par Alexchaste » dim. 19 mai 2019 22:50

Repondu mais dommage certains choix multiples ne l'etait enfaitz pas

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 mai 2019 01:19

Merci pour votre aide

- Page 6, Pour le choix de la cage il n'y a pas Légèrement plus petit... Alors qu'il y a légèrement plus grand... et taille d'un micro pénis ce n'est pas ce que j'appélerais "légèrement plus petit"...
j'ai ajouté le choix

- Page 7, l'interprétation de la question peut poser problème... doit-on compter comme éjaculation intermédiaire une éjaculation avec port de la cage via stimulation de la prostate par exemple ?
Le milking n'est pas considéré

Pour les réponses à plusieurs réponses autorisés et celle à une seule, j'ai trouvé le bug venant d'une mauvaise traduction => choix multiples = 1 seul choix en fait.
Cela devrait marcher maintenant.

N'hésitez pas à répondre à nouveau.

bacchux

m.Jojo
Membre
Membre
Modele de cage : métal

Message par m.Jojo » lun. 20 mai 2019 01:39

Kmar a écrit :
lun. 20 mai 2019 00:44
J'ai regardé , c'est bien fait , mais il faudrait que les choix multiples marchent , donc j'attends avant de soumettre
de même mais alors les résultats seront faussés, comme dans bien des sondages, dommage, car j'aurais bien aimé voir des résultats sérieux et non aléatoires
Jojo a le contrôle des clés

chose

Message par chose » lun. 20 mai 2019 02:44

Désolé de te déranger à nouveau... :oops:

- Page 1, Question 2... Logiquement cela devrait être une question avec plusieurs choix possibles (ça l'était d'ailleurs à la base) en effet, ceux qui possèdent à la fois des cages de chasteté et des Ceintures de Chasteté devraient pouvoir cocher les 2 cas de figure...

Encore une fois désolé...

Promis, je me rattraperais en diffusant le sondage en dehors du forum, ça fera connaitre un peu le forum et en plus on aura peut-être un panel de réponses plus large... :oops:

chose

Message par chose » lun. 20 mai 2019 08:44

Kmar a écrit :
lun. 20 mai 2019 08:03
je sais que le questionnaire est déjà long mais je crois qu'il faudrait encore des questions

sur le cuckold : nombre de partenaires ou nombre de fois sur l'année , ça peut être une fois ou habituel
sur la pénétration anale , là aussi demander la fréquence
sur la bisexualité , là aussi connaitre la fréquence

plus de détails sur les douches dorées , sur le fait de manger le sperme , le sien , celui d'un autre homme sur la peau du kh , à l'intérieur du kh
On pourrait aussi parler du Breathplay, de l'electro-stimulation et tant d'autres pratiques... Difficile d'être exhaustif je pense que @Bacchus a simplement voulu se concentrer sur ce qui relève purement de la pratique de la chasteté et pas des pratiques qui y sont souvent associées sinon il ne s'en sort plus ;)

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 mai 2019 08:57

chose a écrit :
lun. 20 mai 2019 02:44
- Page 1, Question 2... Logiquement cela devrait être une question avec plusieurs choix possibles (ça l'était d'ailleurs à la base) en effet, ceux qui possèdent à la fois des cages de chasteté et des Ceintures de Chasteté devraient pouvoir cocher les 2 cas de figure...
Question rendue avec plusieurs choix possibles

Répondre