Morphologie atypique

Forums des petits soucis qu'entrainent la cage de chasteté. Mais aussi les trucs et conseils qui rendent le port plus convenant
Répondre
servus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ceinture en I

Morphologie atypique

Message par servus » ven. 5 oct. 2018 14:47

Le colis envoyé par encagé14 est bien arrivé hier matin… j'ai ouvert comme un enfant qui reçoit un cadeau… Il a fallut après la régler à ma taille avec le problème de la ceinture Néoprène ………… 2 heures de travail (vis très serrées en plus).
Je suis allé à ma convocation avec, je marchais un peu en canard ou du moins j'avais l'impression de. Mon Maitre a comme moi constaté qu'elle était trop teite pour moi au niveau des couilles ( ma gauche fait 7 cm de diamètre dans sa plus grande largeur… J'ai du la retirer dès mon retour (portée 5 heures) une partie des bourses se coinçaient dan la cage de la queue…
Je vais donc la revendre…
Que faire avec une morpholigie comme la mienne, des anneaux de 7cm? un anneau ouvrant (6,3cm environ)… La ceinture que je porte (profil) convient malgré les problèmes d'hygiène pas mal d'urine qui reste dans le tube… (fuite et odeur) (solution culotte plastique peut-être)
Vous les gens d'expérience avez vous quelques choses à proposer à Mon Maître pour me garder en sécurité mais sans ces problèmes…?

un grand MERCI

976-038-36
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Morphologie atypique

Message par Chaste59 » ven. 5 oct. 2018 16:43

Tenter d'adapter un tube ouvert sur la ceinture que tu possédais déjà ? Est-ce possible d'intervertir les tubes ?

Peut-être du sur-mesure mais ça coute bien plus cher
Il me semble qu'un membre ( récent ) avait parlé d'un showroom pour tester des ceintures de chasteté

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Morphologie atypique

Message par complycite68 » sam. 6 oct. 2018 09:45

servus a écrit :
ven. 5 oct. 2018 14:47
Que faire avec une morpholigie comme la mienne, des anneaux de 7cm? un anneau ouvrant (6,3cm environ)… La ceinture que je porte (profil) convient malgré les problèmes d'hygiène pas mal d'urine qui reste
Que faire ...appeler bob le bricoleur (ou sur le site nizo ;) ) ... pas mal d'urine qui reste !! oups ça doit bien mariné :mrgreen: ...

Répondre